Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMELCHIOR ► open happiness - Page 5
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

MELCHIOR ► open happiness

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Melchior Sachs elle a pas besoin de rééducation Alex, c’est juste qu’elle a un nerf bien touché donc des douleurs constantes MELCHIOR ► open happiness - Page 5 550846730 Elle aurait pu aider Melchior dans sa rééducation MELCHIOR ► open happiness - Page 5 3850463188 et même si elle était pas à l’internat l’an dernier, elle était toujours fourré à l’hôpital pour aider, faire du bénévolat etc ( elle aurait du être chez les quincy c’est pas possible MELCHIOR ► open happiness - Page 5 1881463262 ) et même si elle le voit pour la première fois avec sa jambe malade, elle s’en fiche Alex, elle ne juge pas sur ça MELCHIOR ► open happiness - Page 5 4046487928 il est trop chou le Melchior à veiller sur elle et tout MELCHIOR ► open happiness - Page 5 1508216586 personne ne veille sur elle en général, à part sa meilleure amie et sa soeur MELCHIOR ► open happiness - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux en sachant que Sally est secrétaire à l'hôpital :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Melchior Sachs a écrit:@Margot Weasley Clary hanwii Bien sûr ! J'étais en train d'établir un lien avec l'une des grandes soeurs de Margot justement. Est-ce que tu as une petite idée, besoin d'une lien en particulier ? MELCHIOR ► open happiness - Page 5 2474380249

Laquelle des deux de soeur ? Vic Déjà, je ne pense pas que Margot puisse ne pas apprécier Melchior vu le caractère qu'il a l'air d'avoir :lol2: Du coup, ça dépendra peut-être du lien avec sa soeur, sinon j'avais deux idées potentielles, partir sur un lien d'amis proches (voir meilleurs amis si le feeling passe rpgiquement parlant MELCHIOR ► open happiness - Page 5 387742012 ) ou alors, j'ai pensé à utiliser le fait qu'il soit interne à l'hosto de Boston, il y est depuis combien de temps? Margot a fait quelques séjours à l'hôpital en 2014 et plus récemment, le mois dernier face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K.-M. Charlène Bendorva OMG On est tellement beaux, j'en ai les larmes aux yeux MELCHIOR ► open happiness - Page 5 1365124802

@Alexandra Windsor Oh bah c'est gentil si elle l'accompagne pendant sa rééducation MELCHIOR ► open happiness - Page 5 208576344 Du coup c'est parfait, finalement ils auraient pu se croiser avant alors, se parler de temps à autres lorsqu'elle faisait du bénévolat, mais ils ont vraiment pu se connaitre en ce début d'année et ils se soutiennent mutuellement MELCHIOR ► open happiness - Page 5 1629572796

@Sally L-A. Mendoza Ah bah c'est sûr qu'il nous faut un lien si elle travaille à l’hôpital 🇧🇬 Est-ce que tu recherches quelque chose en particulier ? Ou une préférence peut être ? Plus du positif, négatif ?

@Margot Weasley Avec Millicent, on n'a pas encore bien développé, mais on était parti sur le fait que Melchior soutenait Millie alors qu'on l'accuse à tort d'être à l'origine de l'incendie :ôô:
J'ai lu le résumé de Margot dans ton profil et comme j'aime bien tes deux idées, je te propose de les combiner et voir rpgiquement parlant s'ils s'entendent pour devenir meilleurs amis comme tu dis MELCHIOR ► open happiness - Page 5 1508216586 Melchior a commencé son internat en 2013, soit un an avant que Margot ne fasse sa rentrée si j'ai bien compris. Il aurait pu s'occuper d'elle en 2014 suite aux prises d'otages, et elle aurait pu particulièrement le marquer ce qui fait que lorsqu'il la revoit le mois dernier à l’hôpital, il se souvient encore d'elle. Au cours des entretiens qu'il a eu avec elle, ils auraient pu se connaitre, du moins lui plus qu'elle.
Après je vois qu'elle est extravertie tout ça, et je me souviens que j'avais déjà joué un perso extraverti + journaliste et je lui faisais faire plein de mission secrète infiltration pour avoir ses interview et tout :*7: Du coup, je me suis dit que si Margot l'entraine un peu dans ses magouilles (si elle en fait, et si ca lui correspond surtout MELCHIOR ► open happiness - Page 5 1365124802 ) et bien ça ne lui ferait probablement pas de mal à Melchior de sortir un peu de sa zone de confort. Et puis lui-même verrait jusqu'où il peut aller pour la rousse MELCHIOR ► open happiness - Page 5 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ce que je me disais MELCHIOR ► open happiness - Page 5 1508216586
Je recherche rien en particulier par contre je verrais plus du positif, elle serait pas du genre a être en mauvais terme avec un collègue MELCHIOR ► open happiness - Page 5 2474380249
Tu as besoin d'un lien en particulier de ton côté??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Melchior Sachs oui voilà MELCHIOR ► open happiness - Page 5 3850463188 oh ils seront chou à se soutenir dans la douleur et tout MELCHIOR ► open happiness - Page 5 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'était pour dire que je te surveillais jeune homme. MELCHIOR ► open happiness - Page 5 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Melchior Sachs Ronan il est plus sur les garçons que sur les filles mais pour énerver Melchior il pourrait draguer sa soeur pourquoi pas MELCHIOR ► open happiness - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis trop à la bourre :TT: Mais oui, j'pense que Carter pourrait offrir son aide même dans les hôpitaux, elle donne son aide partout où elle peut la donner MELCHIOR ► open happiness - Page 5 3997999705 Donc ils auraient pu se rencontrer comme ça et faire plusieurs missions ensemble ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MELCHIOR ► open happiness - Page 5 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé