@K.-M. Charlène Bendorva OMG On est tellement beaux, j'en ai les larmes aux yeux
@Alexandra Windsor Oh bah c'est gentil si elle l'accompagne pendant sa rééducation
Du coup c'est parfait, finalement ils auraient pu se croiser avant alors, se parler de temps à autres lorsqu'elle faisait du bénévolat, mais ils ont vraiment pu se connaitre en ce début d'année et ils se soutiennent mutuellement
@Sally L-A. Mendoza Ah bah c'est sûr qu'il nous faut un lien si elle travaille à l’hôpital
Est-ce que tu recherches quelque chose en particulier ? Ou une préférence peut être ? Plus du positif, négatif ?
@Margot Weasley Avec Millicent, on n'a pas encore bien développé, mais on était parti sur le fait que Melchior soutenait Millie alors qu'on l'accuse à tort d'être à l'origine de l'incendie
J'ai lu le résumé de Margot dans ton profil et comme j'aime bien tes deux idées, je te propose de les combiner et voir rpgiquement parlant s'ils s'entendent pour devenir meilleurs amis comme tu dis
Melchior a commencé son internat en 2013, soit un an avant que Margot ne fasse sa rentrée si j'ai bien compris. Il aurait pu s'occuper d'elle en 2014 suite aux prises d'otages, et elle aurait pu particulièrement le marquer ce qui fait que lorsqu'il la revoit le mois dernier à l’hôpital, il se souvient encore d'elle. Au cours des entretiens qu'il a eu avec elle, ils auraient pu se connaitre, du moins lui plus qu'elle.
Après je vois qu'elle est extravertie tout ça, et je me souviens que j'avais déjà joué un perso extraverti + journaliste et je lui faisais faire plein de mission secrète infiltration pour avoir ses interview et tout :*7: Du coup, je me suis dit que si Margot l'entraine un peu dans ses magouilles (si elle en fait, et si ca lui correspond surtout
) et bien ça ne lui ferait probablement pas de mal à Melchior de sortir un peu de sa zone de confort. Et puis lui-même verrait jusqu'où il peut aller pour la rousse