Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMELCHIOR ► open happiness - Page 6
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

MELCHIOR ► open happiness

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Melchior Sachs a écrit:

@Mira J. Hudson Ouuuuiii ! Après une journée éreintante de cours, ils se retrouvent de temps à autre dans la Quincy House, guitare à la main, j'aime MELCHIOR ► open happiness - Page 6 3997999705 Pour ce qui est de ses phobies, il s'en amuserait parce que finalement, il en voit tout le temps, mais après la confronter ça me parait fort.. Mais peut être qu'il l'embeterait avec ca oui. Après on peut partir sur une situation où Mira doit faire un vaccin et c'est Mel qui s'en charge, ou alors un truc où l'un des deux se blesse et là c'est l'averse de ketchup MELCHIOR ► open happiness - Page 6 2321506494

franchement ça me plaît trop, et j'ai trop envie de te demander un rp MELCHIOR ► open happiness - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sally L-A. Mendoza Partons pour du positif alors MELCHIOR ► open happiness - Page 6 1629572796 Je recherche de tout... Des liens intéressant à jouer pour faire évoluer Mel :*7: Je n'ai pas encore de meilleure amie, je sais pas si ça t'interesse ? Sinon il me manquerait peut être un lien ambigu parce que de ce côté, c'est sentimentalement pas intéressant niveau évolution :*7: Sinon, j'ai établi un lien avec une autre interne où ils étaient en compétition. Sally pourrait être du côté de Melchior et l'aider lui et pas l'autre MELCHIOR ► open happiness - Page 6 166564858

@Alexandra Windsor C'est tout à fait ça MELCHIOR ► open happiness - Page 6 1365124802 Du coup, si ça te convient, je ferai la maj des liens dans mon profil ce weekend, parce que là ça commence à traîner sérieusement :*7:

@K.-M. Charlène Bendorva J'te surveille aussi MELCHIOR ► open happiness - Page 6 3363626789

@Ronan R. Stark Han my bad ! J'ai zappé cette info, mais ça peut rendre le lien plus intéressant. Melchior est bi, même s'il a toujours eu une préférence pour les femmes, ça ne l'a pas empêcher d'avoir des attirances envers des hommes même si c'est plus rare. Du coup, en plus de trouver Ronan détestable, peut être qu'il pourrait le trouver tout aussi attirant en même temps. Ronan pourrait l'avoir compris ou pas, comme tu veux, et en jouer (du coup il drague la soeur de Mel) MELCHIOR ► open happiness - Page 6 2474380249 Ca peut être réciproque ou pas du tout, c'est comme tu veux 🇧🇬

@Carter E. Reed Oui voilà ! On peut dire qu'ils se retrouvent souvent en mission bénévolat à l'hopital et essentiellement auprès des enfants par exemple. Du genre, on fait souvent appel à eux pour jouer les clowns ou se déguiser en Père et Mère Noël pendant les fêtes de fin d'année, etc .. MELCHIOR ► open happiness - Page 6 1881463262 En bref, ils forment un duo pour les missions essentiellement à l'hosto mais parfois ailleurs aussi MELCHIOR ► open happiness - Page 6 3997999705 Du coup ils seraient de bons amis MELCHIOR ► open happiness - Page 6 2511619667

@Sloan Bushnell MELCHIOR ► open happiness - Page 6 387742012 Bushnell.. bushnell... Tu me surveilles, c'est ça ? MELCHIOR ► open happiness - Page 6 387742012 Mais je n'ai rien fait MELCHIOR ► open happiness - Page 6 387742012

@Mira J. Hudson Cooool hanwii Je suis pour le rp ! Quelle situation te plait le plus ? MELCHIOR ► open happiness - Page 6 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es un peu trop proche de Linette et Charlene au goût de Sloan MELCHIOR ► open happiness - Page 6 387742012
MDRRRR MELCHIOR ► open happiness - Page 6 1881463262 C'est quoi ton lien avec la soeur Bushnell ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Melchior Sachs y'a pas de soucis MELCHIOR ► open happiness - Page 6 1508216586 mon profil non plus n'est pas à jour :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Melchior Sachs a écrit:@Sally L-A. Mendoza Partons pour du positif alors  MELCHIOR ► open happiness - Page 6 1629572796 Je recherche de tout... Des liens intéressant à jouer pour faire évoluer Mel  :*7: Je n'ai pas encore de meilleure amie, je sais pas si ça t'interesse ? Sinon il me manquerait peut être un lien ambigu parce que de ce côté, c'est sentimentalement pas intéressant niveau évolution  :*7: Sinon, j'ai établi un lien avec une autre interne où ils étaient en compétition. Sally pourrait être du côté de Melchior et l'aider lui et pas l'autre  MELCHIOR ► open happiness - Page 6 166564858

Niveau meilleur ami elle en a déjà pas mal du coup les autres idées seront plus plausibles, pourquoi ne pas faire un mix d'ailleurs, genre entant que petite secrétaire elle aiderait Melchior comme elle pourrait pour cette petite compétition et de là un petit truc ambiguë pourrait ce dénicher parce que de ce côté aussi c'est mort pour Sally MELCHIOR ► open happiness - Page 6 166564858 :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Melchior Sachs tu me surveilles mal, ça se voit. MELCHIOR ► open happiness - Page 6 387742012

@Sloan Bushnell ouuuuuh, la jalouuuusie. MELCHIOR ► open happiness - Page 6 3997999705 non je déconne, j'adore. MELCHIOR ► open happiness - Page 6 387742012 MELCHIOR ► open happiness - Page 6 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K.-M. Charlène Bendorva Aucune jalousie la dedans femme MELCHIOR ► open happiness - Page 6 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell tu vas pas me faire avaler ça homme. MELCHIOR ► open happiness - Page 6 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K.-M. Charlène Bendorva Je te fais avaler ce que je veux femme MELCHIOR ► open happiness - Page 6 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell ça c'est vrai. MELCHIOR ► open happiness - Page 6 3997999705 mais non. MELCHIOR ► open happiness - Page 6 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)