@Sally L-A. Mendoza Partons pour du positif alors
Je recherche de tout... Des liens intéressant à jouer pour faire évoluer Mel :*7: Je n'ai pas encore de meilleure amie, je sais pas si ça t'interesse ? Sinon il me manquerait peut être un lien ambigu parce que de ce côté, c'est sentimentalement pas intéressant niveau évolution :*7: Sinon, j'ai établi un lien avec une autre interne où ils étaient en compétition. Sally pourrait être du côté de Melchior et l'aider lui et pas l'autre
@Alexandra Windsor C'est tout à fait ça
Du coup, si ça te convient, je ferai la maj des liens dans mon profil ce weekend, parce que là ça commence à traîner sérieusement :*7:
@K.-M. Charlène Bendorva J'te surveille aussi
@Ronan R. Stark Han my bad ! J'ai zappé cette info, mais ça peut rendre le lien plus intéressant. Melchior est bi, même s'il a toujours eu une préférence pour les femmes, ça ne l'a pas empêcher d'avoir des attirances envers des hommes même si c'est plus rare. Du coup, en plus de trouver Ronan détestable, peut être qu'il pourrait le trouver tout aussi attirant en même temps. Ronan pourrait l'avoir compris ou pas, comme tu veux, et en jouer (du coup il drague la soeur de Mel)
Ca peut être réciproque ou pas du tout, c'est comme tu veux
@Carter E. Reed Oui voilà ! On peut dire qu'ils se retrouvent souvent en mission bénévolat à l'hopital et essentiellement auprès des enfants par exemple. Du genre, on fait souvent appel à eux pour jouer les clowns ou se déguiser en Père et Mère Noël pendant les fêtes de fin d'année, etc ..
En bref, ils forment un duo pour les missions essentiellement à l'hosto mais parfois ailleurs aussi
Du coup ils seraient de bons amis
@Sloan Bushnell Bushnell.. bushnell... Tu me surveilles, c'est ça ?
Mais je n'ai rien fait
@Mira J. Hudson Cooool
Je suis pour le rp ! Quelle situation te plait le plus ?