@K.-M. Charlène Bendorva Non mais ! Je surveille je te dis ! Il est pas trop moche ça va, ta descendance sera assurément belle, j'approuve
Ou tu préfères que je t'enferme chez moi et que je dézingue quiconque osera prononcer ton prénom peut être ? Ca va être compliqué mais ça peut être faisable
@Sloan Bushnell Gnéééééé, Chachou c'est sa petite soeur
Linette en revanche ne l'est pas mais ça tu le sais déjà
Non bon sinon le lien avec Linette, bah en fait ils se sont croisés une première fois au bar en soirée où Linette était torchée et lui donnait des noms d'oiseaux alors qu'il essayait de l'aider. Après, ils se recroisent plus tard lorsque Linette est mise au défi d'obtenir le numéro de Mel, elle a réussi et voilà
Du coup, ils se revoient, on voit en rp où ça mène, sachant que Melchior ne sait rien de cette histoire de défi, il l'aime bien
@Sally L-A. Mendoza J'ai une petite idée
On peut dire qu'il y aurait un nouveau chef de service à l'hopital, une femme, assez âgée. Et pour essayer de gagner ses faveurs, Melchior aurait pensé que s'il se disait en couple avec Sally qui en plus a une fille, ça ferait un jeune couple de parent, il gagnerait en capital sympathie auprès du médecin. Donc il lui propose une fois de jouer les faux couple, mais il s'avère que le chef de service redébarque parfois à l'improviste dans le service, alors ils font leur jeu de comédien, à parfois s'y perdre
Qu'est-ce que t'en pense ?
@Mira J. Hudson Va pour le premier ! J'essaie de le commencer demain