Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMELCHIOR ► open happiness - Page 7
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

MELCHIOR ► open happiness

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense qu'on peut partir sur la première idée, où il doit lui faire un vaccin MELCHIOR ► open happiness - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K.-M. Charlène Bendorva Non mais ! Je surveille je te dis ! Il est pas trop moche ça va, ta descendance sera assurément belle, j'approuve MELCHIOR ► open happiness - Page 7 3363626789 Ou tu préfères que je t'enferme chez moi et que je dézingue quiconque osera prononcer ton prénom peut être ? Ca va être compliqué mais ça peut être faisable MELCHIOR ► open happiness - Page 7 2321506494

@Sloan Bushnell Gnéééééé, Chachou c'est sa petite soeur MELCHIOR ► open happiness - Page 7 387742012 Linette en revanche ne l'est pas mais ça tu le sais déjà MELCHIOR ► open happiness - Page 7 3997999705 Non bon sinon le lien avec Linette, bah en fait ils se sont croisés une première fois au bar en soirée où Linette était torchée et lui donnait des noms d'oiseaux alors qu'il essayait de l'aider. Après, ils se recroisent plus tard lorsque Linette est mise au défi d'obtenir le numéro de Mel, elle a réussi et voilà MELCHIOR ► open happiness - Page 7 1881463262 Du coup, ils se revoient, on voit en rp où ça mène, sachant que Melchior ne sait rien de cette histoire de défi, il l'aime bien MELCHIOR ► open happiness - Page 7 2589603538

@Sally L-A. Mendoza J'ai une petite idée MELCHIOR ► open happiness - Page 7 3997999705 On peut dire qu'il y aurait un nouveau chef de service à l'hopital, une femme, assez âgée. Et pour essayer de gagner ses faveurs, Melchior aurait pensé que s'il se disait en couple avec Sally qui en plus a une fille, ça ferait un jeune couple de parent, il gagnerait en capital sympathie auprès du médecin. Donc il lui propose une fois de jouer les faux couple, mais il s'avère que le chef de service redébarque parfois à l'improviste dans le service, alors ils font leur jeu de comédien, à parfois s'y perdre MELCHIOR ► open happiness - Page 7 2321506494 Qu'est-ce que t'en pense ?

@Mira J. Hudson Va pour le premier ! J'essaie de le commencer demain MELCHIOR ► open happiness - Page 7 2589603538
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que ton idée est géniale et j'ai hâte qu'on ce fasse un rp quand t'es libre :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sally L-A. Mendoza Je peux encore prendre un rp, mais tu pourrais le commencer si ça ne te dérange pas ? Je dois déjà en commencer un autre avant MELCHIOR ► open happiness - Page 7 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche tu me l'envoie par mp MELCHIOR ► open happiness - Page 7 3850463188 t'es un ange hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis j'essaye de nous commencer ça ce soir, je t'envoie par mp par contre je fais court, si tu aime les rps longs je ferais des efforts au prochain post MELCHIOR ► open happiness - Page 7 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MATTHEW DADDADRIOOOOOOOO :feldt:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Melchior Sachs owi, enferme moi. MELCHIOR ► open happiness - Page 7 387742012 mais ne dézingue pas sloan, je l'aime bien lui. MELCHIOR ► open happiness - Page 7 387742012 ah et tu es tonton, juste en passant. MELCHIOR ► open happiness - Page 7 387742012

(et cecilia fait la misère à charlène, donc t'approche pas d'elle. MELCHIOR ► open happiness - Page 7 387742012 sinon c'moi qui te dézingue. MELCHIOR ► open happiness - Page 7 387742012 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sally L-A. Mendoza Merci pour le rp ! Il est parfait hanwii

@Cecilia Von Liechtenstein Je kiffe le pseudo hanwii hanwii Dis-moi, tu avais une idée déjà ou bien on cherche ensemble ? MELCHIOR ► open happiness - Page 7 1001568715

@K.-M. Charlène Bendorva Je suis tonton ... MELCHIOR ► open happiness - Page 7 1616978029 MELCHIOR ► open happiness - Page 7 3363626789 (non mais si c'est elle qui te fait la misère, c'est elle que tu dois dézinguer, pas moi :ôô: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De rien le principal c'est qu'il te plait :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé