Il ne te manquait que moi dans ta fiche de lien pour qu'elle soit parfaite
Alors ce que je vois et que j'aime qui pourrais nous faire faire des bébés
s'est tatoué au début pour casser son image d'intello mais également en grande partie pour rendre fou sa gouvernante ※ en plus de l'anglais, il a appris le français et un peu le japonais ※ taquine énormément les gens qu'il apprécie, mais sait prêter une oreille attentive quand il y a besoin ※ il fait souvent passer les autres avant lui-même, ça lui fait plaisir ※ c'est quelqu'un de très simple. Il lui en faut peu pour être heureux, il n'est pas du genre à user de billets verts pour se satisfaire ※ lorsqu'il s'agit de parler de choses extrêmement sérieuses et personnelles, il a souvent du mal à enchaîner deux mots d'affilés ※ c'est bosseur, perfectionniste, il aime mériter ce qu'il obtient ※ force tranquille, il est rare de le voir s'énerver. il relativise et prend beaucoup de recul à chaque fois. il faut vraiment y aller pour qu'il soit sur les nerfs
Alooors j'nous vois bien une petite amitié ambiguë, et j'me dis que si ça colle, tout aurait pu commencer avec cette histoire de tatouage Ö je ne sais pas trop où il a grandit mais Tamsin aurait pu être de passage dans cette ville, ils se sont bien entendu, genre grosse amitié fusionnelle direct quoi, super complicité et superbe entente, ils auraient même pu coucher ensemble
et elle lui aurait dis "allez viens on va s'faire tatoué c'est drôle ->" du coup ils peuvent s'être fait tatoué ensemble et ont donc actuellement des tatouages qui correspondent l'un à l'autre ? (on pourra trouver par la suite
) et puis Tamsin est rentrée chez elle et puis voilà, fin de l'histoire
Ils ont le français en commun aussi, tamsin aligne deux-trois mots (elle pense que c'est assez pour tenir une conversation
) elle est aussi très simple et loin très très loin de ses sentiments, ne les montre jamais et s'en cache toujours
DU COUP soit ils auraient pu déjà se revoir et on base ce nouveau lien maintenant ensemble et on joue ensuite, soit on joue directement quand ils se revoient ? Ö comme tu l'sens et en fonction de ce qui peut coller à Melchior **