Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMELCHIOR ► open happiness - Page 11
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

MELCHIOR ► open happiness

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Melchior Sachs
J'approuve x10 la rencontre dans le bar et le coup de cœur MELCHIOR ► open happiness - Page 11 3997999705
On pourrait faire une petite conversation par messages MELCHIOR ► open happiness - Page 11 166564858
Je t'envoie le premier SMS MELCHIOR ► open happiness - Page 11 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut trouver un lien de la muerte, Matthew MELCHIOR ► open happiness - Page 11 4205929361

Peut-être qu'ils pourraient se connaître à l'arrivée de Cece dû à ses nombreuses visites ;a l'hosto pour une désintoxication? MELCHIOR ► open happiness - Page 11 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Melchior Sachs Ici Hippolyte MELCHIOR ► open happiness - Page 11 3997999705
Ouuuuuh, ces compliments MELCHIOR ► open happiness - Page 11 4205929361 Arrête j'vais finir par tomber sous ton charme plus vite que prévu MELCHIOR ► open happiness - Page 11 166564858 Surtout avec cette gueule MELCHIOR ► open happiness - Page 11 152426858

Parlons peu, parlooons lien hanwii Me faut du nouveau pour mes deux comptes (emo) Alors t'as l'choix entre la Mather en dépression et la Eliot dure comme de la pierre ? MELCHIOR ► open happiness - Page 11 3997999705
Dans tout les cas, j'veux un lien qui deeeechiiire :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Melchior Sachs a écrit:@Margot Weasley  Avec Millicent, on n'a pas encore bien développé, mais on était parti sur le fait que Melchior soutenait Millie alors qu'on l'accuse à tort d'être à l'origine de l'incendie :ôô:
J'ai lu le résumé de Margot dans ton profil et comme j'aime bien tes deux idées, je te propose de les combiner et voir rpgiquement parlant s'ils s'entendent pour devenir meilleurs amis comme tu dis MELCHIOR ► open happiness - Page 11 1508216586 Melchior a commencé son internat en 2013, soit un an avant que Margot ne fasse sa rentrée si j'ai bien compris. Il aurait pu s'occuper d'elle en 2014 suite aux prises d'otages, et elle aurait pu particulièrement le marquer ce qui fait que lorsqu'il la revoit le mois dernier à l’hôpital, il se souvient encore d'elle. Au cours des entretiens qu'il a eu avec elle, ils auraient pu se connaitre, du moins lui plus qu'elle.
Après je vois qu'elle est extravertie tout ça, et je me souviens que j'avais déjà joué un perso extraverti + journaliste et je lui faisais faire plein de mission secrète infiltration pour avoir ses interview et tout :*7: Du coup, je me suis dit que si Margot l'entraine un peu dans ses magouilles (si elle en fait, et si ca lui correspond surtout MELCHIOR ► open happiness - Page 11 1365124802 ) et bien ça ne lui ferait probablement pas de mal à Melchior de sortir un peu de sa zone de confort. Et puis lui-même verrait jusqu'où il peut aller pour la rousse MELCHIOR ► open happiness - Page 11 1629572796

J'AVAIS PAS EU LA NOTIF DESOLEEEE :TT: Bon après relecture de ma fiche j'ai réalisé qu'aux prises d'otage Margot n'a pas été blessée .. Par contre une autre idée m'est venue ! Margot vient souvent à l'hôpital quand sa soeur Kaya (qui a la mucoviscidose) doit faire des visites. Je me dis qu'au cours des ses années d'internat (genre 2013-2014) elle aurait pu souvent croiser Melchior du coup, parler avec lui, elle était encore au lycée et innocente ma bb Margot, donc elle aurait pu marquer Melchior par son côté poupée toute gentille Vic A la fin elle aurait même eu le réflexe chaque fois de le chercher pour lui parler un peu le temps que sa soeur aie fini. Puis janvier 2015, les prises d'otage, et Margot disparaît de la circulation jusque septembre 2016 (elle est partie vivre en Corée pour se changer d'air, parce que si elle a rien eu, ses soeurs étaient prises en otage), et du coup là on rejoint l'incendie, il s'occupe d'elle et la reconnaît immédiatement, puis du coup on peut dévier sur le fait qu'elle le traîne dans ses enquêtes et autres histoires farfelues de journaliste, j'ai pas encore de lien dans le genre et ça peut être sympa, la rousse elle repousse de plus en plus ses limites en ce moment Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jason Coleman Ah l'autre eh ! :chainsaw: Si je veux un rp, je te sonne, j'ai ton numéro (emo)

@Feryel Oswald Han, je suis une vraie boulette, je suis pas repassée sur ta fiche facepalm Du coup, on peut partir sur un lien de bizuteur-bizut oui ! Après, je t'avoue que je n'ai pas plus d'idée que ça... En lien en commun, on a Charlène sa petite soeur de coeur, Lucky qui est une amie mais qui le fatigue à faire irruption chez lui à tout bout de champs, et Charlie aussi, Melchior est en compétition permanente avec elle depuis qu'ils sont gosses MELCHIOR ► open happiness - Page 11 1881463262

@Anna D. Guerlain Je t'ajoute bientôt et puis j'ai répondu au sms du coup MELCHIOR ► open happiness - Page 11 4046487928

@Cecilia Von Liechtenstein Un lien de la muerte pour mademoiselle MELCHIOR ► open happiness - Page 11 2589603538 On peut partir sur la rencontre à l'hopital oui, ils auraient pu apprendre à se connaitre un peu pendant qu'il faisait ses examens tout ça. Après j'ai vu que Cece serait dans le club féministe s'il vient à ouvrir et Melchior aussi. Enfin je me suis dit que Cece aurait pu lui en parler et le convaincre de rejoindre la cause ?

@J. Sage Lewis Ouh que de jolies créatures tu me présentes là, et en plus j'ai le choix ! Richard :heaart: Alors je sais pas si tu as une préférence, dans les deux cas, je pense que tes deux persos pourront sérieusement bousculer le gentil Melchior parce qu'elles semblent de loin plus caractérielles que lui MELCHIOR ► open happiness - Page 11 1881463262 Mais c'est ça qui est marrant, je pense qu'on peut avoir quelque chose de sympa du style : Melchior qui arrive pour parler tout sourire et là il se fait envoyer balader sévère par une Hippo/Sage, ce qui laisse le tout, doux Melchior tout penaud... le pauvre MELCHIOR ► open happiness - Page 11 1881463262

@Margot Weasley Mais il y a aucun problème, t'en fais pas MELCHIOR ► open happiness - Page 11 3997999705 En tout cas, tout me convient comme tu as dit ! C'est parfait ! hanwii Melchior va enfin bouger ses fesses MELCHIOR ► open happiness - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Melchior Sachs tu sais parler aux femmes toi :loukas:
Alooors, faut pas croire, Sage c'est une petite fragile au fond MELCHIOR ► open happiness - Page 11 1881463262 Elle est pas méchante sauf avec les Eliot bien évidement (emo) Mais elle est juste dans une mauvaise passade et elle a pas eu une vie facile :TT: Mais elle est toute gentille MELCHIOR ► open happiness - Page 11 3997999705

Sooooo pour envoyer balader, Hippo se fera un plaisir de le faire MELCHIOR ► open happiness - Page 11 1881463262 En plus c'est la BFF de LR hanwii Elle sera là en mode " c'est qui ce pauvre mec qui essaye de me parler au juste ? MELCHIOR ► open happiness - Page 11 1616978029 " d'ailleurs elle va débarquer prochainement au topic des Quincy :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Melchior Sachs ahahah deal du coup Vic margot smsera Melchior quand elle aura des idées farfelues MELCHIOR ► open happiness - Page 11 550846730 (j'vais réfléchir à toussaaa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais bonne idée, à force de la voir, c'est sûr qu'ils seraient devenus copains et recruter un bg comme sa pour la cause c'est entièrement son genre. MELCHIOR ► open happiness - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Melchior Sachs a écrit:@Feryel Oswald Han, je suis une vraie boulette, je suis pas repassée sur ta fiche facepalm Du coup, on peut partir sur un lien de bizuteur-bizut oui ! Après, je t'avoue que je n'ai pas plus d'idée que ça... En lien en commun, on a Charlène sa petite soeur de coeur, Lucky qui est une amie mais qui le fatigue à faire irruption chez lui à tout bout de champs, et Charlie aussi, Melchior est en compétition permanente avec elle depuis qu'ils sont gosses MELCHIOR ► open happiness - Page 11 1881463262

ah bah bravo facepalm je vais te punir pour la peine MELCHIOR ► open happiness - Page 11 166564858 Du coup au niveau des liens proches on a Charlene que Feryel connait depuis qu'elle est arrivée à Boston, elles etaient dans la même ecole, et Charlene etait la fille qui est venue vers elle pour devenir son amie. Et Charlie c'est sa bff depuis un an, elles ont eu un gros de coeur et sont super proches MELCHIOR ► open happiness - Page 11 1365124802 du coup, on peut partir sur une rencontre avant le bizutage si Melchior et Charlene se connaissent depuis un moment? MELCHIOR ► open happiness - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien ? MELCHIOR ► open happiness - Page 11 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé