Invité
est en ligne
Invité
Melchior Sachs a écrit:@Margot Weasley Avec Millicent, on n'a pas encore bien développé, mais on était parti sur le fait que Melchior soutenait Millie alors qu'on l'accuse à tort d'être à l'origine de l'incendie
J'ai lu le résumé de Margot dans ton profil et comme j'aime bien tes deux idées, je te propose de les combiner et voir rpgiquement parlant s'ils s'entendent pour devenir meilleurs amis comme tu dis Melchior a commencé son internat en 2013, soit un an avant que Margot ne fasse sa rentrée si j'ai bien compris. Il aurait pu s'occuper d'elle en 2014 suite aux prises d'otages, et elle aurait pu particulièrement le marquer ce qui fait que lorsqu'il la revoit le mois dernier à l’hôpital, il se souvient encore d'elle. Au cours des entretiens qu'il a eu avec elle, ils auraient pu se connaitre, du moins lui plus qu'elle.
Après je vois qu'elle est extravertie tout ça, et je me souviens que j'avais déjà joué un perso extraverti + journaliste et je lui faisais faire plein de mission secrète infiltration pour avoir ses interview et tout :*7: Du coup, je me suis dit que si Margot l'entraine un peu dans ses magouilles (si elle en fait, et si ca lui correspond surtout ) et bien ça ne lui ferait probablement pas de mal à Melchior de sortir un peu de sa zone de confort. Et puis lui-même verrait jusqu'où il peut aller pour la rousse
Melchior Sachs a écrit:@Feryel Oswald Han, je suis une vraie boulette, je suis pas repassée sur ta fiche Du coup, on peut partir sur un lien de bizuteur-bizut oui ! Après, je t'avoue que je n'ai pas plus d'idée que ça... En lien en commun, on a Charlène sa petite soeur de coeur, Lucky qui est une amie mais qui le fatigue à faire irruption chez lui à tout bout de champs, et Charlie aussi, Melchior est en compétition permanente avec elle depuis qu'ils sont gosses