Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMELCHIOR ► open happiness - Page 22
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

MELCHIOR ► open happiness

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lien MELCHIOR ► open happiness - Page 22 152426858 MELCHIOR ► open happiness - Page 22 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charline J. Granger Hey oui :loukas: Tu as une petite idée ? Sinon je veux bien un résumé de ta belle si tu as MELCHIOR ► open happiness - Page 22 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Melchior Sachs d'accord ça marche MELCHIOR ► open happiness - Page 22 3850463188 bah je pensais justement à quelque chose de négatif ou dans ce style là (emo) alooors pour la rencontre du coup je me suis dit qu'ils auraient pu se rencontrer quand Ludmila s'est retrouvée à l'hôpital en septembre 2016 suite à un coup sur la tête lors d'une prise d'otage, Melchior pouvait suivre le médecin qui s'occupait d'elle ? MELCHIOR ► open happiness - Page 22 1616978029
après Melchior est chez les Quincy, il est tout gentil donc je vois bien Lud en profiter pour soit l'emmerder soit le tester, trouver ses défauts et les faire ressortir MELCHIOR ► open happiness - Page 22 166564858
en plus il est riche donc ils font partie du même monde, Lud va se demander qu'est-ce qu'il fout chez les oranges au lieu d'être à la EH MELCHIOR ► open happiness - Page 22 550846730 MELCHIOR ► open happiness - Page 22 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ludmila S. Petrova Haan j'aime beaucoup toutes tes idées hanwii J'aime bien le fait qu'elle le pousse à bout, histoire qu'il commette "une faute" et lui montrer qu'il n'a pas sa place chez les oranges ou quoi. Elle essayerait d'en faire un parfait Eliot, avec les convictions et les valeurs et tout MELCHIOR ► open happiness - Page 22 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux hanwii MELCHIOR ► open happiness - Page 22 1f49c
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Melchior Sachs han contente que ça te plaise hanwii MELCHIOR ► open happiness - Page 22 3850463188 ça va être drôle tout ça MELCHIOR ► open happiness - Page 22 166564858
et lui du coup de son côté il en penserait quoi ? (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MELCHIOR ► open happiness - Page 22 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maggie Clayton-Khalski Oh Adelaide, comment elle est trop belle avec cette coupe hanwii hanwii Bien sûr que tu peux MELCHIOR ► open happiness - Page 22 2474380249 Est-ce que tu as une idée ou une préférence de lien ? MELCHIOR ► open happiness - Page 22 2511619667

@Ludmila S. Petrova Alors alors, tout dépends de comment elle s'y prend en fait MELCHIOR ► open happiness - Page 22 166564858 Là tout de suite, je n'arrive pas à m'imaginer le truc, mais je pense que déjà, il serait blasé de la voir traîner dans ses pattes si c'est pas pour dire quelque chose d’intéressant ou d’instructif MELCHIOR ► open happiness - Page 22 166564858 Il essayerait gentiment de l'envoyer balader, mais après faut voir comment elle est. Si elle est persévérante et tout, parce que j'avoue que je n'ai jamais explorer, ni même penser à ce qu'il pourrait faire quand il est vraiment à bout MELCHIOR ► open happiness - Page 22 1881463262

@Jamie H. Wheeler Han depuis le temps que je me dit que je dois passer sur ta fiche MELCHIOR ► open happiness - Page 22 27820337 MELCHIOR ► open happiness - Page 22 1881463262 Bon du coup Melchior il va se faire kick-ass par le frangin i guess :ehm: Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Melchior Sachs MDRRRR je vois je vois MELCHIOR ► open happiness - Page 22 152426858 va falloir tester ça en rp alors MELCHIOR ► open happiness - Page 22 3997999705 mais t'inquiète qu'elle est persévérante MELCHIOR ► open happiness - Page 22 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Melchior Sachs j'en sais trop rien MELCHIOR ► open happiness - Page 22 152426858 mais Jamie est persuadé qu'il y a un truc entre Ali' et Melchior depuis un petit moment, seulement les derniers épisodes il les aurait loupé. Dans notre sujet actuel, il l'a récupère complètement bourrée au poste de police, et au fond il sait que c'est pas tellement dans les habitudes de sa sœur. Elle lui en parlera certainement, mais il sait qu'entre elle et son meilleur ami, c'est pas tout rose en ce moment :lol2:
Du coup j'aurais bien vu Jamie qui enquête un peu sur ce bonhomme en demandant à certains de ses amis à l'université si il le connaissait, et surtout ce qu'il valait MELCHIOR ► open happiness - Page 22 152426858 dans un premier temps je pense qu'il sera plus dans la vague quelles sont tes intentions envers ma petite sœur ? MELCHIOR ► open happiness - Page 22 1881463262 j'exagère un peu, mais en gros ce serait ça. Soit à la hauteur ou dégage ! 👋
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)