Invité
est en ligne
Invité
Va falloir tester ça en rp oui Je serai entièrement dispo à partir de la semaine prochaine pour rpLudmila S. Petrova a écrit:@Melchior Sachs MDRRRR je vois je vois va falloir tester ça en rp alors mais t'inquiète qu'elle est persévérante
Ah oui, elle m'a parlé de ce passage Du coup, ils ne se cotoient pas plus que ça alors ? Ou alors il viendrait petit à petit s'immiscer sur son chemin pour voir ce qui en est de ses propres yeux ?Jamie H. Wheeler a écrit:@Melchior Sachs j'en sais trop rien mais Jamie est persuadé qu'il y a un truc entre Ali' et Melchior depuis un petit moment, seulement les derniers épisodes il les aurait loupé. Dans notre sujet actuel, il l'a récupère complètement bourrée au poste de police, et au fond il sait que c'est pas tellement dans les habitudes de sa sœur. Elle lui en parlera certainement, mais il sait qu'entre elle et son meilleur ami, c'est pas tout rose en ce moment :lol2:
Du coup j'aurais bien vu Jamie qui enquête un peu sur ce bonhomme en demandant à certains de ses amis à l'université si il le connaissait, et surtout ce qu'il valait dans un premier temps je pense qu'il sera plus dans la vague quelles sont tes intentions envers ma petite sœur ? j'exagère un peu, mais en gros ce serait ça. Soit à la hauteur ou dégage !
Ouuuuiii J'ai lu ton résumé et j'aime trop son caractère et son histoire Par contre, j'avoue que je n'ai pas de grandes idées. C'est une société de quoi dont il est à la tête ? Je me suis dit qu'à la limite, George et le père de Melchior aurait pu être des amis et de ce fait, ils auraient pu s'être déjà vu par leur biaisSloan Bushnell a écrit:Vu que Charlène n'est plus la on peut peut être se trouver un lien positif ??
Melchior a écrit:※ se déplace à l'aide d'une béquille et est en rééducation depuis deux mois, après un accident de la route cet été ※
Melchior a écrit:※ c'est un bon guitariste, mais là où il prend le plus son pied c'est à la batterie ※
Melchior a écrit:※ lorsqu'il s'agit de parler de choses extrêmement sérieuses et personnelles, il a souvent du mal à enchaîner deux mots d'affilés ※