Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMELCHIOR ► open happiness - Page 23
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

MELCHIOR ► open happiness

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu que Charlène n'est plus la on peut peut être se trouver un lien positif ?? MELCHIOR ► open happiness - Page 23 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ludmila S. Petrova a écrit:@Melchior Sachs MDRRRR je vois je vois MELCHIOR ► open happiness - Page 23 152426858 va falloir tester ça en rp alors MELCHIOR ► open happiness - Page 23 3997999705 mais t'inquiète qu'elle est persévérante MELCHIOR ► open happiness - Page 23 166564858
Va falloir tester ça en rp oui hanwii Je serai entièrement dispo à partir de la semaine prochaine pour rp MELCHIOR ► open happiness - Page 23 1001568715

Jamie H. Wheeler a écrit:@Melchior Sachs j'en sais trop rien MELCHIOR ► open happiness - Page 23 152426858 mais Jamie est persuadé qu'il y a un truc entre Ali' et Melchior depuis un petit moment, seulement les derniers épisodes il les aurait loupé. Dans notre sujet actuel, il l'a récupère complètement bourrée au poste de police, et au fond il sait que c'est pas tellement dans les habitudes de sa sœur. Elle lui en parlera certainement, mais il sait qu'entre elle et son meilleur ami, c'est pas tout rose en ce moment :lol2:
Du coup j'aurais bien vu Jamie qui enquête un peu sur ce bonhomme en demandant à certains de ses amis à l'université si il le connaissait, et surtout ce qu'il valait MELCHIOR ► open happiness - Page 23 152426858 dans un premier temps je pense qu'il sera plus dans la vague quelles sont tes intentions envers ma petite sœur ? MELCHIOR ► open happiness - Page 23 1881463262 j'exagère un peu, mais en gros ce serait ça. Soit à la hauteur ou dégage ! 👋
Ah oui, elle m'a parlé de ce passage MELCHIOR ► open happiness - Page 23 387742012 Du coup, ils ne se cotoient pas plus que ça alors ? Ou alors il viendrait petit à petit s'immiscer sur son chemin pour voir ce qui en est de ses propres yeux ? MELCHIOR ► open happiness - Page 23 1946740601
Sloan Bushnell a écrit:Vu que Charlène n'est plus la on peut peut être se trouver un lien positif ?? MELCHIOR ► open happiness - Page 23 166564858
Ouuuuiii MELCHIOR ► open happiness - Page 23 3338944726 J'ai lu ton résumé et j'aime trop son caractère et son histoire MELCHIOR ► open happiness - Page 23 1365124802 Par contre, j'avoue que je n'ai pas de grandes idées. C'est une société de quoi dont il est à la tête ? Je me suis dit qu'à la limite, George et le père de Melchior aurait pu être des amis et de ce fait, ils auraient pu s'être déjà vu par leur biais MELCHIOR ► open happiness - Page 23 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Melchior Sachs Je veux un lien ! hanwii

Ils ont quelques points communs qu'on peut exploiter, donc je te laisse choisir, parce que y'a vraiment possibilité de partir sur plusieurs idées :ahoy:

Melchior a écrit:※ se déplace à l'aide d'une béquille et est en rééducation depuis deux mois, après un accident de la route cet été ※

Vis à vis de ça j'ai une petite idée, en fonction de l'accident en question et comment tu l'imagines, mais si quelqu'un d'autre est impliqué, je peux éventuellement faire en sorte qu'il s'agisse de Jupiter pourquoi pas :ahoy: Jupiter est un danger permanent, il a encore récemment eu un accident de voiture dont il est sorti sans blessure conséquente mais pas sans casse au niveau du matériel MELCHIOR ► open happiness - Page 23 1881463262

Melchior a écrit:※ c'est un bon guitariste, mais là où il prend le plus son pied c'est à la batterie ※

Jupiter est un membre de la Lowell et sans surprise c'est un artiste, il joue de la guitare, il est pas hyper bon chanteur en revanche, donc faut pas trop compter sur lui si il faut plus que simplement gratter les cordes de son instrument MELCHIOR ► open happiness - Page 23 1881463262

Melchior a écrit:※ lorsqu'il s'agit de parler de choses extrêmement sérieuses et personnelles, il a souvent du mal à enchaîner deux mots d'affilés ※

Bon ça c'est pas identique mais Jupiter prend rarement les choses au sérieux, même quand ça parle d'un sujet important il a l'air de prendre ça à légère, donc pour le coup j'me dis qu'un jour faudrait s'en servir, peu importe le lien sur lequel on part MELCHIOR ► open happiness - Page 23 1881463262

Ils peuvent s'être rencontrés à New-York pendant des vacances de Jupiter ou même ailleurs sur une île ou que sais-je MELCHIOR ► open happiness - Page 23 1616978029 Ils peuvent éventuellement aussi s'attirer, j'ai vu que Melchior était bisexuel, après tout dépend de ce que tu recherche pour ton personnage, parce qu'on peut partir sur du négatif si tu préfère, pour le coup je suis assez ouvert MELCHIOR ► open happiness - Page 23 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jupiter Westerberg Tobias + ton pseudo, c'est le feu hanwii
Oh bah alors il y a de quoi faire un bon lien là MELCHIOR ► open happiness - Page 23 1001568715

Du coup pour reprendre ta première idée, l'histoire de l'accident de Mel : Dans mon histoire, Melchior était au téléphone en train de conduire. Un conducteur devant lui ne regardait surement pas la route à un moment alors il a du l'éviter au dernier moment, et en l'insultant de tous les noms, il en a oublier lui-même de garder les yeux sur le bitume et BAM, accident face Donc, Jupiter aurait pu être le conducteur que Mel a évité, ou bien celui dont il a embouté la voiture, c'est au choix MELCHIOR ► open happiness - Page 23 980580023

Après j'aime bien le fait que Jupiter s'attirer souvent les problèmes, qu'il soit un danger public, qu'il ne prenne rien au sérieux, etc. Tout le contraire de Melchior, et tout ce qu'il n'aime pas MELCHIOR ► open happiness - Page 23 166564858 Mais justement, on pourrait ajouter de l'attirance histoire de rendre le lien plus intéressant MELCHIOR ► open happiness - Page 23 3850463188
Si Jupiter se retrouve souvent aux urgences, il y croise forcément Melchior qui est assigné là bas. Plus il le voit, et plus il se montrerait froid avec lui, parce qu'il est excédé par le manque de responsabilité de Jupiter, son manque de sérieux, etc, mais aussi parce que dans le fond, il y a un truc chez ce mec qui lui plait, et ça il ne se l'avoue pas. 🇧🇬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Melchior Sachs J' a d o r e totalement le mélange, je suis fan, je met un like, un fav tout ce que tu veux mais j'achète hanwii Du coup pour l'accident, je vais opter pour l'option 2, aka être le conducteur que Melchior a embouté (juste histoire d'éventuellement rajouter une sorte de culpabilité bien que ce soit Jupiter le danger de manière générale MELCHIOR ► open happiness - Page 23 1881463262 De quoi légèrement équilibrer la balance au fond)

Je te laisse revenir de ton absence et je t'embête pour qu'on puisse jouer ça dès que possible MELCHIOR ► open happiness - Page 23 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jupiter Westerberg Haan super hanwii Va pour l'option 2, comme ça Jupi aura de quoi le chambrer en retour MELCHIOR ► open happiness - Page 23 166564858 J'ai hâte de jouer ça MELCHIOR ► open happiness - Page 23 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si on a Link en commun dans un futur proche, il va nous falloir un lien MELCHIOR ► open happiness - Page 23 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@May Chan Lee Haaan bah je suis curieuse de savoir c'est quoi votre lien alors hanwii On a encore pas trop rien défini avec Link, du coup peut être qu'on pourra adapter au tien MELCHIOR ► open happiness - Page 23 2474380249 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, ça sera un lien complètement wtf MELCHIOR ► open happiness - Page 23 1881463262 et ambigu aussi, du coup à voir c'que tu vas trouver avec Link MELCHIOR ► open happiness - Page 23 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'veux bien un lien MELCHIOR ► open happiness - Page 23 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé