Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMELCHIOR ► open happiness - Page 24

MELCHIOR ► open happiness

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@May Chan Lee ah faut que je repasse sur sa fiche, j'ai complètement zappé MELCHIOR ► open happiness - Page 24 321341868 wtf/ambigu comment ? MELCHIOR ► open happiness - Page 24 166564858 Peut être qu'il pourrait jouer les entremetteurs face D'accord d'accord, bah je reviendra vers toi une fois que j'aurai vu le lien avec lui dans ce cas :heaart:

@Nina B.-Dunford Suki MELCHIOR ► open happiness - Page 24 1001568715 Oui bien sûr ! Est-ce que tu as une petite idée ou bien on cherche ensemble ? MELCHIOR ► open happiness - Page 24 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Melchior Sachs je sais que je suis tentée par du positif MELCHIOR ► open happiness - Page 24 3997999705 tu as des liens en particulier ? sinon on cherche ensemble MELCHIOR ► open happiness - Page 24 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@NINA B.-DUNFORD Va pour du positif MELCHIOR ► open happiness - Page 24 2474380249 J'ai vu qu'elle avait été à New York avant de venir à Harvard, Melchior y est originaire. Éventuellement, ils auraient pu s'être rencontrés là bas, pendant les vacances ou un weekend où Melchior rends visite à ses parents ? MELCHIOR ► open happiness - Page 24 1616978029 Après Nina est manipulatrice, mais elle l'est dans quelles circonstances ? On pourrait peut être jouer sur ça, parce que Melchior lui c'est tout le contraire, trop honnête, trop droit MELCHIOR ► open happiness - Page 24 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Melchior Sachs oui, c'est tout à fait possible, elle y a passé six années, au moins, elle est à Harvard depuis un an, seulement MELCHIOR ► open happiness - Page 24 2109348208
elle l'est, pour obtenir ce qu'elle veut, tout simplement, si elle voit un intérêt pour elle, si elle veut avoir quelque chose de quelqu'un, alors elle manipulera si besoin MELCHIOR ► open happiness - Page 24 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Melchior Sachs Haha ça peut être fun ouais, j't'en prie, joue donc aux entremetteurs MELCHIOR ► open happiness - Page 24 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nina B.-Dunford Ils auraient pu s'être rencontrés du coup à New York et de temps en temps se retrouver autour d'un verre lorsque Melchior y retournait et lorsqu'elle serait venue à Harvard, ça aurait forcément plus simple pour se voir. Après je voyais bien un truc autour de ce côté manipulateur de Nina. Elle aurait pu le conseiller sur le comment s'y prendre pour ... je ne sais pas, faut trouver un truc, mais quelque chose où justement, il aurait fallu mentir, manipuler, etc. Et Melchior c'est le truc qu'il ne peut pas faire et il dit que ça marche pas, et Nina lui aurait prouver le contraire. Du coup, elle aurait pu le pousser à le faire pour qu'il obtienne gain de cause :lol2:

@May Chan Lee Il va faire ça ouais :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Melchior Sachs c'est parfait MELCHIOR ► open happiness - Page 24 2109348208 après, elle aurait pu l'aider à mentir sur quelque chose parce que sinon, il se retrouverait dans une impasse, mentir à quelqu'un, mentir pour son travail ou pour ses études ou sur une affaire allant jusqu'au juge, carrément ? parce que ça peut être tellement de choses, en fait MELCHIOR ► open happiness - Page 24 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nina B.-Dunford Je vois bien au début le truc commencer gentiment, où elle commencerait par le pousser à aborder des gens en le faisant passer pour un mec important, ou alors griller les files d'attente de ciné en se faisant se faisant passer pour un couple où Nina serait enceinte, et tout MELCHIOR ► open happiness - Page 24 1881463262 Mais du coup, oui on pourrait trouver un truc plus "gros", un mensonge qui aurait pour but de l'aider, mais dont il serait obligé de continuer perpétuellement d'alimenter pour ne pas se faire prendre. MELCHIOR ► open happiness - Page 24 1616978029 Actuellement, Melchior fait des recherches sur l'existence d'un possible demi-frère, sauf que son enquête est semée d'embuche parce qu'on ne lui donne pas forcément accès à toutes les ressources. Mais il aurait essayé de se lier d'amitié avec une dame et sur le moment il n'aurait pas trouvé d'autres solutions que de lui mentir et de se faire prendre en pitié et il aurait inventé un truc du style "sa soeur va mourir d'un cancer et elle n'aura pas eu le temps de connaitre son demi-frère" et ça aurait fonctionné, sauf que la dame a eu tellement pitié qu'elle les as invité à diner ou autre, lui et sa soeur. Une soeur qui n'est pas encore là. Il aurait décliné plusieurs fois, mais à force, il aurait été contraint d'accepter pour garder sa couverture. Du coup il embarque Nina avec lui pour jouer le rôle de la soeur, alors qu'ils ne se ressemblent pas, mais tant pis MELCHIOR ► open happiness - Page 24 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Melchior Sachs j'adore le début MELCHIOR ► open happiness - Page 24 1881463262 c'est le genre de contexte drôle en rp :P qu'on peut mettre en pratique au Spring Break, d'ailleurs MELCHIOR ► open happiness - Page 24 3997999705

et pour le plus gros mensonge, c'est juste parfait MELCHIOR ► open happiness - Page 24 1881463262 je suis carrément partante, si ça peut aussi t'aider dans ton intrigue MELCHIOR ► open happiness - Page 24 2109348208

ensemble, ils jouent des rôles, sans pour autant, se connaître vraiment tout les deux MELCHIOR ► open happiness - Page 24 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nina B.-Dunford Oui voilà hanwii Ca fait un petit plus dans l'intrigue de Melchior, un côté fun, et oui carrément, c'est le genre de truc qu'on peut mettre en place au SB :lol2: C'est parfait si ça te convient, je t'ajoute à mes liens tout de suite :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)