Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMELCHIOR ► open happiness - Page 13
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

MELCHIOR ► open happiness

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? MELCHIOR ► open happiness - Page 13 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed Haha t'en fais pas, je ne suis pas meilleure MELCHIOR ► open happiness - Page 13 166564858 Bon alors je me suis lancer à la recherche de ce qu'on avait dit, je c/c le dernier message sur notre lien et ce que je te proposais MELCHIOR ► open happiness - Page 13 3997999705
@Carter E. Reed Oui voilà ! On peut dire qu'ils se retrouvent souvent en mission bénévolat à l'hopital et essentiellement auprès des enfants par exemple. Du genre, on fait souvent appel à eux pour jouer les clowns ou se déguiser en Père et Mère Noël pendant les fêtes de fin d'année, etc ..  MELCHIOR ► open happiness - Page 13 1881463262 En bref, ils forment un duo pour les missions essentiellement à l'hosto mais parfois ailleurs aussi  MELCHIOR ► open happiness - Page 13 3997999705 Du coup ils seraient de bons amis  MELCHIOR ► open happiness - Page 13 2511619667

@Casey Buchanan Mouahaha c'est parfait ! Je passe te voir pour un rp dès que 'ai de la place hanwii hanwii

@E. Roman F-Arlington Oui effectivement, il fait de l'humanitaire ! Je suis toute ouïe des yeux pour ton idée hanwii

@Feryel Oswald Sinon je viens de penser, mais Feryel est chez les Quincy depuis longtemps ? Elle aurait pu faire sa pub aussi MELCHIOR ► open happiness - Page 13 1616978029 Sinon je viens de penser à un autre truc MELCHIOR ► open happiness - Page 13 1881463262 DU coup, ils se croisent par le biais de Charlène, et puis elle trouve qu'ils iraient trop bien ensemble alors elle joue les entremetteuses, mais du genre subtilité zéro MELCHIOR ► open happiness - Page 13 3997999705 Donc quand elle découvre que Feryel est sa bizutrice, pour elle c'est le destin MELCHIOR ► open happiness - Page 13 1881463262 C'est tout toi ça, hein @K.-M. Charlène Bendorva MELCHIOR ► open happiness - Page 13 387742012

@Dani Reynolds Oui bien sûr que tu peux MELCHIOR ► open happiness - Page 13 3997999705 Vic Qu'est-ce qui te ferait envie ? Tu avais déjà une idée peut être ou bien on fait chauffer les neurones ensemble ? 🇧🇬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay alors voilà ce que j'ai écrit et dis moi ce que tu en penses MELCHIOR ► open happiness - Page 13 3850463188
Pour Melchior, il s'agit d'une rencontre banale. Après tout, le Quincy passe son temps à accueillir à l'hôpital de nouveaux cancéreux déprimés qui jouent à la roulette russe. Pour Roman, cela n'avait rien de banal. Chaque fois qu'il discute avec un médecin ou une infirmière, il se dit qu'il n'est pas à sa place. Le pauvre n'a que vingt-quatre ans, il ne peut pas jouer à quitte ou double avec sa vie, il est trop jeune. Malheureusement, un saleté de sangsue lui bouffe le sang et gagne peu à peu du terrain. Un an auparavant, lorsqu'il s'était fait diagnostiqué en Australie, le médecin lui avait dit que la leucémie était soignable et qu'il avait de fortes chances de s'en sortir. Mais derrière la chance, il y avait toujours le risque. Il y a cinq mois, après s'être évanoui au retour du Summer camp, il s'était retrouvé à l'hôpital de Boston. Monsieur Sachs est interne, il va vous examiner. Roman avait levé un sourcil et sans même jeter un regard à Malchior, avait déclaré: Pas moyen. Il avait finalement levé les yeux vers l'interne qui était devenu blanc comme un linge. Ce n'est pas contre vous. Je ne veux juste pas mettre ma vie entre les mains d'un gamin de quinze ans. Melchior avait levé les yeux au plafond face à une telle arrogance. Ça m'arrange de toutes façons. Lança ouvertement le jeune interne sous le regard consterné de son chef de service. Ce n'est pas contre vous. Dit-il à l'égard de Roman. C'est juste que je dois avoir des gens plus intéressants à examiner. Le chef de service se pinça les lèvres face à l'impulsivité de l'interne. Quant à Roman, il se mit à rire, étonné par une telle répartie. Ce n'était pas très conventionnel pour un étudiant en médecine. Il peut m'examiner. Conclut simplement Roman à l'égard du chef de service. Fier de lui, le Quincy soupira longuement, un grand sourire aux lèvres. Comme quoi, ça servait parfois d'être susceptible.

Depuis ce jour, Melchior est le seul à pouvoir dire sa façon de penser au Winthrop face à sa maladie. Le rouge n'en fait qu'à sa tête et n'écoute, généralement que lui-même mais les paroles du Quincy ont un impact sur le jeune homme. Aujourd'hui, ils sont de très bons amis et même des devenus des binômes lors de voyages humanitaires, c'est d'ailleurs grâce à lui que Roman a intégré le club de l'université et de ce fait, ils ne partent jamais sans l'autre. Une amitié solide comme un rock sur la quelle il peuvent se reposer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Roman F-Arlington Ouuh très bel avatar de Noël hanwii Oh mais c'est TOP ce que tu as écrit, j'adore ! MELCHIOR ► open happiness - Page 13 208576344 J'imagine totalement Melchior dans le rôle et tout, le voir en mode blasé devant l'arrogance de Roman au premier abord haha :*7: Ca peut être super intéressant, je n'ai pas de lien comme ça encore en plus 🇧🇬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue, ça le rend encore plus chou :cute: Oh ! Perfect, on fait comme ça alors MELCHIOR ► open happiness - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Melchior Sachs a écrit:Oui bien sûr que tu peux MELCHIOR ► open happiness - Page 13 3997999705 Vic Qu'est-ce qui te ferait envie ? Tu avais déjà une idée peut être ou bien on fait chauffer les neurones ensemble ? 🇧🇬

MELCHIOR ► open happiness - Page 13 2109348208 . Ça te dérange si on fait chauffer nos neurones ensemble ? MELCHIOR ► open happiness - Page 13 3997999705 . Je cherche de tout alors je me promène dans les fiches MELCHIOR ► open happiness - Page 13 1881463262 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dani Reynolds On fait marcher nos neurones ensembles alors :loukas: Alors déjà, ils ont le même âge (Melchior a 25 ans dans quelques jours maintenant) et puis ils sont pareils sur le côté où ils doivent tout contrôler, il n'y a pas trop de place à la surprise, ils ont de l'ambition; ET LE MUST ! Melchior a aussi appris le japonais, surtout parce qu'il est fan de la culture tout ça, et qu'il voulait apprendre la langue. Du coup, j'imagine qu'ils auraient fait leur rentrée en même temps, se seraient parlé lors des premiers jours alors qu'ils sont encore un peu pommés dans les couloirs de la fac ou autres. Intellectuellement parlant, ils sont sur la même longueur d'onde, du coup, peut être qu'ils auraient pu finir par sortir ensemble tellement ils sont pareils, pour finalement se quitter sans encombre plus tard parce qu'ils sont mieux en tant qu'amis qu'en couple ? MELCHIOR ► open happiness - Page 13 1508216586 Inspiration du soir MELCHIOR ► open happiness - Page 13 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Melchior Sachs J'ai fais ma curieuse un peu et j'ai regardé ton descriptif MELCHIOR ► open happiness - Page 13 3997999705 . C'est vrai qu'ils se ressemblent pas mal sur certains points et puis le fait de travailler, de ne laisser place pour rien d'autre ou presque MELCHIOR ► open happiness - Page 13 166564858 , vouloir tout contrôler aussi. Ils sont fait pour s'entendre MELCHIOR ► open happiness - Page 13 3997999705 . Du coup, j'adore ton idée surtout que Dani elle a des soucis avec les relations amoureuses et je pense qu'être pareil n'aurait pas aidé la jeune femme et une très belle amitié aurait pu se faire après leur "courte relation" ? Peut-être qu'ils pourraient être vraiment proche, mais il y a rien du tout entre eux (du moins il n'y a plus rien) et ça se passerait beaucoup mieux ainsi ? Elle aurait pu l'emmener chez elle à Tokyo durant des vacances ou autre moment ? Comme il adore cette culture et qu'elle a grandi là-bas MELCHIOR ► open happiness - Page 13 3850463188 ça pourrait être sympa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Melchior Sachs Aaah j'suis contente j'avais l'idée en tête MELCHIOR ► open happiness - Page 13 1881463262 Donc si ça te va toujours on part sur ça, je les imagine bien se faire passer pour le Père et la Mère Noël MELCHIOR ► open happiness - Page 13 1881463262 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce qu'il te resterait de la place pour un lien avec ma petite (folle) Rose ? MELCHIOR ► open happiness - Page 13 3997999705 MELCHIOR ► open happiness - Page 13 2474380249 MELCHIOR ► open happiness - Page 13 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)