Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed Oui voilà ! On peut dire qu'ils se retrouvent souvent en mission bénévolat à l'hopital et essentiellement auprès des enfants par exemple. Du genre, on fait souvent appel à eux pour jouer les clowns ou se déguiser en Père et Mère Noël pendant les fêtes de fin d'année, etc .. En bref, ils forment un duo pour les missions essentiellement à l'hosto mais parfois ailleurs aussi Du coup ils seraient de bons amis
Pour Melchior, il s'agit d'une rencontre banale. Après tout, le Quincy passe son temps à accueillir à l'hôpital de nouveaux cancéreux déprimés qui jouent à la roulette russe. Pour Roman, cela n'avait rien de banal. Chaque fois qu'il discute avec un médecin ou une infirmière, il se dit qu'il n'est pas à sa place. Le pauvre n'a que vingt-quatre ans, il ne peut pas jouer à quitte ou double avec sa vie, il est trop jeune. Malheureusement, un saleté de sangsue lui bouffe le sang et gagne peu à peu du terrain. Un an auparavant, lorsqu'il s'était fait diagnostiqué en Australie, le médecin lui avait dit que la leucémie était soignable et qu'il avait de fortes chances de s'en sortir. Mais derrière la chance, il y avait toujours le risque. Il y a cinq mois, après s'être évanoui au retour du Summer camp, il s'était retrouvé à l'hôpital de Boston. Monsieur Sachs est interne, il va vous examiner. Roman avait levé un sourcil et sans même jeter un regard à Malchior, avait déclaré: Pas moyen. Il avait finalement levé les yeux vers l'interne qui était devenu blanc comme un linge. Ce n'est pas contre vous. Je ne veux juste pas mettre ma vie entre les mains d'un gamin de quinze ans. Melchior avait levé les yeux au plafond face à une telle arrogance. Ça m'arrange de toutes façons. Lança ouvertement le jeune interne sous le regard consterné de son chef de service. Ce n'est pas contre vous. Dit-il à l'égard de Roman. C'est juste que je dois avoir des gens plus intéressants à examiner. Le chef de service se pinça les lèvres face à l'impulsivité de l'interne. Quant à Roman, il se mit à rire, étonné par une telle répartie. Ce n'était pas très conventionnel pour un étudiant en médecine. Il peut m'examiner. Conclut simplement Roman à l'égard du chef de service. Fier de lui, le Quincy soupira longuement, un grand sourire aux lèvres. Comme quoi, ça servait parfois d'être susceptible.
Depuis ce jour, Melchior est le seul à pouvoir dire sa façon de penser au Winthrop face à sa maladie. Le rouge n'en fait qu'à sa tête et n'écoute, généralement que lui-même mais les paroles du Quincy ont un impact sur le jeune homme. Aujourd'hui, ils sont de très bons amis et même des devenus des binômes lors de voyages humanitaires, c'est d'ailleurs grâce à lui que Roman a intégré le club de l'université et de ce fait, ils ne partent jamais sans l'autre. Une amitié solide comme un rock sur la quelle il peuvent se reposer.
Melchior Sachs a écrit:Oui bien sûr que tu peux Qu'est-ce qui te ferait envie ? Tu avais déjà une idée peut être ou bien on fait chauffer les neurones ensemble ?