@J. Sage Lewis AH bah my bad, je me sus trompée sur Sage, mais ça me fait plaisir qu'elle soit gentille au fond
Deux persos aussi belles que méchantes, c'est dur
J'ai vu l'apparition de Hippo chez les Quincy, omg c'est bon
J'y répond dès que je trouve un peu de temps, en ce moment c'est gélère, je suis en retard partout :*7:
@Margot Weasley On fait comme ça, je t'ajoute bientôt ma belle !
@Cecilia Von Liechtenstein Elle drague beaucoup Cece ? Je la verrais bien s'amuser à mettre Melchior mal à l'aise et tout, en lui faisant du rentre dedans ouvertement, en faisant des allusions à longueur de journée et tout :*7: Dans tout les cas, on part sur ce qu'on a dit
@Feryel Oswald Charlène et Melchior se sont connus plus tard, plus quand Charlène a fait son entrée à Harvard. Du coup, ils auraient pu se croiser de temps en temps, lorsqu'ils se trouvaient avec Charlène, se lier d'amitié à force de se côtoyer et se parler. Feryel connait Charlie depuis un an seulement ou bien de plus tôt encore ? Parce que bon, du coup avec Charlie, ils se mettent un peu des batons dans les roues, tout va bien en apparences, mais dès que ça touche l'internat, rien ne va plus :*7: Donc Feryel aurait pu être le drapeau blanc, quand Feryel dit stop, ils stoppent tout de suite
@E. Roman F-Arlington Chris Wood, le magnifique
J'ai regardé Vampire Diaries juste pour ses beaux yeux
Tu avais une petite idée ou bien on cherche ensemble ?
@Casey Buchanan J'aime bien ton idée bateau moi
Puis Melchior c'est pas le mec qui sait draguer non plus, alors les voilà bien dans le magasin de porcelaine les deux éléphants
Pour l'évolution, les deux options me vont, si tu as une préférence entre faire ça au feeling, ou on avance un peu dans le lien
Juste pour le moment, je suis un peu overbookée niveau RP, j'ai du retard à rattraper mais je te tiens au courant pour qu'on joue ça rapidement