Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMELCHIOR ► open happiness - Page 12
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

MELCHIOR ► open happiness

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors c'est une idée assez bête/bateau mais on peut dire qu'ils ont pas mal discuté par textos, d'un peu de tout et de rien et ils finissent par se donner rendez-vous une fois pour se voir 'en vrai' et on fait ça en rp ? On voit l'évolution en RP ou en MP ? MELCHIOR ► open happiness - Page 12 3850463188 On peut dire que Casey l'a dragué comme pas possible, pensant jamais le voir et quand c'est l'heure de le rencontrer, c'est un gros carnage MELCHIOR ► open happiness - Page 12 1881463262 Elle est un vrai éléphant dans un magasin de porcelaine niveau drague et confiance en soi donc bon MELCHIOR ► open happiness - Page 12 3997999705 ça peut être drôle MELCHIOR ► open happiness - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@J. Sage Lewis (emo) (emo) (emo) AH bah my bad, je me sus trompée sur Sage, mais ça me fait plaisir qu'elle soit gentille au fond Richard Deux persos aussi belles que méchantes, c'est dur MELCHIOR ► open happiness - Page 12 27820337 J'ai vu l'apparition de Hippo chez les Quincy, omg c'est bon MELCHIOR ► open happiness - Page 12 1881463262 J'y répond dès que je trouve un peu de temps, en ce moment c'est gélère, je suis en retard partout :*7:

@Margot Weasley On fait comme ça, je t'ajoute bientôt ma belle ! MELCHIOR ► open happiness - Page 12 2109348208

@Cecilia Von Liechtenstein Elle drague beaucoup Cece ? Je la verrais bien s'amuser à mettre Melchior mal à l'aise et tout, en lui faisant du rentre dedans ouvertement, en faisant des allusions à longueur de journée et tout :*7: Dans tout les cas, on part sur ce qu'on a dit 🇧🇬

@Feryel Oswald Charlène et Melchior se sont connus plus tard, plus quand Charlène a fait son entrée à Harvard. Du coup, ils auraient pu se croiser de temps en temps, lorsqu'ils se trouvaient avec Charlène, se lier d'amitié à force de se côtoyer et se parler. Feryel connait Charlie depuis un an seulement ou bien de plus tôt encore ? Parce que bon, du coup avec Charlie, ils se mettent un peu des batons dans les roues, tout va bien en apparences, mais dès que ça touche l'internat, rien ne va plus :*7: Donc Feryel aurait pu être le drapeau blanc, quand Feryel dit stop, ils stoppent tout de suite MELCHIOR ► open happiness - Page 12 1894411200

@E. Roman F-Arlington Chris Wood, le magnifique MELCHIOR ► open happiness - Page 12 4046487928 J'ai regardé Vampire Diaries juste pour ses beaux yeux Richard Tu avais une petite idée ou bien on cherche ensemble ? Vic

@Casey Buchanan Richard Richard Richard J'aime bien ton idée bateau moi MELCHIOR ► open happiness - Page 12 1365124802 Puis Melchior c'est pas le mec qui sait draguer non plus, alors les voilà bien dans le magasin de porcelaine les deux éléphants MELCHIOR ► open happiness - Page 12 1894411200 Pour l'évolution, les deux options me vont, si tu as une préférence entre faire ça au feeling, ou on avance un peu dans le lien MELCHIOR ► open happiness - Page 12 208576344 Juste pour le moment, je suis un peu overbookée niveau RP, j'ai du retard à rattraper mais je te tiens au courant pour qu'on joue ça rapidement hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Melchior Sachs a écrit:@J. Sage Lewis  (emo)  (emo)  (emo) AH bah my bad, je me sus trompée sur Sage, mais ça me fait plaisir qu'elle soit gentille au fond  Richard Deux persos aussi belles que méchantes, c'est dur  MELCHIOR ► open happiness - Page 12 27820337 J'ai vu l'apparition de Hippo chez les Quincy, omg c'est bon  MELCHIOR ► open happiness - Page 12 1881463262 J'y répond dès que je trouve un peu de temps, en ce moment c'est gélère, je suis en retard partout  :*7:

@Margot Weasley On fait comme ça, je t'ajoute bientôt ma belle !  MELCHIOR ► open happiness - Page 12 2109348208

@Cecilia Von Liechtenstein Elle drague beaucoup Cece ? Je la verrais bien s'amuser à mettre Melchior mal à l'aise et tout, en lui faisant du rentre dedans ouvertement, en faisant des allusions à longueur de journée et tout  :*7: Dans tout les cas, on part sur ce qu'on a dit  🇧🇬

@Feryel Oswald Charlène et Melchior se sont connus plus tard, plus quand Charlène a fait son entrée à Harvard. Du coup, ils auraient pu se croiser de temps en temps, lorsqu'ils se trouvaient avec Charlène, se lier d'amitié à force de se côtoyer et se parler. Feryel connait Charlie depuis un an seulement ou bien de plus tôt encore ? Parce que bon, du coup avec Charlie, ils se mettent un peu des batons dans les roues, tout va bien en apparences, mais dès que ça touche l'internat, rien ne va plus  :*7: Donc Feryel aurait pu être le drapeau blanc, quand Feryel dit stop, ils stoppent tout de suite  MELCHIOR ► open happiness - Page 12 1894411200

@E. Roman F-Arlington Chris Wood, le magnifique  MELCHIOR ► open happiness - Page 12 4046487928 J'ai regardé Vampire Diaries juste pour ses beaux yeux Richard Tu avais une petite idée ou bien on cherche ensemble ?  Vic

@Casey Buchanan Richard Richard Richard J'aime bien ton idée bateau moi MELCHIOR ► open happiness - Page 12 1365124802 Puis Melchior c'est pas le mec qui sait draguer non plus, alors les voilà bien dans le magasin de porcelaine les deux éléphants MELCHIOR ► open happiness - Page 12 1894411200 Pour l'évolution, les deux options me vont, si tu as une préférence entre faire ça au feeling, ou on avance un peu dans le lien MELCHIOR ► open happiness - Page 12 208576344 Juste pour le moment, je suis un peu overbookée niveau RP, j'ai du retard à rattraper mais je te tiens au courant pour qu'on joue ça rapidement hanwii

oui sa serait entièrement son genre MELCHIOR ► open happiness - Page 12 2474380249 on peut rajouter sa avec notre lien MELCHIOR ► open happiness - Page 12 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec toutes ces jolies filles, melchior va oublier sa petite ali :doh: MELCHIOR ► open happiness - Page 12 2399534397 MELCHIOR ► open happiness - Page 12 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cecilia Von Liechtenstein Cool, on fait comme ça :loukas: Je t'ajoute bientôt hanwii

@Alison C. Wheeler Jamais de la vie MELCHIOR ► open happiness - Page 12 27820337 MELCHIOR ► open happiness - Page 12 27820337 C'est sa petite Ali d'amour MELCHIOR ► open happiness - Page 12 1946740601 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'crois que je me suis noyée dans les notifications -la fille qui gère pas du tout en ce moment, c'est moi MELCHIOR ► open happiness - Page 12 387742012

J'crois qu'on avait parlé de se rencontre grâce à des missions et plus particulièrement à l'hôpital non ? MELCHIOR ► open happiness - Page 12 1616978029 Si j'me trompe, tu peux me taper MELCHIOR ► open happiness - Page 12 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@melchior sachs j'espère bien :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien on part comme ça MELCHIOR ► open happiness - Page 12 3850463188 Casey l'a dragué par textos pour tester ses connaissances MELCHIOR ► open happiness - Page 12 1881463262 et ils se rencontrent MELCHIOR ► open happiness - Page 12 3850463188 Du coup, quand t'as le temps, passes sur ma fiche ou envoie moi un mp MELCHIOR ► open happiness - Page 12 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Melchior Sachs a écrit:@E. Roman F-Arlington Chris Wood, le magnifique  MELCHIOR ► open happiness - Page 12 4046487928 J'ai regardé Vampire Diaries juste pour ses beaux yeux Richard Tu avais une petite idée ou bien on cherche ensemble ?  Vic
comme j'ai regardé shadow hunters juste pour matthew MELCHIOR ► open happiness - Page 12 1881463262
alors, j'ai peut-être une idée. il fait des voyages humanitaires ou pas ? MELCHIOR ► open happiness - Page 12 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Melchior Sachs a écrit:@Feryel Oswald Charlène et Melchior se sont connus plus tard, plus quand Charlène a fait son entrée à Harvard. Du coup, ils auraient pu se croiser de temps en temps, lorsqu'ils se trouvaient avec Charlène, se lier d'amitié à force de se côtoyer et se parler. Feryel connait Charlie depuis un an seulement ou bien de plus tôt encore ? Parce que bon, du coup avec Charlie, ils se mettent un peu des batons dans les roues, tout va bien en apparences, mais dès que ça touche l'internat, rien ne va plus  :*7: Donc Feryel aurait pu être le drapeau blanc, quand Feryel dit stop, ils stoppent tout de suite  MELCHIOR ► open happiness - Page 12 1894411200

Ils peuvent en effet se connaître depuis l'entrée de Charlene a Harvard, cela leur donnerait un lien plus long MELCHIOR ► open happiness - Page 12 1616978029 Et pour Charlie, oui elles se connaissent depuis un ans, mais ne sont vraiment que proche depuis la fin de l'année scolaire. Feryel cherchait une coloc et Charlie lui a proposé, ce fut le coup de foudre direct MELCHIOR ► open happiness - Page 12 1365124802 Du coup si on veut un lien un peu plus fondé, cela serait bien de voir avec Charlene MELCHIOR ► open happiness - Page 12 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)