Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMELCHIOR ► open happiness - Page 14
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

MELCHIOR ► open happiness

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dani Reynolds Oui voilà, on peut partir sur une amitié où ils sont extrêmement proche mais il n'y a là aucun sentiment amoureux MELCHIOR ► open happiness - Page 14 3850463188 Et oui ! Melchior aurait adoré partir au Japon s'il le pouvait donc je plussoie ton idée hanwii hanwii

@Carter E. Reed Haha, on a pensé à la même chose :loukas: On fait comme ça alors ! Ce sont eux le Père et la Mère Noël maintenant MELCHIOR ► open happiness - Page 14 2922479706

@Rose D. Cahill Toujours de la place pour une folle de la Quincy hanwii Tu avais une petite idée ou bien on cherche ensemble ? MELCHIOR ► open happiness - Page 14 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Melchior Sachs a écrit:
@Feryel Oswald Sinon je viens de penser, mais Feryel est chez les Quincy depuis longtemps ? Elle aurait pu faire sa pub aussi MELCHIOR ► open happiness - Page 14 1616978029 Sinon je viens de penser à un autre truc MELCHIOR ► open happiness - Page 14 1881463262 DU coup, ils se croisent par le biais de Charlène, et puis elle trouve qu'ils iraient trop bien ensemble alors elle joue les entremetteuses, mais du genre subtilité zéro MELCHIOR ► open happiness - Page 14 3997999705 Donc quand elle découvre que Feryel est sa bizutrice, pour elle c'est le destin MELCHIOR ► open happiness - Page 14 1881463262  C'est tout toi ça, hein @K.-M. Charlène Bendorva MELCHIOR ► open happiness - Page 14 387742012

Feryel est arrivée l'année dernière. Elle s'est concentrée sur ses études pendant 3 ans, et en quatrieme année, elle a decidé de s'ouvrir un peu plus MELCHIOR ► open happiness - Page 14 1508216586 j'aime bien l'ideée MELCHIOR ► open happiness - Page 14 1881463262 surtout que Feryel est une nouille niveau couple/sentiment donc clairement elle serait pas du tout subtile MELCHIOR ► open happiness - Page 14 1881463262 j'adore l'idée à voir avec Charlene du coup MELCHIOR ► open happiness - Page 14 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai cru comprendre que Melchior était interne à l'hôpital. Kacy aussi y travaille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feryel Oswald Oh bah c'est cool que ça te plaise :*7: Si Charlène ne veut pas, au pire, elle peut essayer de le caser avec quelqu'un d'autre, peu importe MELCHIOR ► open happiness - Page 14 1881463262

@P. Kacy Florès Oh bah ils pourraient se connaitre oui ! Kacy est stagiaire en médecine, et j'ai lu qu'elle était perfectionniste et bosseuse, je pense que Melchior l'aimera bien juste pour ça déjà MELCHIOR ► open happiness - Page 14 1629572796 Tu as une préférence niveau lien ? Tu préfères qu'on cherche plus dans le positif ou dans le négatif ? MELCHIOR ► open happiness - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Melchior Sachs Oui, très perfectionniste. J'irais plus vers le positif. Kacy n'est pas le genre de fille à être détestable.
Melchior travaille à l'hôpital depuis combien de temps?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Melchior Sachs maintenant que tu dis cela, j'ai ma petite idée avec qui te caser MELCHIOR ► open happiness - Page 14 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Kacy Florès Alors je pense que ça fait environ 2 ans et là il entame sa 3ème année d'internat.

@Feryel Oswald Avec qui ? :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MELCHIOR ► open happiness - Page 14 1881463262 j'ai pas eu le time d'envoyer un MP à Melchior (j'ai fais une sieste)
but we need to talk MELCHIOR ► open happiness - Page 14 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Melchior Sachs Il aurait pu rencontrer Kacy quand celle-ci a commencé son stage, l'aider à se repérer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)