Invité
est en ligne
Invité
@Melchior Sachs Alors je n'avais pas d'idées précises puisque je ne suis pas à la recherche d'un lien en particulier, à vrai dire je cherche un peu de tout . Du coup je veux bien qu'on réfléchisse ensemble. Je pense qu'on peut partir sur du positif ( QUINCY RPZ ) Du coup si tu veux en savoir un peu plus sur mon perso voilà un petit (vraiment j'ai essayé de faire court) descriptif de ma Rose
- Spoiler:
- Née le 16 Décembre 1993 à Sydney ∞ 22 ans ∞ A des origines italiennes de par sa mère ∞ A un frère jumeau ∞ Suite à la séparation de ses parents elle a aussi des demi-sœurs et demi-frères ∞ A vécu une enfance normal ∞ N’a jamais manqué de rien ∞ Ses parents gagnent bien leur vie ∞ A toujours été plus proche de sa mère que de son père ∞ C’est d’ailleurs presque que sa mère qui l’a éduquée ∞ Quand elle avait 10 ans des tensions se faisaient entre sa mère et son père ∞ Elle n’a jamais compris pourquoi son père a agis comme ça avec sa mère ∞ Elle a commencé à prendre ses distances avec son père ∞ Quand elle avait 14 ans, sa mère est parti du jour au lendemain pour rejoindre les Etats-Unis et y refaire sa vie ∞ Rose en a énormément voulu à son père ∞ Elle et son frère on commençait à se reprocher ∞ Elle gardait contact avec sa mère en cachette pour ne pas s’attirer les foudres de son père ∞ Cependant il a quand même su que Rose avait toujours des nouvelles de sa mère ∞ Son frère prenait sa défense à chaque fois qu’elle se faisait prendre par son père ∞ A partir du départ de sa mère elle a commençait à se rebeller contre son père pour lui faire vivre un enfer ∞ N’a jamais accepté le comportement de son père ∞ Pour rejoindre sa mère, avec les conseils de son frère, Rose a décidé de s’inscrire à Harvard ∞ Elle a été acceptée ∞ Son frère l’a aidé à préparer son départ sans que son père le sache ∞ Sa mère s’est occupé de tout ce qui est argent ∞ Rose a prévenu son père qu’elle partait rejoindre sa mère lorsqu’elle était à l’aéroport ∞ Cela n’a pas plus à son père ∞ A rejoint Harvard et y a retrouver sa mère qui habite à quelques kilomètres ∞ Fait des études de relations internationales (majeur) et de journalisme (mineur) ∞ Fait partie de la Quincy House ∞ Lorsqu’elle était en Australie, Rose a donné des cours de surf pour des enfants défavorisés et elle a aussi travaillé à la SPA ∞ Adore les animaux ∞ A adopté un bébé cochon qui se prénomme Saucisson
Souriante ∞ studieuse ∞ sportive (surf et volley) ∞ ne se laisse pas faire ∞ rebelle ∞ bavarde ∞ un peu voir très fofolle ∞ fêtarde ∞ gourmande ∞ têtue ∞ protectrice ∞ généreuse ∞ impulsive ∞ honnête ∞ loyale
(Invité)