Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMELCHIOR ► open happiness - Page 15

MELCHIOR ► open happiness

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Melchior Sachs Alors je n'avais pas d'idées précises puisque je ne suis pas à la recherche d'un lien en particulier, à vrai dire je cherche un peu de tout MELCHIOR ► open happiness - Page 15 1881463262 . Du coup je veux bien qu'on réfléchisse ensemble. Je pense qu'on peut partir sur du positif ( QUINCY RPZ MELCHIOR ► open happiness - Page 15 1688815589 ) Du coup si tu veux en savoir un peu plus sur mon perso voilà un petit (vraiment j'ai essayé de faire court) descriptif de ma Rose MELCHIOR ► open happiness - Page 15 1365124802 MELCHIOR ► open happiness - Page 15 2474380249

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Melchior Sachs a écrit:@Dani Reynolds Oui voilà, on peut partir sur une amitié où ils sont extrêmement proche mais il n'y a là aucun sentiment amoureux MELCHIOR ► open happiness - Page 15 3850463188 Et oui ! Melchior aurait adoré partir au Japon s'il le pouvait donc je plussoie ton idée hanwii hanwii

@Melchior Sachs J'aime l'idée MELCHIOR ► open happiness - Page 15 2109348208 . Du coup, je ne connais pas comment il est financièrement, mais si il n'est pas "aisé" elle aurait pu lui offrir des billets pour venir justement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feryel Oswald & @Lisa-Rose Wertheimer Ce complot MELCHIOR ► open happiness - Page 15 1881463262 MELCHIOR ► open happiness - Page 15 1881463262 MELCHIOR ► open happiness - Page 15 1881463262

@P. Kacy Florès Oui effectivement ! Je pense qu'il aurait pris Kacy sous son aile, peut être qu'il la testerait un peu plus que les autres parce qu'il sait qu'elle est compétente et qu'elle a de bonnes connaissances et tout. Genre parfois il viendrait la chercher personnellement pour qu'elle vienne avec lui pour voir les cas les plus intéressants MELCHIOR ► open happiness - Page 15 3997999705

@Rose D. Cahill OMG Saucisson le bébé cochon MELCHIOR ► open happiness - Page 15 1881463262 Bon alors je n'ai pas d'énormes idées qui me viennent mais quand j'ai lu ça, je voyais déjà Melchior débarquer tranquille à la Quincy House et là d'un coup, il y a un petit cochon qui lui barre la route en courant, et il serait en mode WTF c'est quoi ce machin rose qui vient de passer ?! :*7: Après sinon, j'avais une autre idée qu'on peut ajouter à ça. Rose travaille le journalisme en mineur. Peut être qu'un jour, il aurait eu du mal à établir le dossier d'un patient qui se trouve être un étudiant de Harvard. Sans lui dire de détail, ni lui expliquer de quoi il s'agit, Melchior aurait pu demander à Rose d'enquêter pour lui pour qu'il puisse avoir une bonne base sur quoi travailler et Rose aurait accepter de jouer les Sherlock ** ?

@Dani Reynolds Financièrement parlant, il est à l'aise MELCHIOR ► open happiness - Page 15 3850463188 Faudra qu'on se fasse ça en rp hanwii Je t'ajoute bientôt à mes liens, quand je ferais ma maj MELCHIOR ► open happiness - Page 15 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Melchior Sachs Quand tu dis qu'on se fasse ça en rp, tu veux parler de quoi ? MELCHIOR ► open happiness - Page 15 3850463188 . Et quand tu veux pour le rp aussi MELCHIOR ► open happiness - Page 15 2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Melchior Sachs J'adore! MELCHIOR ► open happiness - Page 15 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dani Reynolds Je parlai du Japon excuse-moi hanwii Je reviens vers toi dès que je me libère un peu niveau rp MELCHIOR ► open happiness - Page 15 1001568715

@P. Kacy Florès C'est parfait alors, on fait comme ça ! Je vous ajoute à mon profil toi et Dani hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Melchior Sachs Pas de soucis, ma boite mp est grande ouverte quand tu auras une petite place MELCHIOR ► open happiness - Page 15 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Melchior Sachs a écrit:

@Rose D. Cahill OMG Saucisson le bébé cochon MELCHIOR ► open happiness - Page 15 1881463262 Bon alors je n'ai pas d'énormes idées qui me viennent mais quand j'ai lu ça, je voyais déjà Melchior débarquer tranquille à la Quincy House et là d'un coup, il y a un petit cochon qui lui barre la route en courant, et il serait en mode WTF c'est quoi ce machin rose qui vient de passer ?! :*7: Après sinon, j'avais une autre idée qu'on peut ajouter à ça. Rose travaille le journalisme en mineur. Peut être qu'un jour, il aurait eu du mal à établir le dossier d'un patient qui se trouve être un étudiant de Harvard. Sans lui dire de détail, ni lui expliquer de quoi il s'agit, Melchior aurait pu demander à Rose d'enquêter pour lui pour qu'il puisse avoir une bonne base sur quoi travailler et Rose aurait accepter de jouer les Sherlock ** ?

Mddr, oui Saucisson c'est une vraie star à la Quincy House MELCHIOR ► open happiness - Page 15 1881463262 MELCHIOR ► open happiness - Page 15 1779901633 Sinon je pense que l'idée sur le cochon où Melchior le voit passer est intéressante et peut être très amusante à faire dans un RP. MELCHIOR ► open happiness - Page 15 1881463262 Pour le reste, je trouve que c'est aussi une bonne idée, Rose serait comme une petite enquêtrice pour Melchior. MELCHIOR ► open happiness - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MELCHIOR ► open happiness - Page 15 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rose D. Cahill Tu m'étonnes que Saucisson doit être la star MELCHIOR ► open happiness - Page 15 1881463262 On fait comme ça alors, Rose est son enquêtrice perso :loukas:

@Azraël-Sky Strudwick hanwii ouh cheap thrill, j'aime beaucoup tes créas sur bazzart MELCHIOR ► open happiness - Page 15 1001568715 Est-ce que tu avais une petite idée, une préférence ou bien on cherche ensemble ? MELCHIOR ► open happiness - Page 15 2922479706
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)