Invité
est en ligne
Invité
Azraël, c'est une fille. Je suis une fille donc épargnez moi toutes vos blagues sur le chat dans les Schtroumpf et de toute façon, je n'ai aucun maître qui s'appelle Gargamel. On pourrait dire que je suis froide, pas forcément aimable et que j'ai un caractère s'rapprochant très dangereusement de la bitch en puissance. Terriblement vrai. On dira aussi que je suis mesquine, terriblement taquine et que j'opère comme un maître dans l'art de la fourberie. Pas totalement faux/ Certains diront que je suis drôle, d'autre seulement agaçante, que je peux être douce mais que je suis aussi dur qu'un roc, que je souris tout le temps ou bien que ce n'est qu'une option. Y a les on-dits puis la vérité. Peut être qu'au final, ça sera à vous de vraiment me cerner.
joueuse, manipulatrice, colérique, angoissé, je m’en foutiste, bordélique, vulgaire, à double facette, incompréhensible, innacessible, torturée, audacieuse, égoïste, difficile à cerner, perdue, rancunière, méchante, casse cou, sauvage, amusante, achevée.
Maman d'un petit Hendrix né le 22 mai 2016, le papa n'est autre qu'Alexander celui qu'elle aime plus que tout. Adoptée à la naissance, elle a été ballotté de famille d'accueil en famille d'accueil jusqu'à ses dix huit ans. A commencé ses études à Yale avant de partir pour Harvard dans l'unique but de rejoindre Alex et Scarlett. Traumatisée par son enfance et battu pendant de nombreuse années elle en garde des séquelles irréversible. Student par choix, elle fait de toute façon partie du groupe némésis. Légèrement blessée suite aux tremblements de terre du Chili, yay. Vive le spring break.
Kaya Jordan Danae Weasley. C'est mon prénom, c'est une base. J'pense qu'on pourrait dire que je suis le genre fille à croquer la vie à pleine dent, à vivre au jour le jour sans me prendre la tête, à savourer le plaisir d'un café vanille au starbuck du coin, à rire aux éclats devant les blagues drôles ou pas, à apprécier la chaleur d'un soleil de printemps. En fait, je me contente de la simplicité. Appelez moi simplicité alors. J'ai des étoiles dans les yeux quand on parle d'art, j'apprécie un peu trop la musique classique, je joue du violoncelle pour le plaisir et non pour la gloire, je me perds dans mes dessins souvent, j'ai les mains pleines de peinture parfois. J'ai une maladresse qui résiste à toute épreuve, je prends les portes, je glisse dans la rue, je vois pas les portes vitrés, je me ramasse dans les escaliers. Bref, catastrophe c'est mon deuxième. Peut être que je suis une charade en fait. J'aime pas les attaches, j'ai pas connu le grand amour et je veux pas le connaître. Je suis une bombe à retardement. Je vis, je ris et un jour, j'exploserais tout sur mon passage. J'essaie donc de limiter les dégâts. Parce que oui, je suis malade. Diagnostiquée atteinte de la mucoviscidose à l'âge de trois ans et une lutte permanente contre la maladie. Une espérance de vie assez faible aussi. Je vis aujourd'hui, je pourrais mourir demain. L'espoir de la greffe, je l'ai perdu. J'ai vingt ans et j'en ai marre de m'accrocher à quelque chose qui ne viendra pas. J'veux pas me retrouver devant l'échec total. Je sais que je vais mourir, je vis avec ça, je profite de chaque jours comme si c'était le dernier et je sais que quand je partirais, j'aurais rien manqué d'important. C'est ça l'essentiel.
Innocente, enfantine, naïve, joyeuse, profite de la vie, réaliste, amusante, maladroite à en mourir, gaffeuse, solitaire, passionnée par l'art, très famille, à l'écoute, sensible, attachante, rêveuse, adorable, blagueuse, fragile, ne dispose d'aucune répartie.
Surprotégée par ses parents et son grand frère. A tendance à s'enfermer dans la routine. A intégré les Lowells dès sa première année et est totalement amoureuse de cette maison. N'a eu qu'un seul petit copain et les choses se sont mal finit. A partagé un baiser avec Tamsin la perturbant un peu trop. Gay, bisexuelle ou simple expérience ? Se cherche totalement. Perds sa virginité pendant le spring break avec Joshua. Ne sait d'ailleurs pas quoi penser de cette situation. Réellement en couple avec Nicholas depuis le summer camp. Présidente de la lowell house.
Lou, c'est la fille la plus adorable qui puisse exister. Elle cherche jamais les problèmes, préfère d'ailleurs s'en tenir vraiment à l'écart. Au final, elle fait jamais de vague, on entend pas parler d'elle et ça lui convient très bien. Née à Toronto au Canada, elle a toujours vécut là bas avant d'obtenir une bourse pour Harvard. C'est une gamine respectable que tout le monde a tendance à aimer. Faut dire qu'elle respire la douceur, qu'elle est toujours à l'écoute des autres et que le fait qu'elle soit très calme incite les autres à venir vers elle. C'est une personne simple, pas populaire, studieuse qui se met tout le monde dans la poche sans vraiment le vouloir. Elle a toujours mit un point d'honneur à attendre le prince charmant ne souhaitant pas donner sa virginité à n'importe qui. Malgré ça, son premier copain l'a violé à l'âge de seize ans. Elle continuera pourtant sa relation avec lui pendant six long mois avant de le menacer de tout révéler aux autorités. A partir de ce moment, Lou se referme, rentre dans sa bulle et devient moins lumineuse. C'est lors de ses 17 ans qu'une nouvelle altercation éclatera entre elle et son tortionnaire provoquant alors le pire. Cherchant à se défendre, elle lui portera un coup fatal passant alors comme un règlement de compte entre gang pour les autorités. Depuis, elle garde son secret n'ayant mis personne au courant, pas même son jumeau à qui pourtant elle confie tout. Lou, reste malgré tout la même. Douce, attentionnée, calme mais son lourd secret pesant un peu trop sur sa conscience, elle dégage une aura étrange levant quelques suspicions. Elle souffre, oui. Mais de quoi ?