Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMELCHIOR ► open happiness - Page 17
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

MELCHIOR ► open happiness

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Melchior Sachs a écrit: @A. Reagan Gallagher Evidemment MELCHIOR ► open happiness - Page 17 980580023 Tu aurais une idée ou bien on cherche ensemble ? MELCHIOR ► open happiness - Page 17 166564858

Cherchons ensemble MELCHIOR ► open happiness - Page 17 152426858 t'es un musicien, c'est parfaaaait Reagan aussi MELCHIOR ► open happiness - Page 17 3997999705 j'pense qu'on peut partir un peu là dessus ** j'aime beaucoup le caractère de ton personnage en plus **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Melchior Sachs Il te resterait un peu de place pour un garçon? MELCHIOR ► open happiness - Page 17 73120010 MELCHIOR ► open happiness - Page 17 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Azraël-Sky Strudwick Non mais c'est ça, on trop dur de choisir du coup MELCHIOR ► open happiness - Page 17 3997999705 Ils auraient pu se rencontrer à l'hopital du coup. Soit il se serait un jour occupé d'elle, soit, comme j'ai lu qu'elle était maladroite, elle aurait pu s'afficher dans la salle d'attente ou autre, et du coup, Melchior qui passe par là la voit et l'examine pour vérifier qu'elle n'a rien de casser ? Il l'a reconnaitrait comme sa miss catastrophe MELCHIOR ► open happiness - Page 17 980580023

@A. Reagan Gallagher Melchior c'est un bisounours en vrai MELCHIOR ► open happiness - Page 17 2474380249 Une musicienne oui hanwii Elle joue de quoi Reagan ? On peut trouver quelque chose autour de ça oui ! Tu aurais un petit résumé de ta belle stp ? MELCHIOR ► open happiness - Page 17 1001568715

@Jerekiel de Châtelet Oui évidemment qu'il reste de la place hanwii Est-ce que tu as une préférence ? Sinon je vois qu'ils sont tous les deux en médecine déjà, ça leur fait un point commun MELCHIOR ► open happiness - Page 17 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Melchior Sachs Alors oui ils sont tout les deux en médecines et en plus, ils ont pratiquement le même âge (vu que Jerekiel approche des 24 ans prochainement) :evileye: Alors, déjà, Jerek il est là depuis qu'il a 18 ans, avant, il habitait en France et fait ses études là-bas jusqu'à intégrer Harvard. Du coup, son père a déménagé à NY avec lui. En résumé, Jerekiel est assez compliqué à réellement cerner. Il est dragueur et couche avec tout ce qui bouge, fille ou garçon, il s'en balance. Il a perdu la fille dont il était amoureux lors des bombes sur le parking, sa mère c'est suicider quand il avait 14 ans et son père a sombré dans l'alcoolisme (comme lui). Il cache son mal être sous des sourires, des blagues, un caractère sociable et amusant. Sauf qu'en réalité, l s'autodétruit, pour lui, il n'a pas la possibilité d'être heureux. Il est torturé, fêtard et s'enfonce dans une débauche certaine sans le montrer au grand jour sachant se jouer des apparences. Il est étudiant en médecine et excelle dans ce qu'il fait malgré ses gueules de bois xD (petite description vite faite)

Vu son caractère sociable, ils auraient pu bien s'entendre vu leur branche commune. Sinon, ils peuvent déjà avoir terminé dans le même lit aussi, vu que Mel est bisexuel et que Jerekiel est un dragueur compulsif :doh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jerekiel de Châtelet Oh bah pourquoi il s'autodétruit comme ça MELCHIOR ► open happiness - Page 17 927261665 Oh bah j'aime bien ton idée, même s'il a une préférence pour les femmes, je recherchais un lien du genre à exploiter donc tu tombes tout pile hanwii Du coup Jerek est un dragueur invétéré depuis qu'il est à Harvard ? Je vois bien une sorte de compétition entre les deux à l’hôpital mêlé à une certaine attirance, qui aurait dérapé un jour MELCHIOR ► open happiness - Page 17 3997999705 Et genre je vois bien Melchior ne pas assumer avoir été aussi faible et céder à ses désirs MELCHIOR ► open happiness - Page 17 3997999705 Du coup, il l'éviterait depuis MELCHIOR ► open happiness - Page 17 2399534397
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Melchior Sachs J'aime beaucoup l'idée :hum: Mais oui, il drague tout ce qui bouge depuis son arrivée . Du coup, Jerekiel serait un peu "vexé" même si il ne le montre absolument pas et chercherait la petite bête à Melchior à l'hôpital. Parce que c'est un foutu provocateur qui peu très vite chercher la merde, surtout quand un mec lui plait xD Il s'autodétruit parce qu'il a vécu pas mal de merde dans sa vie : son ex est morte durant les bombes, sa mère c'est suicidée et il l'a retrouvée alors qu'il avait 14 ans, il a sombré dans l'alcool comme son père. Bref, il se tourmente continuellement le pti :explosion: Mais il le cache merveilleusement bien.

Du coup, je vois bien Jerekiel essayer de le bloquer pour comprendre ce qu'il se passe, pourquoi il l'évite. Parce qu'il est pas connard avec ses conquêtes et du coup, il se dit qu'il l'a pas forcé quoi MELCHIOR ► open happiness - Page 17 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jerekiel de Châtelet Je kiffe ton pseudo by the way (emo) Moh le pauvre, il a pas eu une vie facile MELCHIOR ► open happiness - Page 17 927261665 Pour le lien, c'est parfait, ça va être interessant MELCHIOR ► open happiness - Page 17 980580023 Je t'ajoute si tout te convient comme ça ! Et puis nous faudra un rp bientôt aussi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens en touriste MELCHIOR ► open happiness - Page 17 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Melchior Sachs pour moi ce lien est parfait ♡♡ pour le rp quand tu es dispo tu me fais un petit signe? MELCHIOR ► open happiness - Page 17 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Arthur Windsor Come as you are, tu as raison :finger: Une petite idée ? MELCHIOR ► open happiness - Page 17 166564858 Déjà j'ai lu qu'il était en fauteuil roulant le pauv' gars face Mel est en rééducation aussi pour un accident de la route, mais ça s'est améliorer, là il vient d'abandonner les béquilles MELCHIOR ► open happiness - Page 17 980580023 Sinon, Arthur prend grand soin de lui, peut être qu'il pourrait donner un coup de main à Melchior, qui s'y connait pas du tout MELCHIOR ► open happiness - Page 17 1881463262

@Jerekiel de Châtelet Oui on fait comme ça ! Dès que je me libère je pense à toi MELCHIOR ► open happiness - Page 17 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)