Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMELCHIOR ► open happiness - Page 18
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

MELCHIOR ► open happiness

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui MELCHIOR ► open happiness - Page 18 2442039969 Il s'est fait fauché par une moto, durant l'été, du coup depuis c'est chaise roulante. Il est en pleine rééducation, ses jambes répondent plus, mais ils les retrouvent au fur et à mesure :)
Peut être qu'ils auraient pu se rencontrer à l’hôpital ou un truc du genre ? Et de fil en aiguille, arthur aurait bien voulu lui donner un coup de main !
Après j'ai lu qu'ils ont tous deux sauver leur chiot respectifs de la noyage et l'ont tous deux adoptés ! Arthur a un dalmatien, nommé Major. Et ils jouent tous deux d'un instrument ! Arthur c'est le violon :) Ils peuvent que s'entendre MELCHIOR ► open happiness - Page 18 166564858 Du coup j'me disais que ça pouvait être cool de se créer un groupe de musique genre quand ils auront l'idée d'en faire un ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Arthur Windsor Oh mais c'est clair qu'ils ne peuvent que s'entendre hanwii Du coup, on part sur tout ce que tu dis, avec la rencontre à l’hôpital, ils ont forcément pu se croiser à un moment où un autre ! Se lier d'amitié à partir de là, et l'idée du groupe de musique, je kiffe hanwii En plus le violon c'est trop joli MELCHIOR ► open happiness - Page 18 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeaaah faisons ça alors !
Un rp quand tu veux MELCHIOR ► open happiness - Page 18 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Melchior Sachs ptdrrrrrrrrrrrrrr la deuxième option est super drôle en vrai MELCHIOR ► open happiness - Page 18 1881463262 MELCHIOR ► open happiness - Page 18 1881463262 du coup j'prend, Kaya sera étiqueté comme la nana qui fait le plus de gaffe au monde MELCHIOR ► open happiness - Page 18 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Arthur Windsor Ca roule ma poule ! Je pense que je te mpotterai bientôt hanwii

@Azraël-Sky Strudwick MELCHIOR ► open happiness - Page 18 1881463262 MELCHIOR ► open happiness - Page 18 1881463262 On fait comme ça alors ! Dès qu'il voit Kaya, il se demande quel membre elle va écorcher, ou parie si elle va avoir un bleu ou une belle bosse sur le front MELCHIOR ► open happiness - Page 18 3997999705 Je l'ajoute dans mon profil avant d'oublie MELCHIOR ► open happiness - Page 18 2589603538
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Melchior Sachs MELCHIOR ► open happiness - Page 18 1881463262 MELCHIOR ► open happiness - Page 18 1881463262 ça marche MELCHIOR ► open happiness - Page 18 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Melchior Sachs a écrit:@Odessa Disney-Miller Positif ou ambigüe pourquoi pas, mais faut trouver quelque chose de bien hanwii Tu as beaucouup d'idée ? Je suis curieuse de savoir, peut être que ca m'inspirera quelque chose aussi MELCHIOR ► open happiness - Page 18 2474380249

@Melchior Sachs Et bien je pensais à un mélange des deux, depuis leur arrivé à Quincy, Melchior et Odessa seraient toujours fourré ensemble, ils seraient complice et toujours à faire les idiots seulement depuis quelques semaines ils pourraient y avoir eu un baiser échangé qui amèneraient les deux Quincy à se posé pas mal de question sur la vraie nature de leur relation hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien ? MELCHIOR ► open happiness - Page 18 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou, tu as une petite place pour moi ? MELCHIOR ► open happiness - Page 18 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Odessa Disney-Miller Désolé du retard, la période de fête a été plus chargée que je ne le pensais :ôô: Enfin bref, je suis tout à toi maintenant MELCHIOR ► open happiness - Page 18 166564858 J'ai un peu le même genre de lien sur le questionnement de la relation, mais j'aime bien le début en tout cas ! L'idée qu'ils soient toujours fourrés ensemble, à ne pas se prendre la tête, ne pas se prendre au sérieux tout ça ! Puis j'ajoute volontiers l'idée du baiser échangé pour corser le tout, c'est plus marrant MELCHIOR ► open happiness - Page 18 980580023 Du coup, au lieu que ça remonte à plusieurs semaines, je te propose de jouer ça en rp carrément si ca te tente ? Comme ça on voit comment ça se passe pour eux MELCHIOR ► open happiness - Page 18 166564858

@K. Hayden Bushnell Un Bushnell ! MELCHIOR ► open happiness - Page 18 166564858 Oui bien sûr, qu'est ce qui te ferait plaisir ? MELCHIOR ► open happiness - Page 18 2511619667

@H. Kobby Archcroft Toujours de la place pour les oranges MELCHIOR ► open happiness - Page 18 1688815589 Est-ce que tu avais une idée ou bien on cherche ensemble ma belle ? MELCHIOR ► open happiness - Page 18 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)