Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMELCHIOR ► open happiness - Page 19
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

MELCHIOR ► open happiness

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien qu'on cherche ensemble, puis en plus, nous avons la même bizutrice, donc faut s'entre-aider. MELCHIOR ► open happiness - Page 19 3997999705
en tout cas, au niveau du caractère, je trouve qu'ils sont quand même complémentaire. MELCHIOR ► open happiness - Page 19 1616978029 en gros, il n'arrive pas à parler de choses extrêmement sérieuses, elle non plus. il est taquin, elle aussi. après, elle est très joviale, souriante, attrayante. MELCHIOR ► open happiness - Page 19 3997999705 si tu veux une petite description en gros, la voici. MELCHIOR ► open happiness - Page 19 3997999705

histoire - fille adoptive d'une famille aux revenues aisés. elle est d'abord l'enfant biologique d'une meurtrière et d'un dealeur de drogue russes. elle est partie vivre en Australie très jeune suite au dossier accepté par un juge. elle a toujours haït ses véritables parents, mais en particulier sa mère. elle ne ressent aucun besoin de poser des questions pour se sentir plus proche d'eux mentalement. elle a été violée à l'âge de seize ans, après avoir été victime d'agressions avec sa mère lorsqu'elle n'avait que dix ans. c'est lors des évènements de septembre 2014 à janvier 2015, qu'elle se replonge dans son pire cauchemar en étant sur le point d'être agressée avant qu'un jeune homme ne lui vienne en aide. ayant très mal réagit à son premier viole, elle ne sait pas comme elle s'en serait sortit si jamais ce monstre indigne avait réussit sa manoeuvre. elle a un chien, un husky de un an et demi nommé fidji.

caractère - influençable, excessif, jalouse, possessif, obstiné, rancunière, stressée, têtue, endiablée, capricieuse, affectueuse, charismatique, câline, aimable, créative, coquette, irrésistible, joueuse, souriante, simple, sociable, tenace, naturelle, mystérieuse, honnête, imaginative.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Melchior Sachs Oh un Sachs MELCHIOR ► open happiness - Page 19 166564858 Bah t'es le premier que je vois MELCHIOR ► open happiness - Page 19 1881463262
Qu'as-tu de libre à me proposer mon mignon ? :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Melchior Sachs Aucun soucie ne t'en fais pas j'étais pas là non plis MELCHIOR ► open happiness - Page 19 3850463188
Alors je suis d'accord pour tout ce que tu as dit et effectivement ça peut être bien de jouer le baiser dans un RP :heaart: Du coup serais tu libre en ce moment pour un RP ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@H. Kobby Archcroft On va s'entraider oui ! Tu vas passer ça haut la main MELCHIOR ► open happiness - Page 19 2589603538
Alors j'ai une petite idée MELCHIOR ► open happiness - Page 19 2922479706 J'ai perdu ma petite soeur de coeur (qui d'ailleurs avait été jouée par une Mimi Elashiri quand j'y repense MELCHIOR ► open happiness - Page 19 3997999705 ) et je pense que Kobby remplirait parfaitement le rôle ! Si tu n'as pas déjà un lien dans le genre, moi je te prends dans ma famille MELCHIOR ► open happiness - Page 19 387742012 Après je vois aussi que ta meilleure amie est Odessa, Melchior et Odessa sont de très bons amis aussi, du coup ils auraient pu se connaitre par son biais ? Et puis bientôt ce sera awkward entre eux, Kobby aurait pu l'avoir remarqué MELCHIOR ► open happiness - Page 19 1881463262

@K. Hayden Bushnell J'ai lu le résumé dans ton profil, j'ai peut être une idée MELCHIOR ► open happiness - Page 19 2511619667 Déjà j'ai vu qu'il savait dessiner et voulait faire tatoueur et je voyais bien Melchior se faire un deuxième tatouage, mais pas encore sûr MELCHIOR ► open happiness - Page 19 1881463262 Sinon, Hayden a fini à l'hopital lors des bombardements, Melchior y était mais en tant qu'interne, du coup ils auraient pu se croiser là la première fois ?

@Odessa Disney-Miller Toi je te zappe MELCHIOR ► open happiness - Page 19 166564858

@Nathan Zacharias MELCHIOR ► open happiness - Page 19 2931463659 Tu avais une idée en tête ? :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Melchior Sachs L'idée me parait cool ! MELCHIOR ► open happiness - Page 19 3850463188 Ils auraient pu se rencontrer à l'hôpital, sachant qu'il y est resté pendant deux mois pour se faire soigner entièrement -merci la bibliothèque MELCHIOR ► open happiness - Page 19 1881463262 Rien de bien méchant, mais il fallait voir si la colonne vertébrale était touchée, si il avait des séquelles ou autre quoi. Du coup, je serais d'avis de partir dessus MELCHIOR ► open happiness - Page 19 3850463188 Après Mel il aurait pu voir les dessins de H sur la table, parce qu'il fait que ça de sa vie donc c'est là qu'ils auraient vu qu'il avait une activité en commun et à force de parler, Mel aurait pu lui avouer qu'il avait des tatouages etc .... MELCHIOR ► open happiness - Page 19 3850463188

Dis moi si ça te va bien sur MELCHIOR ► open happiness - Page 19 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Melchior Sachs je suis a la recherche du prelier mec qui pourrais séduire nathan MELCHIOR ► open happiness - Page 19 3997999705 Il na jamais essayé les hommes mais c'est plus par yne petite pzur de l'inconnu xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aaaaaaaaanh oui je veux bien être ta petite soeur de coeur moi. MELCHIOR ► open happiness - Page 19 3850463188 puis, effectivement ils auraient pu se rencontrer par le biais de la jolie rousse. MELCHIOR ► open happiness - Page 19 3997999705 kobby c'est THE curieuse, donc elle remarquera immédiatement le côté " awkward " quand il apparaîtra MELCHIOR ► open happiness - Page 19 3997999705 MELCHIOR ► open happiness - Page 19 2511619667

PRENDS MOI DANS TA FAMILLE, JE TE PRENDS DANS LA MIENNE. MELCHIOR ► open happiness - Page 19 387742012
un rp ? MELCHIOR ► open happiness - Page 19 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@H. Kobby Archcroft C'est bon je t'adopte comme petite soeur alors ! Voilà le double des clés de l'appart, choisis ta chambre MELCHIOR ► open happiness - Page 19 2593235929 Du coup un rp oui pour jouer ça ! Je t'envoie un mp de suite MELCHIOR ► open happiness - Page 19 2589603538

@K. Hayden Bushnell C'est parfait comme tu dis ! Ils auraient appris se connaitre petit à petit au fur et à mesure des auscultations tout ça, pendant deux mois ils ont largement le temps ! Melchior aurait pu proposer à Hayden de dessiner son prochain tatouage à partir des confidences qu'il aurait pu lui faire MELCHIOR ► open happiness - Page 19 3997999705 Bref en tout cas ça me plait bien tout ça ! MELCHIOR ► open happiness - Page 19 2589603538

@Nathan Zacharias Il te faut un séducteur ou bien juste une attirance envers un mec ? Parce que Melchior n'est pas trop du genre séducteur, même avec les filles en fait MELCHIOR ► open happiness - Page 19 1881463262 Il est plus timide/ réservé qui avance à taton MELCHIOR ► open happiness - Page 19 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Melchior Sachs sa peu etre juste de l'attirance ce qui comptr c" est qu'il y est une alchimie qui puisse se terminer dans un lit MELCHIOR ► open happiness - Page 19 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)