Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMELCHIOR ► open happiness - Page 26
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

MELCHIOR ► open happiness

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Melchior Sachs super, je l'attend MELCHIOR ► open happiness - Page 26 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Melchior Sachs on peut partir sur les urgences où elle emène son loulou en faisant croire que c'est le petit qu'elle garde au début puis Melchior comprend vite que c'est son fils mais il pourrait rentrer dans son jeu ? Et peut être qu'ils pourraient se recroiser au SB et il lui demanderait gentiment si elle est en vacances de son job de nounou ? Après on peut partir du début et on se monte notre lien un peu compliqué au fil des rps si le feeling passe bien et que nos deux persos collent bien, si t'as des idées un peu folles ou moi, enfin tu hésites pas à me proposer quoi MELCHIOR ► open happiness - Page 26 1881463262 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amelia G. Wilson-Harris J'avoue que j'aime bien l'option où on commence tout du début, sur l'idée qu'on vient de fixer hanwii Ca reste ultra libre et on peut vraiment trouver des idées folles comme tu dis au gré des rp MELCHIOR ► open happiness - Page 26 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Melchior Sachs On se fait un petit rp au SB ? MELCHIOR ► open happiness - Page 26 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amelia G. Wilson-Harris Oui hanwii Par contre, ça ne te dérangerais pas de le commencer s'il te plait ? Il faut que j'en commence un autre avant MELCHIOR ► open happiness - Page 26 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je nous fais ça et je te l'envoie :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MELCHIOR ► open happiness - Page 26 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Siloë Woodstock T'es belle toi MELCHIOR ► open happiness - Page 26 1001568715 MELCHIOR ► open happiness - Page 26 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Melchior Sachs Tu me kiff déjà MELCHIOR ► open happiness - Page 26 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas