Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMELCHIOR ► open happiness - Page 27
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

MELCHIOR ► open happiness

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Siloë Woodstock Tu n'imagines pas à quel point MELCHIOR ► open happiness - Page 27 1001568715 Bon allez, on fait chauffer nos neurones pour trouver un lien quand même MELCHIOR ► open happiness - Page 27 1881463262

@Milena Cohan Margooooooot MELCHIOR ► open happiness - Page 27 1001568715 Tu as une idée, une préférence ?
Déjà ils sont tous les deux originaires de New York; Mel est interne si on peut trouver un truc par rapport à la mère de Milena; après ils n'ont pas une grande différence d'âge alors ils auraient pu se connaitre depuis quasi leur arrivée à Harvard aussi MELCHIOR ► open happiness - Page 27 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Melchior Sachs Alors déjà je pense qu'ils auraient pu être très proche, lorsque Siloë était une Quincy, après les attentats à la bombe leur relation aurait pu être très ambiguë même avoir eu une relation dans la mesure où Melchior aurait assisté à la mort d'Eliot. C'est lui qui aurait été au côté de la blonde après ça, qui l'aurait empêcher de sombrer jusqu'à ce qu'elle déraille complètement et qu'elle le rejette finissant par aller chez les Cabots. MELCHIOR ► open happiness - Page 27 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Melchior Sachs MELCHIOR ► open happiness - Page 27 2511619667 Eh bien sa mère est malade depuis l'an dernière donc effectivement comme il est interne ils pourraient se voir assez souvent. Puis comme ils viennent tous les deux de NY ils auraient pu s'être rencontrés la bas et se revoir lorsque Milena emmène sa mère à l'hôpital?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Siloë Woodstock Bon du coup on a vu notre lien, je t'ajoute bientôt dans mon profil ma belle hanwii MELCHIOR ► open happiness - Page 27 1001568715

@Milena Cohan On peut faire ça oui ! Ils sont de vieux amis, voir voisins les premières années. Enfin ce, jusqu'à ce que Milena parte pour Londres, et ils se retrouvent l'année dernière lorsqu'elle accompagne sa mère à l'hopital. Ils auraient pu renouer contact, et je vois bien découvrir avec surprise ce qu'elle est devenue, niveau caractère, parce qu'elle est différente de Melchior mais c'est ça qui est drôle MELCHIOR ► open happiness - Page 27 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Melchior Sachs Je fais de même MELCHIOR ► open happiness - Page 27 73120010 MELCHIOR ► open happiness - Page 27 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Melchior Sachs Oui voilà MELCHIOR ► open happiness - Page 27 3850463188 Ah ben elle a un sale caractère effectivement MELCHIOR ► open happiness - Page 27 1881463262 mais du coup ça peut être fun Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@melchior sachs un petit lien ? MELCHIOR ► open happiness - Page 27 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld CHICO MELCHIOR ► open happiness - Page 27 1001568715 J'ai l'impression de t'avoir demandé un lien MELCHIOR ► open happiness - Page 27 1616978029 mais vu que j'ai un peu abandonné le pc ces derniers jours, je croule sous les notifs et et ça ne m'étonnerais pas de ne pas avoir fait attention MELCHIOR ► open happiness - Page 27 1881463262 Bref, tu as une petite idée ? MELCHIOR ► open happiness - Page 27 3850463188

@Denitsa Reynolds Oui MELCHIOR ► open happiness - Page 27 1001568715 En plus je vois le petit drapeau japonais dans ton profil, et Melchior parle un peu le japonais MELCHIOR ► open happiness - Page 27 3997999705 Es-ce que tu as une préférence de lien, une petite idée ? MELCHIOR ► open happiness - Page 27 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@melchior sachs oui, dani est née et a grandi au japon hanwii melchior a apprit le japonais comment ? alors non, je n'avais pas d'idées particulières sachant que je n'ai encore aucun liens à part mes liens familiaux alors je recherche vraiment tout MELCHIOR ► open happiness - Page 27 1365124802 après je verrais difficilement du négatif en vu du caractère de melchior, ou faudrait vraiment le faire quoi :O tu as besoin de quelque chose pour l'évolution de ton personnage ? toi qui est plus avancé MELCHIOR ► open happiness - Page 27 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)