Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMELCHIOR ► open happiness - Page 25
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

MELCHIOR ► open happiness

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens pour laisser ma trace ! MELCHIOR ► open happiness - Page 25 73120010 MELCHIOR ► open happiness - Page 25 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HELL YEAH hanwii Je t'ajoute à mon profil tout de suite MELCHIOR ► open happiness - Page 25 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Melchior Sachs je fais de même MELCHIOR ► open happiness - Page 25 2109348208 et il nous faudra un rp MELCHIOR ► open happiness - Page 25 3997999705
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : MELCHIOR ► open happiness - Page 25 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

MELCHIOR ► open happiness - Page 25 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Je peux ? MELCHIOR ► open happiness - Page 25 3997999705
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

MELCHIOR ► open happiness - Page 25 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nina B.-Dunford Je t'ai ajoutée et quand tu veux pour le rp hanwii Pendant le SB ou de retour à Boston ?

@Willa M. Cavendish Bien sûr que tu peux hanwii Est-ce que tu as une petite idée ou bien on cherche ensemble ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Melchior Sachs pendant le SB ? pour le moment, je fais que ça, je ferais le retour plus tard MELCHIOR ► open happiness - Page 25 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Melchior Sachs Je peux ? MELCHIOR ► open happiness - Page 25 3850463188 J'aimerai bien un truc bien compliqué et pourquoi pas ambigu si tu as de la place hihi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nina B.-Dunford Va pour le SB ! hanwii Je t'envoie un mp sous peu pour qu'on puisse discutailler du contexte MELCHIOR ► open happiness - Page 25 2474380249

@Amelia G. Wilson-Harris Troian MELCHIOR ► open happiness - Page 25 1001568715 Alors on va essayer de trouver ça, du bien compliqué déjà ça me plait MELCHIOR ► open happiness - Page 25 980580023 Pour l'ambigu, peut être qu'on pourra voir avec l'évolution de leur lien parce que Melchior a déjà plusieurs liens ambigus MELCHIOR ► open happiness - Page 25 2474380249 On commence par du compliqué et on voit en rp le feeling entre les deux si ca te va ? Après Melchior est bientôt en couple et il est droit donc je ne sais pas ce que ça pourra donner dans l'évolution de leur lien mais nous verrons bien, si déjà c'est un lien compliqué MELCHIOR ► open happiness - Page 25 3997999705
J'ai vu qu'Amelia est maman d'un petit bébé MELCHIOR ► open happiness - Page 25 1365124802 Melchior aime les enfants, même si aussi petit, il n'a jamais vraiment vu en fait MELCHIOR ► open happiness - Page 25 1881463262 Elle a fait des études de médecine en plus hanwii Je me suis dit que peut être ils auraient pu s'être rencontrés il y a un ou deux mois lorsqu'Amelia emmène son petit bout de chou aux urgences cet hiver par exemple, avec toutes les saletés qui trainent dû au froid, il y a plus de chance qu'elle vienne pour ça à ce moment là MELCHIOR ► open happiness - Page 25 166564858 Bon après je t'avoue que je ne sais pas comment tourner la chose pour que ce soit un peu compliqué donc si tu as une idée MELCHIOR ► open happiness - Page 25 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Melchior Sachs va nous falloir un rp  :loukas: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivanka Zakhraov Ah mais carrément hanwii hanwii Je t'envoie un mp de suite :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)