@Lisa-Rose Wertheimer Je n'en suis pas encore à ce stade là, ça se voit ! Melchior c'est un papi qui met une semaine pour répondre à un sms
J'ai lu mercredi mais l'info m'étais complètement passée à côté du cerveau, du coup, le hasard a fait que je n'ai rien mentionné et tant mieux alors
@Casey Buchanan bonsoir vous
han mais oui, Casey a été l'une des seule à lui avoir répondu en plus
Du coup oui, on peut trouver un lien suite à ça
Je t'avoue par contre que là tout de suite, je n'ai aucune idée qui me vient à l'esprit...
@Ronan R. Stark Ca marche, on fait comme ça alors
@Anna D. Guerlain Je suis tout moi
J'aime beaucoup ! Du coup je voyais bien la rencontre dans un bar. Là où Melchior pensait passer une soirée de merde, Anna a surgit de nulle part et puis ils auraient échangé un mot, une phrase, pus finalement ils auraient passé leur soirée à discuter. Il aurait eu un coup de coeur pour elle, et il serait rentré chez lui après dans l'optique de la revoir pour sûr
@Jason Coleman ouais ouais, j'sais, j'suis comme ça moi
Des meilleurs amis comme des frères, j'adhère
Puis je pense que Melchior pourrait vraiment laisser son côté gamin prendre le dessus plus facilement quand il est avec lui, parce que sinon il est pas drôle Melchior, il est trop sérieux
Il gagne un frère et une soeur, c'trop biiien
@K.-M. Charlène Bendorva la famille s'aggrandit :lol2:
Puis le lien avec Linette c'est top ! Melchior aurait pu mentionner Linette sans trop s'épancher, mais Jason aurait pu voir qu'il a un certain interet pour elle.