Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMELCHIOR ► open happiness - Page 8
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

MELCHIOR ► open happiness

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Melchior Sachs ouais, tu es tonton, j'ai adopté un chien. MELCHIOR ► open happiness - Page 8 387742012

(non, c'est toi que je dézingue. MELCHIOR ► open happiness - Page 8 387742012 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? MELCHIOR ► open happiness - Page 8 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hey @Melchior Sachs MELCHIOR ► open happiness - Page 8 1365124802 après l'event Quincy, j'me disais que ça serait bien qu'on se fasse un petit lien ou alors on peut continuer à voir par RP comment ça se passe, le feeling et tout ça MELCHIOR ► open happiness - Page 8 152426858

t'en dis quoi ? MELCHIOR ► open happiness - Page 8 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K.-M. Charlène Bendorva Je suis tonton d'un chien, ca va alors :*7: Tu vois, je commence à bien l'aimer ce Sloan, faut qu'il continue dans cette voie 🇧🇬

@Jason Coleman Oui Vic :heaart: Tu avais déjà une idée ou bien on cherche ensemble mon beau ? hanwii hanwii Je vois qu'on a quelques liens en commun :loukas:

@Lisa-Rose Wertheimer Hey hanwii Les deux options me vont ! Est-ce que tu as une préférence toi ? On sait déjà comment ils se rencontrent, c'est pas mal MELCHIOR ► open happiness - Page 8 3997999705 Sinon on peut établir un petit lien suite à leur rencontre, et repartir de là pour la suite oui ! Dans tous les cas, Melchior restera dans les parages et prendra des nouvelles de son nouveau compagnon MELCHIOR ► open happiness - Page 8 980580023

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Melchior Sachs je t'avoue que je suis pas contre le fait qu'on voit leur évolution sans rien prévoir forcément et qu'on voit par RP donc MELCHIOR ► open happiness - Page 8 3997999705 ça change un peu, on sait pas forcément vers où on va et ça peut être intéressant MELCHIOR ► open happiness - Page 8 1616978029 ah bah d'ailleurs LR a envoyé un petit message à Melchior MELCHIOR ► open happiness - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Melchior Sachs a écrit:@Sally L-A. Mendoza Merci pour le rp ! Il est parfait hanwii

@Cecilia Von Liechtenstein Je kiffe le pseudo hanwii hanwii Dis-moi, tu avais une idée déjà ou bien on cherche ensemble ? MELCHIOR ► open happiness - Page 8 1001568715

@K.-M. Charlène Bendorva Je suis tonton ... MELCHIOR ► open happiness - Page 8 1616978029 MELCHIOR ► open happiness - Page 8 3363626789 (non mais si c'est elle qui te fait la misère, c'est elle que tu dois dézinguer, pas moi :ôô: )

Han merci Vic Cherchons ensemble même si ils ont plusieurs points en commun, sa fait combien de temps qu'il est à HArvard?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Melchior Sachs maaaaais si faut qu'il continu. MELCHIOR ► open happiness - Page 8 3997999705

@Cecilia Von Liechtenstein fais gaffe à toi. MELCHIOR ► open happiness - Page 8 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se trouve quelque chose ? MELCHIOR ► open happiness - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisa-Rose Wertheimer Faisons comme ça alors ! C'est vrai que ça change d'établir un lien au fur et à mesure du rp MELCHIOR ► open happiness - Page 8 1688815589 Je viens de voir, il est trop craquant hanwii hanwii

@Cecilia Von Liechtenstein Alors Melchior est à Harvard depuis ses 17/18 ans, donc il est entré il y a huit ans de ça, ça commence à faire beaucoup :ôô:

@K.-M. Charlène Bendorva Vous continuez d'adopter des chiens et c'est tout MELCHIOR ► open happiness - Page 8 3363626789 Allez, va mcpoulet ! Laisse donc mes invités tranquilles MELCHIOR ► open happiness - Page 8 387742012 MELCHIOR ► open happiness - Page 8 1881463262

@Anna D. Guerlain La belle Dakota MELCHIOR ► open happiness - Page 8 3850463188 Absolument ! hanwii Est-ce que tu recherches quelque chose en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Melchior Sachs
ouuuui je cherche un truc qui donnerait du piquant à la vie d'Anna MELCHIOR ► open happiness - Page 8 166564858
si tu veux être ce piquant MELCHIOR ► open happiness - Page 8 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)