Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMELCHIOR ► open happiness - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

MELCHIOR ► open happiness

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucky E. Burberry Haan super hanwii Ahah oui mais il va trouver une solution pour que sa vie soit plus supportable... il le faut :ôô: Je commencerai le rp demain tranquillement dans l'après-midi, et je t'enverrai le lien par mp hanwii Et puis je t'ajoute aussi dans mon profil, mon premier lien :excited:

@Carter E. Reed Je veux bien un résumé de Celian oui MELCHIOR ► open happiness - Page 3 2474380249 Alors j'ai lu le résumé de Ael, mais rien de bien intéressant m'est venu à l'esprit, mais par contre Carter, ils se ressemblent pas mal sur le fat qu'ils soient carré, un peu maniaque, ils prévoient tout, rien ne doit les surprendre, etc ... Et puis aussi elle fait du bénévolat, si jamais elle passe par l’hôpital pour sensibiliser les gens ou autre, ou si Melchior la croise à un stand ou autre... Voilà voilà, on peut partir sur quelque chose du style hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nieeeet, sans Lucky, sa vie ne serait pas aussi interessante MELCHIOR ► open happiness - Page 3 166564858 MELCHIOR ► open happiness - Page 3 927261665 mohhhh quelle honneur d'être ton premier lien MELCHIOR ► open happiness - Page 3 3061977507 prends ton temps pour le rp, j'suis patiente et t'es un amour de le commencer MELCHIOR ► open happiness - Page 3 2511619667 d'ailleurs pour te récompenser, on fera des bébés mini moi qui vont envahir la piaule de Mel' en lui chantant des tonnes de comptines MELCHIOR ► open happiness - Page 3 166564858 MELCHIOR ► open happiness - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Melchior Sachs a écrit:
@Mira J. Hudson Oui entre Quincy, il nous faut un lien obligatoirement MELCHIOR ► open happiness - Page 3 2589603538 J'aime beaucoup ta Mira, elle est adorable, et puis il y a pleins de possibilité à exploiter du coup ! Elle n'aime pas les aiguilles et le sang, tandis que Melchior veut devenir médecin, voir chirurgien; ils sont tous les deux guitaristes; Le fait qu'elle aime les Disney, son côté enfant et tout, il trouverait ça mignon. Elle a un côté décalé que Melchior n'a pas donc du coup, ils pourraient quand même s'entendre. Elle serait genre sa touche de fantaisie dans sa vie :judanna: et le convaincre de venir aux folles soirées étudiantes MELCHIOR ► open happiness - Page 3 3997999705

HAN ouais j'aime trop, Mira la copine un peu folle sur les bords MELCHIOR ► open happiness - Page 3 166564858 en plus comme tu l'as dit ils font tout les deux de la guitare, donc il pourrait encore se voir par moment pour jouer ensemble... Et peut-être qu'il pourrait s'amuser un peu de ses phobies? Essayer de la confronter pour qu'elle est moins peur MELCHIOR ► open happiness - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(pardon du retaaaard)
ah, j'aime hanwii bon, je t'avoue que je ne sais pas si je serais capable de jouer un truc pareil, ça s'éloigne trop de ma personnalité IRL MELCHIOR ► open happiness - Page 3 2157042859 MELCHIOR ► open happiness - Page 3 1881463262 mais on peut essayer si tu veux. MELCHIOR ► open happiness - Page 3 3997999705 j'aime bien cette idée en plus (j'vais partir sur mes grands chevaux encore) mais je verrais bien linette se faire prendre à son propre jeu (en admettant que melchior tombe dans le panneau). genre au début elle le fait pour le défi, puis elle se rendrait compte qu'au final, c'est un mec bien et qu'elle pourrait l'apprécier vraiment. si on rajoute que le concerné finit un jour par l'apprendre et ça pourrait bien foutre la merde de façon assez intéressante à jouer MELCHIOR ► open happiness - Page 3 3850463188 enfin voilà, soit on prend le lien un peu plus avancé, soit on le prend depuis le début, si je m'en sors avec la scène du bar MELCHIOR ► open happiness - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucky E. Burberry OMG... Encore plus de mini Lucky partout partout, à chanter tout le temps... Mais dans quoi je l'ai embarqué ce pauvre Mel', il ne méritait pas ça :TT: MELCHIOR ► open happiness - Page 3 1881463262

@Mira J. Hudson Ouuuuiii ! Après une journée éreintante de cours, ils se retrouvent de temps à autre dans la Quincy House, guitare à la main, j'aime MELCHIOR ► open happiness - Page 3 3997999705 Pour ce qui est de ses phobies, il s'en amuserait parce que finalement, il en voit tout le temps, mais après la confronter ça me parait fort.. Mais peut être qu'il l'embeterait avec ca oui. Après on peut partir sur une situation où Mira doit faire un vaccin et c'est Mel qui s'en charge, ou alors un truc où l'un des deux se blesse et là c'est l'averse de ketchup MELCHIOR ► open happiness - Page 3 2321506494

@Linette Bushnell mais tu n'es pas en retard t'inquiète MELCHIOR ► open happiness - Page 3 3997999705 ah c'est cool si ca te plait, mais t'en fais pas, je comprend tout à fait ce que tu veux dire haha MELCHIOR ► open happiness - Page 3 1881463262 J'ai essayé de tourner la scène en echangeant les rôles mais ça ne le faisait vraiment pas, parce que Melchior pour le coup ne serait probablement pas aussi obstiné et puis Linette l'aurait encore une fois envoyé boulet sévère MELCHIOR ► open happiness - Page 3 1881463262 MELCHIOR ► open happiness - Page 3 1881463262 J'aime beaucouuuup tout ça ! Du coup, on peut jouer le moment que tu préfères : le début ou un peu plus tard, c'est toi qui choisit puisque c'est pas forcément facile le début pour toi MELCHIOR ► open happiness - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'avoue que j'ai peur de galérer un peu avec le sujet au bar :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? MELCHIOR ► open happiness - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu l'as embarqué dans la galère je crois Richard Nah mais les mini Lucky sont trop mimiiii MELCHIOR ► open happiness - Page 3 1365124802 comment tu peux en douter (emo) :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben nickel si ça te va MELCHIOR ► open happiness - Page 3 1230098378 et on peut évidemment ajouter une relation de type confident ça me convient nickel MELCHIOR ► open happiness - Page 3 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Linette Bushnell Pas de soucis, on commence un peu plus tard sans problème MELCHIOR ► open happiness - Page 3 2474380249 Si tu es prête à jouer ça en rp, et que tu as une idée de contexte pour la suite, je pourrais le commencer ce soir si tu veux ! Dis moi ce qui t'arrange :loukas:

@Margot Weasley Clary hanwii Bien sûr ! J'étais en train d'établir un lien avec l'une des grandes soeurs de Margot justement. Est-ce que tu as une petite idée, besoin d'une lien en particulier ? MELCHIOR ► open happiness - Page 3 2474380249

@Lucky E. Burberry Les bébés Melchior sont mieux MELCHIOR ► open happiness - Page 3 166564858

@C. Nevada Lewis-Kennedy Oui des confidents aussi MELCHIOR ► open happiness - Page 3 3850463188 Je t'ajoute bientôt à mes liens et si un rp te dit, je suis là hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)