Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMELCHIOR ► open happiness - Page 4
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

MELCHIOR ► open happiness

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lien avec ton Melchior, il a l’air tellement chou MELCHIOR ► open happiness - Page 4 3850463188 en plus, ils ont leurs études en commun ( alex est en quatrième année après un changement d’étude, elle était en droit avant MELCHIOR ► open happiness - Page 4 4046487928 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un peu que je suis prête, un lien c'est fait pour être joué :loukas: une idée de contexte, une idée de contexte MELCHIOR ► open happiness - Page 4 1616978029 j'suis nulle pour ça MELCHIOR ► open happiness - Page 4 2157042859 je dirais qu'on a deux possibilités : soit on fait direct le sujet où mel apprend qu'à la base, il n'était qu'un pari (et ça risque de finir en cacahuète Vic) soit on se fait un sujet "normal" avant ça. pour le premier ça pourrait être une soirée où ils sont tous les deux, l'un aborde l'autre et là t'as un "pote" à lily qui sort une remarque du genre "tiens, ce serait pas le mec du bar ?" en commençant à rappeler le coup du défi, un truc comme ça.
comme tu préfères, soit on rentre dans le concret direct, soit on laisse un peu évoluer leur lien avant MELCHIOR ► open happiness - Page 4 3850463188 si cette option t'attire plus, on réfléchira à un contexte à ce moment-là MELCHIOR ► open happiness - Page 4 1881463262 MELCHIOR ► open happiness - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexandra Windsor Il est chou mon Melchior, promis MELCHIOR ► open happiness - Page 4 73120010 Est-ce que tu aurais une idée ou besoin de quelque chose en particulier ? S'ils sont tous les deux en médecine ça aide beaucoup en effet Richard Je voyais bien Melchior devoir s'occuper des stagiaires de médecine, et là où il s'imaginait prendre en charge des petits bébés médecin, finalement il aurait à faire à quelqu'un de plus débrouillarde. Et de ce que j'ai pu lire sur Alexandra, ils peuvent plutôt bien s'entendre Vic

@Linette Bushnell Je suis pour que l'on développe un peu avant donc le sujet où un ami de Lily intervient me va tout à fait hanwii On peut débuter sur un sujet où ils se retrouvent un peu par hasard dans un Café ou autre. C'est basique, mais je pense qu'il n'y a pas besoin d'en faire des tonnes pour ce qui va se passer après :raaah: Je peux commencer ça ce soir sans problème MELCHIOR ► open happiness - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
va pour le sujet fatidique alors MELCHIOR ► open happiness - Page 4 3997999705 je veux bien que tu le commences oui c'est gentil MELCHIOR ► open happiness - Page 4 1365124802 MELCHIOR ► open happiness - Page 4 2109348208 on a qu'à faire ça au starbucks de la fac, ça te va ? hanwii

edit : du coup on dit quand même qu'ils se sont revus depuis la soirée bar, ou au moins parlé par messages du coup avant ça ? (qu'elle ait pas eu le numéro pour rien Vic)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aimerais bien @Melchior Sachs MELCHIOR ► open happiness - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ferais de même (emo) et je te redis très vite pour le rp MELCHIOR ► open happiness - Page 4 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Melchior Sachs Alexandra est en internat à l’hôpital cette année, donc parfois elle est à l’hôpital donc il aurait effectivement pu l’avoir en tant que bébé interne :luv2: elle a souvent aidé lors des catastrophes naturelles ( sauf la tempête du mois dernier car elle a de grosses douleurs à la jambe ) donc Melchior aurait naturellement pris Alexandra sous son aile et tout MELCHIOR ► open happiness - Page 4 3850463188 elle l’aurait laissé faire volontiers d’ailleurs MELCHIOR ► open happiness - Page 4 1881463262
les deux peuvent très bien s’entendre effectivement MELCHIOR ► open happiness - Page 4 3850463188 ils sont assez similaires à part le côté colérique et un peu manipulateur d’Alex MELCHIOR ► open happiness - Page 4 166564858 et ça ne va pas aller en s’arrangeant MELCHIOR ► open happiness - Page 4 1881463262
j’aurais donc vu du positif pour commencer, un ami précieux qui sait lui remonter le moral quand ça ne va pas, surtout avec sa blessure qui l’handicape ces temps ci et qu’elle rejette MELCHIOR ► open happiness - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Linette Bushnell Oui on dit qu'ils sont restés en contact depuis, qu'ils se sont croisés de temps à autres sans vraiment avoir eu le temps de se poser pour parler  MELCHIOR ► open happiness - Page 4 3997999705 Désolé, je n'ai pas trouver le moment de le faire hier soir finalement mais je le commence dans la journée today  MELCHIOR ► open happiness - Page 4 2589603538

@M. Théa Glaswell Oui évidemment  MELCHIOR ► open happiness - Page 4 2474380249  Je kiffe ton pseudo  hanwii Est-ce que tu recherches quelque chose, besoin d'un lien ou autre ?  MELCHIOR ► open happiness - Page 4 2922479706

@Alexandra Windsor Oh bah ils ont leur blessure à leur jambe en commun aussi alors ! Melchior a eu un accident de la route cet été, et actuellement en rééducation, ça le fatigue énormément mais il le vis plutôt bien par contre. Je suis pour partir sur du positif, Melchior se porterait un peu garant de la réussite d'Alex, il veillerait sur elle même en dehors du cadre de l'hopital parce qu'il est comme ça MELCHIOR ► open happiness - Page 4 1881463262 Mais du coup j'y pense, si c'est sa première année d'internat, alors elle verrait déjà Melchior handicapé pour la première fois... Est-ce que ça jouerait sur le lien pour Alex ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MELCHIOR ► open happiness - Page 4 387742012 MELCHIOR ► open happiness - Page 4 387742012 MELCHIOR ► open happiness - Page 4 387742012

MELCHIOR ► open happiness - Page 4 QTKh6NEe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait, j'ai hâte de jouer tout ça MELCHIOR ► open happiness - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)