Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl y a des coups de poignard qui se perdent. - Page 5
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Il y a des coups de poignard qui se perdent.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Cohen j'aime ton idée, j'adore voir des liens se faire et évoluer directement en rp du coup je prends, j'achète! et pour un premier rp ça me plait comme contexte.

Parfait alors, tu penses que tu pourrais commencer le rp ou pas ? Même si c'est après la maintenance, sans souci pour moi ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprends parfaitement se que tu veux dire. Honnêtement le lien me plairait énormément. En sachant que James n'a jamais eu quelqu'un pour le défendre, ou s'inquiéter de lui. Tu vois ? C'est souvent le contraire et je dois avouer qu'il se retrouve très souvent seul. Je suis preneur sur le fait que James ne connaîtrait pas tout de @Enzo L. Zacharia et je crois que c'est la même chose pour Enzo. Il ne saurait pas pour l'overdose de James, ou le fait qu'il ne supporte pas de voir quelqu'un prendre des médicaments, puisqu'il se force pour devenir médecin. Et que d'ailleurs les tentations sont partout. Moi, je crois qu'on peut faire quelque chose de bien. James prendrait soin d'Enzo, et Enzo de James. Sans réellement savoir leurs pires démons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Cohen m'ouais! dans le contexte elle vient le voir après un cours?

@James Anderson yes c'est parfait pour moi comme ça, je trouve le lien super intéressant! Il y a des coups de poignard qui se perdent. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Enzo L. Zacharia C'est parfait ! Je t'ajoute à ma liste et à ma fiche de liens dès que possible. Tu es disponible pour un petit rp ? Et je dois t'envoyer la carte d'invitation pour le mariage. Comme Enzounet est un proche de James désormais. Il y a des coups de poignard qui se perdent. - Page 5 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Cohen m'ouais! dans le contexte elle vient le voir après un cours?

Si tu préfères un autre contexte, on peut trouver autre chose et si tu penses que c'est mieux que ce soit moi qui le commence, je peux le faire aussi Il y a des coups de poignard qui se perdent. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@James Anderson va pour un rp aussi lol, et pour l'invitation ça c'est la classe Il y a des coups de poignard qui se perdent. - Page 5 3997999705

@Leanne Cohen ah non ça me va très bien! Enzo aime qu'on l'admire mdrrr après si tu es déjà plus dispo pour le commencer je te laisse la main (moi je suis en retard j'avoue lol)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Enzo L. Zacharia C'est super alors ! Tu pourrais commencer le rp du coup ? Je suis aussi en retard à ce niveau Il y a des coups de poignard qui se perdent. - Page 5 1860159893 Si tu veux parler du contexte du rp !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Cohen ah non ça me va très bien! Enzo aime qu'on l'admire mdrrr après si tu es déjà plus dispo pour le commencer je te laisse la main (moi je suis en retard j'avoue lol)

J'essaye de te commencer ça au plus vite alors :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a des coups de poignard qui se perdent. - Page 5 387742012
*vient toujours en touriste*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: :luv2: Il y a des coups de poignard qui se perdent. - Page 5 1001568715 :sex1: :sex2: Il y a des coups de poignard qui se perdent. - Page 5 3406960028
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)