prénom ∞ Logan, Enzo nom ∞ Zacharia surnom ∞ Zach ou Zacharia. âge ∞ 34 ans date de naissance ∞ le 23 novembre 1983. lieu de naissance ∞ Ici à Boston. statut matrimonial ∞ dans des relations sans lendemain mais avec une fille plus en particulier. orientation sexuel ∞ hétéro' pure. budget ∞ assez aisé job ∞ ex agent de la police criminel reconverti en professeur de crimiologie à harvard officiellement et serial killer officieusement. hobby ∞ en premier tuer dans gens, sans hésiter! ensuite j'aime étudier la médecine. regarder des films et mes séries préférées. écouter de la musique en dessinant. m'occuper de mon chien. faire le ménage au détail près. faire du sport, beaucoup de sport. faire la cuisine. approfondir mes compétences en informatique. qualités ∞ charmant, cultivé, beau parleur, avenant, sérieux, entretenu, minutieux, réfléchis la plupart du temps, mature et posé, protecteur, à l'écoute, calme, drôle, gentleman, actif, expérimenté. défauts ∞ c'est un psychopathe donc pas empathique du tout, colérique, lunatique, violent, impulsif, pro du mensonge, manipulateur, sans remords, calculateur, égoïste, possessif, se sent supérieur à la plupart des autres humains mais ne le montre pas, dangereux, sanguinaire... autres ∞ il a un chien, un st bernard nommé Hannibal, c'est le gardien de ses secrets. il a une petite soeur plus jeune de presque 8 ans et un grand frère plus vieux de 2 ans mais celui ci est décédé, c'est lui même qui l'a tué. il utilise ses compétences et accès aux informations de la police pour trouver ses proies dans le plus grand secret. personne n'est au courant de ce qu'il fait et qui il est réellement. toute sa vie est un pure mensonge ou presque. il tue de sang froid, il a besoin de ça pour évacuer colère et stress, c'est comme une drogue pour lui et il arrive globalement à le contrôler mais pas toujours... il calcul et gère sa vie au détail près, rien n'est laissé au hasard ou presque. il semble le plus normal des professeurs, sympa, cool, le prof que ses étudiants aiment. il a encore une place qui l'attend au chaud au sein de son ancienne brigade, du coup il les aide encore sur quelques enquêtes lorsqu'ils ont du mal à les résoudre.
"Disons que je ne suis pas vraiment monsieur tout-le-monde."