Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl y a des coups de poignard qui se perdent. - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Il y a des coups de poignard qui se perdent.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien ça me va tout à fait :) Il est bien ce genre d'homme ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est en arts visuels, pour faire carrière dans le cinéma en tant que réalisatrice (emo) Et oui Asia a eu quelques problèmes avec les autorités comme elle se contrefiche des règles, donc les menaces, dégradations de biens ... elle est pas mal dans le genre donc maybe je me dis que s'il apprécie son caractère, il aurait été du genre à lui éviter les amendes quand il était dans la police et encore aujourd'hui il serait son contact d'urgence pour se sortir de situations périlleuses (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Hamilton au début elle pourrait le laisser indifférent, mais son arrogance, sa façon de le regarder, de se comporter avec lui pourrait faire qu'il la prend pour une peste à long terme Il y a des coups de poignard qui se perdent. - Page 3 3997999705

@Louis Jefferson validé! je t'ajoute à mon profil :p

@Asia I. Ferrari il travaillait à la crim' mais il pourrait l'avoir déjà croisé au poste et curieux il aurait demandé ce qu'elle foutait là, l'aurait fait sortir sans rien et voilà, elle a ce je ne sait quoi qui lui plait bien du coup il l'apprécie et du coup ouais comme tu dis, il lui fait esquiver pas mal d'amendes et elle l'appel en cas de besoin :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
like it Il y a des coups de poignard qui se perdent. - Page 3 152426858 faudrait qu'on se fasse un rp où elle l'appelle en mode " SOS j'ai merdé... " Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis pour @Asia I. Ferrari c'est quand tu veux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Enzo L. Zacharia Omggggg ce personnage Il y a des coups de poignard qui se perdent. - Page 3 4205929361 Il y a des coups de poignard qui se perdent. - Page 3 4205929361
Ça te dirait de faire peur à ma Hippolyte un peu ? Il y a des coups de poignard qui se perdent. - Page 3 166564858 Elle aurait bien besoin d'un coup de pression (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le meurtre du juge Ferguson était du à une prise d'otage chez lui, donc je ne sais pas si ton personnage serait directement impliqué et ça remonte à 4 ans. Par contre, est ce que Enzo est du genre à travailler pour des gens haut placés qui pourrait savoir qui il est (parce qu'eux aussi sont de vrai pourritures) ? Parce que je les vois bien du genre à lui demander de faire un peu flipper Gabrielle pour qu'elle arrête de chercher des informations sur la mort de son père. J'crois que ce ne serait pas direct, mais plutôt du genre des lettres de menaces, ou un inconnu qui a le visage caché qui lui demande d’arrêter de fouiner ... ce genre de choses quoi. Désolée ... je ne sais pas si je me fais comprendre Il y a des coups de poignard qui se perdent. - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@J. Sage Lewis mais avec plaisir ma belle! Tu avais une idée précise derrière la tête?

@Gabrielle.L Ferguson non du coup la prise d'otage c'est pas du tout son genre mdr lui il est discret, incognito, personne ne sait ce qu'il fait et tout les gens qu'il a tué sont "portés disparus" si tu vois ce que je veux dire mdr on a retrouvé que très peu de corps et souvent en morceaux/paquets dans des sacs poubelle, à 50km au moins en périphérie de Boston. Après OUI ça lui arrive de "tuer" sous contrat mais attention, ses clients ne savent pas son vrai non, du moins que très peu d'entres eux en fait. Seulement les plus fidèles sur qui il a lui même beaucoup d'info pour se couvrir (au cas où). Juste faire "peur" aux gens c'pas son truc non plus mais si se sont de bons clients on peut dire que c'est faisable oui :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Enzo L. Zacharia J'ai besoin d'un ami proche ! Genre, une amitié vraiment forte ! Il y a des coups de poignard qui se perdent. - Page 3 2321506494 Il y a des coups de poignard qui se perdent. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@James Anderson mais je peux être cet ami! Parle moi un peu de ton gars, ce qu'il fait comme études, ce qu'il prévoit pour son avenir, son caractère surtout, se sont les points essentiels j'pense.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)