Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl y a des coups de poignard qui se perdent. - Page 4
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Il y a des coups de poignard qui se perdent.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Enzo L. Zacharia Alors, il est brésilien. Ces parents sont morts quand il avait 14 ans ils se sont fait tuer par un gang. Ensuite il cherche activement les pistes qui démontraient qui serait le coupable. Mais bon, c'est super dur puisqu'il vivait à favelas et que là-bas les crimes sont étouffés ! Il étudie médecine pour reprendre le cabinet de son grand-père. Après faut savoir qu'il a faillit mourir d'une overdose de médicament parce qu'il était en dépression et que son grand-père à l'époque était son médecin et qu'il a gavé ce jeune homme jusqu'à l'overdose.  Pour son avenir, à part prendre possession du cabinet honnêtement il sait pas trop. Il est en couple depuis bientôt 1 année et il va se marier le 28 décembre (d'ailleurs tu vas recevoir une invitation). Niveau caractère, il est très colérique. Il fait souvent des crises. Mais c'est un peu les conséquences d'un passé difficile. Sinon, il est très fidèle. Que cela soit en amour ou amitié. Il serait près à protéger Enzo dans n'importe quelles situations. C'est un petit emmerdeur, mais il reste sérieux quand il le faut. Il est jaloux, ça faut prendre en cause. Même en amitié. S'il voit que t'es son meilleur pote et que tu sais chaque petit truc il va te faire comprendre que dans un sens t'es un peu à lui. Histoire de te protéger et d'y voir mieux sur la vraie ou fausse amitié. Il y a des coups de poignard qui se perdent. - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon je me met à jour comme je peux ce week-end et je nous ouvre ça Il y a des coups de poignard qui se perdent. - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un prof de crimino et une nouvelle étudiante de droit qui peut se révéler parfois curieuse quand le sujet l'intéresse Il y a des coups de poignard qui se perdent. - Page 4 1881463262 je veux bien un lien Il y a des coups de poignard qui se perdent. - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@James Anderson tout l'opposé de Enzo sur la caractère lol c'est bien comme ça ils vont se compléter. Quand James pétera un cable, Enzo sera là pour le calmer, il sera sa conscience tranquille en quelques sorte et inversement quand Enzo aura ses coups de pressions (lui il est surtout impulsif). Enzo pourra essayer d'aider James pour retrouver les coupables (et si c'est le cas, dans le secret il leur fera la peau accessoirement lol mais ça personne ne le saura ou peut-être seulement James). fin ça te plait?

@Asia I. Ferrari j'ai eu ton mp <3

@Leanne Cohen avec plaisir! du positif ou du négatif?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Cohen avec plaisir! du positif ou du négatif?

J'ai envie de dire positif en sachant que Leanne est nouvellement en droit depuis peu, elle était en médecine avant son départ ^^

Tu recherches des liens en particulier ? Leanne t'inspire quelque chose pour un lien avec ton prof de crimino psychopathe ? Mais je la vois bien apprécier la criminologie pour la matière et un peu pour le prof cependant Il y a des coups de poignard qui se perdent. - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Cohen Ça me va, le droit c'est une filière proche et Enzo en a fait aussi en son temps donc il y a intérêt commun hehe, surtout si elle s'intéresse à lui Il y a des coups de poignard qui se perdent. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qu'on peut faire aussi c'est de voir comment le lien tourne directement en rp ?
Comme première rencontre, je verrais bien une rencontre à la fin du cours où Leanne pourrait vouloir faire connaissance avec ce prof qu'elle va avoir le reste de l'année et vu qu'elle est arrivée seulement en novembre, elle a du louper quelques cours du coup (elle était en Arizona avant) donc elle voudrait rattraper son léger retard ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Enzo L. Zacharia T'as trop une bonne idée omg hanwii Limite, on peut dire qu'ils sont frère de coeur ? C'est peut-être pour ça qu'ils se défendent quoiqu'il arrivera, et ils seront toujours là pour l'autre ? Comme ils sont très différents je vois bien les deux faire la morale en disant qu'un a raison et tout Il y a des coups de poignard qui se perdent. - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Enzo L. Zacharia ça me va Il y a des coups de poignard qui se perdent. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EXCUSEZ DU TIMING

@Leanne Cohen j'aime ton idée, j'adore voir des liens se faire et évoluer directement en rp du coup je prends, j'achète! et pour un premier rp ça me plait comme contexte.

@James Anderson alors "frères de coeur" oui et non lol comme Enzo est un psychopathe, on va dire que tout ce qu'il aime rapporte en vérité à lui même quoi mdr, fin il aime les gens mais disons que pour beaucoup c'est... pas réel quoi (il fait semblant) et demain il abandonne ou tue n'importe qui. Donc faut voir sur l'évolution de leur lien surtout, qu'Enzo s'y attache vraiment à ce petit James quoi, sur la durée et le long terme (il est pas très sentimental faut dire ce qui est) mais sinon ça tiens la route sans problème. Enzo peut s'être mis en tête de défendre ce petit gars, de veiller sur lui a sa façon quoi, mais avec des limites. James saura pas le fond du fond pour le moment mais il le saura bien un jour évidemment, surtout si Enzo se charge de venger ses parents.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)