Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl y a des coups de poignard qui se perdent. - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Il y a des coups de poignard qui se perdent.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu aimerais être mon nouveau jouet Il y a des coups de poignard qui se perdent. - Page 2 3997999705 :loukas: ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais t'as changé de tête Il y a des coups de poignard qui se perdent. - Page 2 1f631 bref je veux quelque chose avec le psychopathe (et un rp) (emo) j'ai peur de rien Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu nous as trouvé un lien ? Il y a des coups de poignard qui se perdent. - Page 2 166564858

ps : Ton profil est parfait, tu as mis Oska dedans. Il y a des coups de poignard qui se perdent. - Page 2 152426858 (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est Gab qui s'amuse et casse les jouets habituellement, je pense que ce serait intéressant que ce soit elle le jouet pour une fois. En plus elle est obligatoirement dans les bases de donnés de la police, puisqu'elle a survécu à un crime et que son père qui a été tué était juge fédéral. Donc ça pourrait intéresser ton malade non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello Enzo (ça rime!)

On se connait forcément en tant que membre du personnel d'Harvard. A part collègue, on pourrait-être des connaissances ou je sais pas trop.. Si tu as une idée..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asia I. Ferrari et ouais, amell fait plus psycho mouahahah. elle suit quels cours? elle a eut des soucis avec la police? vécu des trucs particuliers? :loukas:

@Alaska Hamilton mdr toujours pas depuis notre discussion, je creuse encore le sujet.

@Gabrielle.L Ferguson aaaah intéressant tout ça Il y a des coups de poignard qui se perdent. - Page 2 3997999705 du coup ouais changement de rôle, tu voudrais qu'il soit impliqué au meurtre de ton père? si oui ça dépend, ça s'est passé il y a combien de temps?

@Louis Jefferson collègues c'est mieux, mon gars est plutôt sympa et sociable (en général mdr).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Enzo L. Zacharia Nan mais attend, j'me disais qu'on pourrait trouver un truc lié à daddy Hamilton Il y a des coups de poignard qui se perdent. - Page 2 1616978029 S'il s'entend bien avec daddy Hamilton qui n'est pas très net, Laska va pas l'aimer et on pourra se taper dessus Il y a des coups de poignard qui se perdent. - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben oui en effet xD donc collègue et ami ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Hamilton en voilà une idée qu'elle est bonne Il y a des coups de poignard qui se perdent. - Page 2 3997999705 je prends!

@Louis Jefferson si ton gars aime sortir boire quelques bières, se faire une partie de billard ou un ciné, je suis ton homme!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfois, j'ai des idées lumineuses t'sais. Il y a des coups de poignard qui se perdent. - Page 2 166564858 Bon après, faudrait savoir ce qui relit Enzo à Hamilton, mais dans le pire des cas, on peut faire yolo un peu. Il y a des coups de poignard qui se perdent. - Page 2 1616978029 Faudrait surtout définir le lien Enzo / Alaska en vrai. Laska n'aime simplement pas l'entourage de son père, autant qu'elle déteste son père en fait. Il y a des coups de poignard qui se perdent. - Page 2 1616978029 Mais pourquoi Enzo n'aime pas Laska ? Il y a des coups de poignard qui se perdent. - Page 2 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)