Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) one last chance pour feldt - Page 6
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(f/m) one last chance pour feldt

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohh j'ai pas vu. (f/m) one last chance pour feldt  - Page 6 1881463262 Je réfléchis à autre chose alors (f/m) one last chance pour feldt  - Page 6 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feldt Crossroad Oh je suis pas chiante sur la rapidité de réponse, t'en fais pas (f/m) one last chance pour feldt  - Page 6 1881463262 Mais si tu veux, tu peux m'envoyer un mp quand tu te sens moins chargée ou plus à l'aise niveau timing, y a pas de souci (f/m) one last chance pour feldt  - Page 6 2922479706 (aaaaaaah désolée @Milo Castellan je me sens coupable (f/m) one last chance pour feldt  - Page 6 2157042859 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Peter F. Asai Non t'inquiète pas mon chat :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le problème, j'ai que des liens positifs, j'aimerais bien avoir au moins un lien où ils se tirent dans les pattes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milo Castellan ok, je vais aussi essayer de reflechir a quelque chose (f/m) one last chance pour feldt  - Page 6 550846730

@Peter F. Asai on peut attendre un peu? j'ai pas mal de boulot pour les cours et je dois terminer d'autres rps avant, mais après je suis toute a toi (f/m) one last chance pour feldt  - Page 6 208576344

@Peter A. Wilson ok, un lien plutot negatif alors (f/m) one last chance pour feldt  - Page 6 1881463262 bah je pense que ouais, Feldt elle serait plus du genre a lui faire comprendre qu'etre comme il est, ca ne va l'apporter nulle part (f/m) one last chance pour feldt  - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feldt Crossroad Aucun souci miss, tu sais où me trouver quand tu seras moins chargée (f/m) one last chance pour feldt  - Page 6 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prends ton temps, je suis pas mal occupée, ces temps -ci, j'ai mes nièces à m'occuper donc ça va.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Peter F. Asai bon en vrai si tu veux, on peut se faire un rp parce que cela ne s'arrangera jamais pour moi (f/m) one last chance pour feldt  - Page 6 927261665 #pasorganisé

@Peter A. Wilson je crois que tu t'es emmelé avec l'autre peter (f/m) one last chance pour feldt  - Page 6 927261665 je disais que du coup Feldt elle va pas etre tres gentille envers lui, et lui montrer qu'etre comme il est n'est pas une bonne tactique? (f/m) one last chance pour feldt  - Page 6 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feldt Crossroad Est-ce que c'est plus simple si on en discute par mp, histoire de te faciliter l'organisation ? (f/m) one last chance pour feldt  - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Peter F. Asai par mp ca m'arrange oui (f/m) one last chance pour feldt  - Page 6 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)