Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) one last chance pour feldt - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(f/m) one last chance pour feldt

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feldt Crossroad Ah bah oui ça peut le faire (f/m) one last chance pour feldt  - Page 3 3850463188 Genre Raph serait venu vers elle, parce que c'était la nouvelle (f/m) one last chance pour feldt  - Page 3 3997999705 Son but n'étant pas de devenir ami au début, mais finalement une amitié est née, et ça peut être Feldt qui l'aurait incité à rejoindre Harvard (f/m) one last chance pour feldt  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan mais on invente
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh tu sais, Peter est un peu voir beaucoup spéciale. Après je pense pas, mais tu sais, au vu des rumeurs sur lui, elle aurait pu avoir des préjugés, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Raphael T. White oui (f/m) one last chance pour feldt  - Page 3 3850463188 apres je pense que Feldt etait un an au dessus de lui? ce n'est pas trop un probleme? (f/m) one last chance pour feldt  - Page 3 1616978029 Et du coup, ouais elle lui aurait dit de venir la rejoindre, l'aurait motivé et tout cela (f/m) one last chance pour feldt  - Page 3 1365124802

@Briony Silver inventons bonne idée (f/m) one last chance pour feldt  - Page 3 550846730 #plusdamie

@Peter A. Wilson Euhm oui elle aurait surement eu des prejugés ou des apprioris sur lui, surtout si il est du genre macho ou a une mauvaise reputation. Apres elle aurait pu être surprise comment il est vraiment? (f/m) one last chance pour feldt  - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a qu'à dire une personne de la mather qui a aussi terminé ses études et qui chais pas (f/m) one last chance pour feldt  - Page 3 1616978029 elle est enceinte ? Donc babyshower ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feldt Crossroad Non je pense pas que ça soit un problème (f/m) one last chance pour feldt  - Page 3 3850463188 Oui voilà elle l'aurait motivé à la rejoindre à Harvard (f/m) one last chance pour feldt  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Briony Silver ouais on peut dire ça, c'est une bonne idée (f/m) one last chance pour feldt  - Page 3 1616978029

@Raphael T. White parfait alors (f/m) one last chance pour feldt  - Page 3 3850463188 on fait ça alors. meilleur ami depuis le lycée? (f/m) one last chance pour feldt  - Page 3 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui et elle aurait pu vouloir se rapprocher de lui en remarquant a quel point ce mec est un peu fou mais intelligent
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux bien un lien moi (f/m) one last chance pour feldt  - Page 3 152426858 Il te reste quoi de libre ? (f/m) one last chance pour feldt  - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on peut partir sur ça et improviser ensuite (f/m) one last chance pour feldt  - Page 3 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)