Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : feldt kimiko-tennessee crossroad est née à tokyo le 15 avril 1991 où elle a vécu pendant 11 ans √ 25 ans √ a perdu ses parents à l’âge de 11 ans dans un feu √ fille unique du célèbre couple crossroad, chercheur en ingénieur aérospatiale et informatique pour la NASA √ rapatriée à nashville, tennessee après la mort de ses parents √ a vécu 4 ans dans un orphelinat du système sociale américain √ s’est faite adoptée à l’âge de 15 ans par le président de la NASA Dr. Bolton √ enfant prodige, elle a un QI de 160, mais elle se fond dans la masse √ geek, elle construit des ordinateurs depuis l’âge de 8 ans et pourrait passer des journées à jouer aux jeux vidéos √ parle plusieurs langues couramment : anglais, japonais, mandarin, espagnol, français et allemand. a des notions également en italien. √ a terminé ses études en nformatique et mathématiques appliqués. elle fait un double majeure, et a fini major de sa promotion. √ mère célibataire de jumeaux, tombée enceinte après un dérapage lors d’une soirée à Vegas. √ ancienne mather et fière de l’être. bien qu’elle n’est pas du genre super fêtarde, elle aime l’esprit de liberté que dégage cette confrérie. √ atteinte de déficience cardiaque depuis sa grossesse qui lui a presque coûté sa vie. √ joue au piano pour se calmer, c’est sa façon à elle de se retrouver dans un monde qui tombe en morceaux. √ en février 2014, elle a été coincé dans une voiture en voulant protéger ses enfants d’un séisme. cela lui a valu une partie de son corps à moitié paralysé, ainsi qu’un coma √ a des gros problèmes de confiance √ fait partie des victimes de GANA, elle a été violé en décembre 2014, et aujourd’hui, encore elle ne s’en remet pas. elle prend des somnifères pour dormir la nuit √ est partie faire un semestre à l’étranger d’avril à juillet 2015. elle avait besoin de changer d’air. √ travaille au MIT depuis septembre 2016.
Sexe du partenaire: tous, je ne suis pas radine
Nombre maximum de place: à l'infini
Idée de lien: alors il me faut de tout vu que Feldt elle coule et je veux la relancer bien je mets une petite liste de lien que j'aurai besoin
- un et une meilleure amie Feldt se retrouve seule a present, elle est tres isolée, bien qu'elle soit une personnes sociale. Cela peut donc etre une rencontre nouvelle qui a tout de suite accrochée, ou même des liens de passés.
- un lien passionel l'explication dit tout. J'ai besoin d'un lien avec peps, du rebondissement, quelque chose qu iest different. a savoir que ce lien peut être tout et n'importe quoi et qu'il n'engage aucune obligation.
- des collegues/amies informaticiens/hackeur Feryel est une surdouée de l'informatique. Elle a fait ses etudes en informatique pendant 7 ans à Harvard, et travaille aujourd'hui au MIT.
- d'autres liens tout et n'importe quoi, j'ai besoin de relancer Feldt sinon c'est la fin et je la supprimerai
Préférence: des personnes actifs, cela peut etre d'anciens liens qui viennent se renouveller, des guerres qui font la paix. Pour beaucoup de liens je passe au feeling mais je suis ouverte a toute proposition
Sexe du partenaire: tous, je ne suis pas radine
Nombre maximum de place: à l'infini
Idée de lien: alors il me faut de tout vu que Feldt elle coule et je veux la relancer bien je mets une petite liste de lien que j'aurai besoin
- un et une meilleure amie Feldt se retrouve seule a present, elle est tres isolée, bien qu'elle soit une personnes sociale. Cela peut donc etre une rencontre nouvelle qui a tout de suite accrochée, ou même des liens de passés.
- un lien passionel l'explication dit tout. J'ai besoin d'un lien avec peps, du rebondissement, quelque chose qu iest different. a savoir que ce lien peut être tout et n'importe quoi et qu'il n'engage aucune obligation.
- des collegues/amies informaticiens/hackeur Feryel est une surdouée de l'informatique. Elle a fait ses etudes en informatique pendant 7 ans à Harvard, et travaille aujourd'hui au MIT.
- d'autres liens tout et n'importe quoi, j'ai besoin de relancer Feldt sinon c'est la fin et je la supprimerai
Préférence: des personnes actifs, cela peut etre d'anciens liens qui viennent se renouveller, des guerres qui font la paix. Pour beaucoup de liens je passe au feeling mais je suis ouverte a toute proposition
(Invité)