Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) one last chance pour feldt
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(f/m) one last chance pour feldt

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : feldt kimiko-tennessee crossroad est née à tokyo le 15 avril 1991 où elle a vécu pendant 11 ans √ 25 ans √ a perdu ses parents à l’âge de 11 ans dans un feu √ fille unique du célèbre couple crossroad, chercheur en ingénieur aérospatiale et informatique pour la NASA √ rapatriée à nashville, tennessee après la mort de ses parents √ a vécu 4 ans dans un orphelinat du système sociale américain √ s’est faite adoptée à l’âge de 15 ans par le président de la NASA Dr. Bolton √ enfant prodige, elle a un QI de 160, mais elle se fond dans la masse √ geek, elle construit des ordinateurs depuis l’âge de 8 ans et pourrait passer des journées à jouer aux jeux vidéos √ parle plusieurs langues couramment : anglais, japonais, mandarin, espagnol, français et allemand. a des notions également en italien. √ a terminé ses études en nformatique et mathématiques appliqués. elle fait un double majeure, et a fini major de sa promotion. √ mère célibataire de jumeaux, tombée enceinte après un dérapage lors d’une soirée à Vegas. √ ancienne mather et fière de l’être. bien qu’elle n’est pas du genre super fêtarde, elle aime l’esprit de liberté que dégage cette confrérie. √ atteinte de déficience cardiaque depuis sa grossesse qui lui a presque coûté sa vie. √ joue au piano pour se calmer, c’est sa façon à elle de se retrouver dans un monde qui tombe en morceaux. √ en février 2014, elle a été coincé dans une voiture en voulant protéger ses enfants d’un séisme. cela lui a valu une partie de son corps à moitié paralysé, ainsi qu’un coma √ a des gros problèmes de confiance √ fait partie des victimes de GANA, elle a été violé en décembre 2014, et aujourd’hui, encore elle ne s’en remet pas. elle prend des somnifères pour dormir la nuit √ est partie faire un semestre à l’étranger d’avril à juillet 2015. elle avait besoin de changer d’air. √ travaille au MIT depuis septembre 2016.

Sexe du partenaire: tous, je ne suis pas radine (f/m) one last chance pour feldt  152426858
Nombre maximum de place: à l'infini
Idée de lien: alors (f/m) one last chance pour feldt  1153642411 il me faut de tout vu que Feldt elle coule et je veux la relancer bien (f/m) one last chance pour feldt  1946740601 je mets une petite liste de lien que j'aurai besoin (f/m) one last chance pour feldt  3850463188

- un et une meilleure amie Feldt se retrouve seule a present, elle est tres isolée, bien qu'elle soit une personnes sociale. Cela peut donc etre une rencontre nouvelle qui a tout de suite accrochée, ou même des liens de passés.

- un lien passionel l'explication dit tout. J'ai besoin d'un lien avec peps, du rebondissement, quelque chose qu iest different. a savoir que ce lien peut être tout et n'importe quoi et qu'il n'engage aucune obligation.

- des collegues/amies informaticiens/hackeur Feryel est une surdouée de l'informatique. Elle a fait ses etudes en informatique pendant 7 ans à Harvard, et travaille aujourd'hui au MIT.

- d'autres liens tout et n'importe quoi, j'ai besoin de relancer Feldt sinon c'est la fin et je la supprimerai (f/m) one last chance pour feldt  3669069390

Préférence: des personnes actifs, cela peut etre d'anciens liens qui viennent se renouveller, des guerres qui font la paix. Pour beaucoup de liens je passe au feeling mais je suis ouverte a toute proposition (f/m) one last chance pour feldt  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Préférence: des personnes actifs, cela peut etre d'anciens liens qui viennent se renouveller, des guerres qui font la paix.

One last time ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Briony Silver une derniere fois ou une derniere chance/danse? (f/m) one last chance pour feldt  1365124802

@Hardin W. Buffett Et tu aurais une petite envie ou une petite idée? (f/m) one last chance pour feldt  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si on arrive à trouver, on peut tenter la dernière chance / danse (f/m) one last chance pour feldt  1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Briony Silver Bon alors creusons nos méninges pour trouver quelque chose (f/m) one last chance pour feldt  1660898911 :work: (f/m) one last chance pour feldt  4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être moi

Peter aurait pu devenir un scientifique mais il a choisi le théâtre, sa passion. Peut-être qu'ils auraient pu s'en parler deux ou trois fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amie hackeur (f/m) one last chance pour feldt  3997999705 , Leen c'est une dingue de l'informatique (f/m) one last chance pour feldt  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le truc c'est que je crois que toutes les deux s'en veulent trop (f/m) one last chance pour feldt  2157042859 fin, là, après l'anniv d'alaska, c'est mort pour que bri fasse un pas vers feldt (f/m) one last chance pour feldt  1616978029 surtout que feldt a rien fait pour que bri soit là à l'anniv des jumeaux (f/m) one last chance pour feldt  1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Peter A. Wilson Feldt aime beaucoup la culture (f/m) one last chance pour feldt  550846730 Peter fait quoi en ce moment? Genre il est prof de theatre, il joue dans des pieces? Vic

@Aileen S. Walker Ah (f/m) one last chance pour feldt  3997999705 en plus elles ont a peu pres le meme age, ce qui est bien (emo) Aileen est a harvard depuis quand? et elle est en informatique depuis quand? (f/m) one last chance pour feldt  1365124802

@Briony Silver ouais c'est ça le problème :ehm: apres du cote de Feldt c'est pas spécialement qu'elle y a du sang entre les deux, mais Briony est devenue une etrangere pour elle et du coup elle sait pas comment l'approcher/interagir avec elle (f/m) one last chance pour feldt  1616978029 il faudrait casser la barrière (f/m) one last chance pour feldt  1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)