Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) one last chance pour feldt - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(f/m) one last chance pour feldt

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peter est actuellement metteur en scène riche et célèbre dans son domaine. Il met des pièces en place dans le monde entier mais surtout à Broadway. Il est aussi un professeur de théâtre à Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
exactement (f/m) one last chance pour feldt  - Page 2 1616978029 reste à trouver sur quoi elles pourraient se reparler (f/m) one last chance pour feldt  - Page 2 1881463262 j'suppose que forcément les enfants ça pourrait jouer un rôle. Genre un coup Bri est perdue (f/m) one last chance pour feldt  - Page 2 2157042859 mais genre trop d'ego pour téléphoner à Feldt. Mais si elles se croisent dans la rue et que jsais pas, y a un soucis avec bb juliet, Feldt pourrait avoir pitié ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feldt Crossroad Je veux bien me proposer avec Raph (f/m) one last chance pour feldt  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Peter A. Wilson Euhm ok (f/m) one last chance pour feldt  - Page 2 1616978029 on pourrait peut-etre dire qu'apres une production, Feldt aurait pu aller a une soiree avec les acteurs/producteurs/directeurs pour discuter tout cela, et c'est la qu'ils se sont rencontrés? (f/m) one last chance pour feldt  - Page 2 1508216586

@Briony Silver je pense que le meilleur c'est sur les enfants oui (f/m) one last chance pour feldt  - Page 2 1616978029 pas specialement pitié, mais elle aime pas voir les jeunes maman galerer donc elle l'aidera je pense (f/m) one last chance pour feldt  - Page 2 1365124802

@Raphael T. White oui? (f/m) one last chance pour feldt  - Page 2 3850463188 tu peux un peu me parler de lui? ou meme si tu as une envie de lien ou quoi? (f/m) one last chance pour feldt  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le meilleur terrain en effet (f/m) one last chance pour feldt  - Page 2 1881463262 est-ce que tu sais en quoi feldt est "la meilleure" auprès des enfants ? Genre je sais pas, un truc qu'elle maîtrise + ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Briony Silver elle sait faire des jolies coiffures a Gaia (f/m) one last chance pour feldt  - Page 2 550846730 je dirais que le meilleur c'est qu'elle avait toujours facilement reussi à endormir les jumeaux quand ils etaient bébé (f/m) one last chance pour feldt  - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR Juliet n'a pas tellement de cheveux encore malheureusement (f/m) one last chance pour feldt  - Page 2 927261665 Ah ouai, ça va être compliqué ça à mettre en place (f/m) one last chance pour feldt  - Page 2 1616978029 à moins qu'elles aient une amie en commun et que Bri soit venue tsais avec Juliet (f/m) one last chance pour feldt  - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feldt Crossroad Voilà pour Raph (f/m) one last chance pour feldt  - Page 2 3850463188
Née le 1 mars 1992 à New York ♣️ A un petit frère de 2 ans de moins que lui ♣️ A toujours vécu à New York ♣️ A des origines françaises de part sa mère ♣️ A eu une belle enfance ♣️ Est tombé amoureux d'une fille à la fin du collège ♣️ Il a perdu sa virginité avec ♣️ Elle l'a largué deux mois après ♣️ Elle s'est fichu de lui ♣️ Du coup il a commencé à déconner entièrement ♣️ Il a commencé à sortir, à boire, et à fumer ♣️ Ca lui a fait redoubler une année de lycée ♣️ Il s'est reprit en main, pour avoir son bac ♣️ Pendant le lycée, il a eu plusieurs aventures avec des mecs ♣️ A la fin du lycée, il a pris un an pour faire le tour du monde ♣️ Il est allé à Yale par la suite ♣️ Il enchainait les filles, c'était un vrai coureur de jupons, jusqu'en Août 2013, où j'ai rencontré LA fille ♣️ On est resté presque un an ensemble ♣️ Sa jalousie a été trop loin et elle m'a quitté ♣️ Sauf qu'elle est tombé enceinte, alors on a décidé de le garder, se remettant ensemble ♣️ Mais rien n'allait, alors ils se sont quitté et Raphael est partit à Harvard en 2014 ♣️ Son fils est née le 3 février 2015 et s'appelle Mateo ♣️ A Harvard, il a revu Judith, une fille dont il s'est fichu, mais il a réussit à se faire pardonner et au moment où on allait pouvoir se mettre ensemble, elle est partie ♣️ J'ai réussis ma 3ème année à Harvard, mais je suis repartit à Yale, pour retrouver mon ex ♣️ On s'est remis ensemble, on s'est même fiancé en Octobre 2015 ♣️ Sauf qu'en décembre 2015, elle a eu un grave accident de voiture, et elle est morte sur le coup ♣️ J'étais dévasté, alors je suis partis à Harvard, avec mon fils, pour reprendre le second semestre là bas ♣️ J'ai intégré la Winthrop House en Septembre ♣️ J'ai décidé de ne plus me prendre la tête et de profiter de la vie à nouveau

J'avais pensé soit au poste de meilleur ami ou alors au lien passionnel (f/m) one last chance pour feldt  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, mais se seraient-ils bien passés ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Briony Silver oui malheureusement elle a pas encore beaucoup de cheveux (f/m) one last chance pour feldt  - Page 2 927261665 euhm a part Alaska je pense qu'elles ont plus beaucoup d'amies en commun (f/m) one last chance pour feldt  - Page 2 550846730

@Raphael T. White euhm alors Feldt a ete a l'ecole a New York de ses 15 ans jusqu'à son entrée à Harvard a 18 ans. Peut-etre qu'on pourrait partir de la, et voir pour meilleur ami ? :o

@Peter A. Wilson pourquoi est-ce que cela pourrait mal se passer? (f/m) one last chance pour feldt  - Page 2 1881463262 (f/m) one last chance pour feldt  - Page 2 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)