Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) one last chance pour feldt - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(f/m) one last chance pour feldt

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Briony Silver on pourrait commencer par une rencontre dans le genre et puis continuer vers les enfants? ou alors on reste que sur les enfants? (f/m) one last chance pour feldt  - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense à une amitié certain à moins que tu peux pas supporter son égocentrisme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hellooo (f/m) one last chance pour feldt  - Page 5 1688815589 Je viens à la pêche aux liens, et p't'être même avec des pistes d'idées à explorer, si Peter peut t'intéresser bien sûr !

Je regardais donc ce qu'ils ont en commun, en particulier, et je vois qu'ils sont tous les deux nés au Japon (bhé quoi, ça peut toujours créer des liens ! (f/m) one last chance pour feldt  - Page 5 1881463262 ) et qu'ils sont tous les deux à fond dans les jeux vidéos, même si Peter le cache un peu et qu'il ne serait pas foutu de réparer son PC s'il avait le malheur de crasher. (f/m) one last chance pour feldt  - Page 5 1881463262 Du coup, ça n'est pas dans ta liste en soi, mais un lien en rapport avec un jeu en ligne peut peut-être fonctionner ? Genre ils jouent ensemble régulièrement sur le même serveur d'un jeu vidéo, et ont pris l'habitude de se retrouver pour une partie ou deux quand les enfants de Feldt sont couchés, et en profitent pour papoter, même si c'est pour échanger des banalités ou discuter de tout sauf d'eux-mêmes. Entre Feldt et ses problèmes, et les doutes existentiels/l'anxiété de Peter, ils pourraient faire un bon duo pour râler contre le monde entier tout en dézinguant des PNJ en ligne (f/m) one last chance pour feldt  - Page 5 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Peter A. Wilson feldt n'aime pas trop les gens egocentriques ni les megalomanes (f/m) one last chance pour feldt  - Page 5 1616978029

@Raphael T. White si jamais tu veux un rp ou quoi, dis moi (f/m) one last chance pour feldt  - Page 5 2511619667

@Peter F. Asai ooooooh j'adore cette idée hanwii ca change grave des liens que j'ai pu avoir dans le passé, et ca serait grave le genre de Feldt. Elle a plus de facilité a s'ouvrir quelqu'un derriere un ecran qu'en personne (f/m) one last chance pour feldt  - Page 5 1365124802 j'adhere totalement le lien (f/m) one last chance pour feldt  - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feldt Crossroad Ah bah oui tant qu'à faire (f/m) one last chance pour feldt  - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feldt Crossroad Aaaah super ! hanwii J'avoue que ce serait trop rigolo comme challenge en plus, un lien qui se passe d'abord derrière un écran, même si rien ne les empêchera de se rencontrer irl par la suite, ça pourrait être bien marrant (et comme tu dis, c'est plus facile de s'ouvrir derrière un écran qu'en face à face (f/m) one last chance pour feldt  - Page 5 3997999705 ), c'est très particulier comme relation le virtuel ! Ecoute, s'il n'y a rien à ajouter, je t'ajoute très bientôt (f/m) one last chance pour feldt  - Page 5 2589603538 (et je suis dispo pour un topic quand tu peux-veux (f/m) one last chance pour feldt  - Page 5 3997999705 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon je n'ai pas trouvé mais j'ai peut être une idée pour la rencontre (f/m) one last chance pour feldt  - Page 5 1881463262 Vu que Feldt et Milo sont de gros geek, ils auraient pu jouer au même jeu vidéo et se rencontrer en ligne. Je les vois bien se traiter de tous les noms dans le jeu (tu sais avec le casque et tout) sans savoir qui ils sont en réalité. Ils s'affrontent dans le jeu mais les fois où ils jouent ensemble deviennent de plus en plus fréquent. (f/m) one last chance pour feldt  - Page 5 152426858
Et ils se mettent à parler régulièrement, peut être en échangeant de fausses photos, lui imaginant une fille moche qui se cache derrière les jeux et elle imaginant un gros geek puceau et boutonneux (f/m) one last chance pour feldt  - Page 5 1881463262

Qu'est ce que tu en dis ?? (f/m) one last chance pour feldt  - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois donc, je pense que Feld pourrait apprécier son petit côté mystérieux mais à la fois pas du tout, car il est comme ça, c'est sa carapace.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Raphael T. White tu as une idee de rp dont tu aurais besoin de conseil ou quoi? (f/m) one last chance pour feldt  - Page 5 550846730

@Peter F. Asai je vais t'ajouter bien aussi, j'adore ce lien, il est nouveau et different de ce que j'ai deja (f/m) one last chance pour feldt  - Page 5 1365124802 et pour un topic je suis opée mais je suis un peu lente a rp en ce moment (f/m) one last chance pour feldt  - Page 5 1365124802

@Milo Castellan du coup, j'ai deja ce genre de lien avec Peter, et comme j'aime bien diversifié mes liens, on peut en chercher un autre? (f/m) one last chance pour feldt  - Page 5 1365124802

@Peter A. Wilson ouais (f/m) one last chance pour feldt  - Page 5 1616978029 je ne sais pas trop, c'est genre deux personnes totalement opposées qui n'ont rien en commun qui se rencontrent, comment est-ce que tu verrais où ca pourrait aller? si tu veux un iien positif, sinon ca peut aussi etre un lien negatif (f/m) one last chance pour feldt  - Page 5 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)