Hellooo
Je viens à la pêche aux liens, et p't'être même avec des pistes d'idées à explorer, si Peter peut t'intéresser bien sûr !
Je regardais donc ce qu'ils ont en commun, en particulier, et je vois qu'ils sont tous les deux nés au Japon (bhé quoi, ça peut toujours créer des liens !
) et qu'ils sont tous les deux à fond dans les jeux vidéos, même si Peter le cache un peu et qu'il ne serait pas foutu de réparer son PC s'il avait le malheur de crasher.
Du coup, ça n'est pas dans ta liste en soi, mais un lien en rapport avec un jeu en ligne peut peut-être fonctionner ? Genre ils jouent ensemble régulièrement sur le même serveur d'un jeu vidéo, et ont pris l'habitude de se retrouver pour une partie ou deux quand les enfants de Feldt sont couchés, et en profitent pour papoter, même si c'est pour échanger des banalités ou discuter de tout sauf d'eux-mêmes. Entre Feldt et ses problèmes, et les doutes existentiels/l'anxiété de Peter, ils pourraient faire un bon duo pour râler contre le monde entier tout en dézinguant des PNJ en ligne