Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu n'appelles pas le génie, le génie t'appelle. - Page 12
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Tu n'appelles pas le génie, le génie t'appelle.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait que serais t'il la description alors Et où qu'ils seraient rencontrés?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAVERICK  :  Pourquoi pas un lien fraternel il serait le seul à lui faire confiance ? Il pourrait même être le parrain du fils de Major s'ils sont aussi proches pour la rencontre je ne sais pas trop je coince.

Siham : toi il nous faut un sujet.  Tu n'appelles pas le génie, le génie t'appelle. - Page 12 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Major Davenport j'ai déjà un lien qui ressemble à cela mais oui un deuxième cela est très bien aussi. Je fais alors la description et je te montre cela? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAVERICK  : ça marche, je suis, content de notre lien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Major Davenport quand tu veux :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Siham : je suis de nouveau disponible m'a belle,  Tu n'appelles pas le génie, le génie t'appelle. - Page 12 2511619667 on garde le même lien qu'on s'est dit ? Car j'avoue que je ne m'en souviens plus trop tellement que je ne suis, plus venu sur le forum tu pourrais me le rappeler stp ?  Tu n'appelles pas le génie, le génie t'appelle. - Page 12 3997999705  *faitlesyeuxdoux*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Major Davenport coucou la description te va : Toi tu remplaces mon frère qui es mort, je suis vraiment très proche de toi, comme tu sembles être proche de moi. On se fait vraiment confiance entre nous et je m'attends a vraiment bien avec toi. Même si mon " vrai" frère je pense toujours à lui, toi quand je te voie tu m'aides complètement a pensée à d'autre choses. De plus je suis le parrain de ton petit fils, il faut bien que j'apprenne à m'occuper de ses jeunes et apprendre à les aimer, déjà que je l'aime bien ce petit fils.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Major Davenport Bon ben, Jensen, quoi :love2:
Mais bon, je ne viens pas (que) pour ça Tu n'appelles pas le génie, le génie t'appelle. - Page 12 2474380249 .
Est-ce que le p'tit loup de Major a quelqu'un qui s'occupe de lui quand son papounet est occupé?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAVERICK  : oui c'est parfait pour moi.
Lisbeth : une admiratrice de Jensen ? (a) alors j'ai déjà une nounou pour le fils de Major, mais sinon elle aurait pu s'en occuper avant elle, mais quelque chose ce serais passé enter eux du coup elle n'est plus sa nounou ? Ou sinon on peut partir sur quelque chose d'autre en coup cas j'aime beaucoup ton choix d'avatar très jolie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)