Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu n'appelles pas le génie, le génie t'appelle. - Page 7
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Tu n'appelles pas le génie, le génie t'appelle.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Major Davenport ils se ressemblent du coup dans leur façon de voir les relations amoureuses. On peut lancer ce rp et voir où ça les mènent. On pourra utiliser le dé échec/réussite pour savoir qui gagne la partie. Si tu veux ouvrir tu peux. Sinon je pourrai le faire que demain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne : oui je préfère on vas-y arriver à trouver ce lien et faire un sujet ensemble <3 car j'avais mis dans mon histoire que Major n'étais pas arrivé à temps à l'hôpital du coup il n'avait pas pu dire adieu à sa femme.
Noé : je veux bien que tu le commences stp.  Tu n'appelles pas le génie, le génie t'appelle. - Page 7 4046487928 Tu n'appelles pas le génie, le génie t'appelle. - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne : oui je préfère on vas-y arriver à trouver ce lien et faire un sujet ensemble <3 car j'avais mis dans mon histoire que Major n'étais pas arrivé à temps à l'hôpital du coup il n'avait pas pu dire adieu à sa femme.

T'inquiètes chat, on va le trouver ce lien promis Tu n'appelles pas le génie, le génie t'appelle. - Page 7 2511619667
Major est sur Boston depuis quand ?
Parce qu'il a un fils de 2 ans et Leanne a "hérité" de la garde de sa filleule y'a deux ans justement donc peut être qu'ils auraient pu se connaitre grâce aux petits à la crèche par ex (si Major est à Boston depuis au moins deux ans), devenir amis, ils se seraient découverts un autre point commun : la science vu qu'à l'époque Leanne était en médecine. Puis Leanne est partie avec Millie (sa filleule) sans donner de nouvelles à personne et ils se retrouvent sauf que Millie n'est plus avec Lea', elle est en Arizona Tu n'appelles pas le génie, le génie t'appelle. - Page 7 1881463262 ? Du coup, ils seraient des amis proches grâce à leur enfant/filleule ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Major Davenport Si j'ai bien lu, nos deux bonhommes travaillent ensemble à l'hôpital, je trouverais ça top un petit lien ! Ca te dit ? Tu as besoin de quelque chose en particulier ? Tu n'appelles pas le génie, le génie t'appelle. - Page 7 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut se faire un susu dès que tu auras une petite place :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne : on va finir par ce trouver quelque chose puce.  Tu n'appelles pas le génie, le génie t'appelle. - Page 7 1001568715
Aleksei : oui il travaille de temps en temps à l'hôpital c'est sûr que ce serais top vu que je n'ai pas beaucoup de lien masculin j'aimerais trop avoir un lien positif.  🙇

Alison : j'ai une place pour toi tu peux le commencer ? Genre une soirée pizza avec de la bière ? Cela te dit miss ?  Tu n'appelles pas le génie, le génie t'appelle. - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Major Davenport : on continue a en parler par sms chaton, je tai propose une nouvelle idee d'ailleurs hanwii :cwyhit: :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#2 c'est un geek exemplaire #3

J'pense qu'on devrait s'entendre :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne : d'accord merci puce.  Tu n'appelles pas le génie, le génie t'appelle. - Page 7 2511619667
April : Rachel la plus belle  Tu n'appelles pas le génie, le génie t'appelle. - Page 7 3850463188 oh oui il faut de ce pas un lien positif.  Tu n'appelles pas le génie, le génie t'appelle. - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Major Davenport Va pour un lien positif dans ce cas ! Surtout que j'ai l'impression qu'ils sont assez similaires sur le plan psychologique ! Si j'ai bien comprit, Major travaille de temps en temps à la morgue ? Depuis combien de temps ? Tu n'appelles pas le génie, le génie t'appelle. - Page 7 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)