Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu n'appelles pas le génie, le génie t'appelle. - Page 8
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Tu n'appelles pas le génie, le génie t'appelle.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aleksei : cela fait plus de deux semaines qu'il est à Boston avant, il était à New York.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: :luv2: hanwii Tu n'appelles pas le génie, le génie t'appelle. - Page 8 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Major Davenport Donc ils ne se connaissent pas depuis longtemps ... Tu n'appelles pas le génie, le génie t'appelle. - Page 8 1616978029 Il faudrait qu'on leur trouve une rencontre amusante ! Genre il y a eut une erreur à l'hôpital : on envoi à la morgue un patient censé être décédée sauf que quand Major le réceptionne ... Il ne l'est pas du tout et pourrait faire appelle à un médecin des étages supérieurs pour le faire constater et donc ce médecin, ce serait Alek Richard C'est un peu farfelu et surtout un peu tiré par les cheveux, mais ça pourrait être drôle ! Ca te plaît ? Tu as une autre idée ? Tu n'appelles pas le génie, le génie t'appelle. - Page 8 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Major Davenport hey Tu n'appelles pas le génie, le génie t'appelle. - Page 8 3850463188
nos personnages ont perdu la femme de leur vie et sont restés seuls avec leur enfant, donc je crois qu'on pourrait trouver un lien entre eux avec ces points communs assez importants Tu n'appelles pas le génie, le génie t'appelle. - Page 8 1365124802
il y aussi eu cet période d'interdit de vivre, d'être heureux et tout, sauf que tout récemment, il amorce un nouveau départ, veut vivre au lieu de survivre, ce que ton personnage n'est pas rendu encore je crois, alors peut-être qu'il pourrait l'aider/l'accompagner?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aleksei : moi j'adore ça va être amusant je pense, ce sera même la première fois de sa carrière que cela lui arriverait. ^^

@Alekseï G. Voïnov

Phillip : c'est une idée qui me plait il le prendrait en quelque sorte sous son aile ? En effet Major n'est pas près pour le moment de rencontrer une femme, même si le jeune vient de retirer l'alliance de sa femme qui pour lui est déjà un grand pas.

@B. Phillip Turner

Pardon pour le retard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Major Davenport SALUT L'AMI DE KIMOU Tu n'appelles pas le génie, le génie t'appelle. - Page 8 2593235929

J'me disais que vu que t'as un lien avec elle, et vu que je suis son meilleur ami, on devrait se connaître ! Du coup me voilà héhé.  :luv2:

Y'a quoi comme lien entre vous ? Enfin vous êtes amis je l'ai bien compris mais rien de plus ? (ouijefaisledétective Tu n'appelles pas le génie, le génie t'appelle. - Page 8 550846730)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gabriella : avec la superbe Ashley, bien sûr une idée ?  Tu n'appelles pas le génie, le génie t'appelle. - Page 8 1001568715

@Gabriella Vargas

Harley : j'adore ton prénom,  ** alors avec Kim oui nous sommes très proches toujours ensemble, mais je la considère comme ma soeur, il ne sait jamais rien passé entre eux jusqu'à présent...  Tu n'appelles pas le génie, le génie t'appelle. - Page 8 3997999705

@Harley Fox-Anderson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Major Davenport tu cherches quels genres de liens ? Gaby t'inspire quoi ? Résumé dans son profil Tu n'appelles pas le génie, le génie t'appelle. - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gabriella : j'ai eu une idée comme elle est séductrice, pourquoi pas une rencontre dans un bar où elle aurait fait le premier pas vers lui ? Étant timide, mais aussi impréssioné par la jeune femme il aurais été gêné en sa compagnie, car il n'est pas habitué, d'être en compagne de femme, mais le feeling est bien passé entre eux après avoir bu quelques verres ensemble. Je me suis dit qu'il aurait fini par l'un ou chez l'autre, mais ils n'auraient pas été au bout, car ils auraient été trop bourré tu en penses quoi ? Si tu as une autre idée pas de soucis.  👸
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)