Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu n'appelles pas le génie, le génie t'appelle. - Page 11
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Tu n'appelles pas le génie, le génie t'appelle.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Major Davenport je m'en occupe dans ce cas, je t'enverrais le lien par mp Tu n'appelles pas le génie, le génie t'appelle. - Page 11 2109348208 Tu n'appelles pas le génie, le génie t'appelle. - Page 11 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charline : merci.  Tu n'appelles pas le génie, le génie t'appelle. - Page 11 2511619667

@Charline J. Granger
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Major Davenport Tu me dois un lien chou :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elizabeth : t'est une bombe en Scarlett, je veux que tu me réserves le meilleur de t'est liens.   Tu n'appelles pas le génie, le génie t'appelle. - Page 11 1001568715

@Elizabeth K. Austen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Major Davenport T'es trop chou de dire ça aha :rvmp: Avec plaisir pour le meilleur lien, tu veux qu'on en discute en MP ou directement ici? Major a fait ses études à Harvard? Si oui il a arrêté quand exactement? Sinon t'es médecin légiste j'ai cru voir quelque part?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elizabeth : par mp c'est mieux.  Tu n'appelles pas le génie, le génie t'appelle. - Page 11 1001568715

@Elizabeth K. Austen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Major Davenport coucou toi j'aimerais bien un petit lien avec toi Tu n'appelles pas le génie, le génie t'appelle. - Page 11 1001568715 Tu n'appelles pas le génie, le génie t'appelle. - Page 11 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAVERICK : hey, mais avec grand plaisir une petite idée ?  Tu n'appelles pas le génie, le génie t'appelle. - Page 11 2511619667 Tu n'appelles pas le génie, le génie t'appelle. - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou et bien les deux restant la solitude en quelque sorte alors je sais pas j'avais pensée à frère de chœur ou autres... Un truc comme cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAVERICK : oui je veux bien c'est une bonne idée surtout que je n'ai pas beaucoup de lien masculin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)