Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu n'appelles pas le génie, le génie t'appelle. - Page 13
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Tu n'appelles pas le génie, le génie t'appelle.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Major Davenport
Oh que oui hanwii , mais calmons-nous Tu n'appelles pas le génie, le génie t'appelle. - Page 13 2474380249
Lisbeth est à Harvard depuis la rentrée académique 2016 seulement, alors après je ne sais pas si ça jouerait pour qu'elle ait été la nounou du petit avant. On pourrait plutôt partir sur autre chose ;)
Il suit un cursus en médecine, si j'ai bien compris? Lisbeth s'est retrouvée à l'hôpital il y a quelques temps pour une blessure par balle à l'épaule.
Sinon, j'ai aussi lu que Major joue de la guitare. Lisbeth aurait pu l'entendre jouer (peut-être pour son fils, ou seul) et n'aurait pas pu s'empêcher de l'écouter.
Voilà, deux petites idées, tu verrais autre chose?
Et merci pour l'avatar Tu n'appelles pas le génie, le génie t'appelle. - Page 13 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Major Davenport je te MP pour ça dès que j'suis un peu plus dispo, j'ai eu une semaine chargée Tu n'appelles pas le génie, le génie t'appelle. - Page 13 3997999705 Tu n'appelles pas le génie, le génie t'appelle. - Page 13 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lisbeth : je voudrais bien la seconde idée ça me plait bien après on peut peaufiné cela ensemble ou voir ça dans un futur rp'
Siham : d'accord j'attends ton message privé avec impatience.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Major Davenport
D'accord! J'avais pensé qu'on pourrait faire un rp dans la partie flashback pour leur rencontre ou, si tu préfères on peut faire le rp de leur rencontre :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lisbeth : oui pourquoi pas bonne idée le rp' dans le flashback.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Major Davenport
Tu veux qu'on se le fasse maintenant?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lisbeth : oui avec plaisir. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Major Davenport
Est-ce que tu veux que je le commence? Et il jouerait pour lui ou pour son petit lou ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lisbeth  : ici Major la place de nounou viens de se libérer si ça t'intéresse à moins, que tu veux qu'on garde ce lien ? C'est comme tu veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Diogo Alejandro Da Silva
@Major Davenport
Trop chouette! hanwii
Si ça te dit, on pourrait combiner les deux idées: Lisbeth écoute Major jouer de la guitare (pour son fils ou pas) et on part là-dessus puis plus tard, elle rencontrerait le p'tit bout et Major lui demanderait si elle veut être sa nounou.
Qu'en penses-tu?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)