Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu n'appelles pas le génie, le génie t'appelle. - Page 14
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Tu n'appelles pas le génie, le génie t'appelle.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii Mama sexy Jensen Ackels ! Un lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lisbeth : c'est parfait pour moi c'est même encore mieux.   Tu n'appelles pas le génie, le génie t'appelle. - Page 14 2511619667
Danneel : oh jolie brunette, avec plaisir que veux-tu ?  👸
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Major Davenport
Tu veux que je commence le sujet dans les flashback ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lisbeth : oui je veux bien stp.  Tu n'appelles pas le génie, le génie t'appelle. - Page 14 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Major Davenport
Je te tiens au courant par MP ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lisbeth : d'accord merci.  hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Major Davenport Et bien un lien positif, je pensais éventuellement que un jour Major aurait pus avoir besoin d'une soirée et que personne ne pouvais lui garder le petit bout. Du coup Danneel qui à mis quelque annonce pour du baby-sitting occasionnel à été la seule à répondre favorablement. Danneel à un "don" avec les enfants et quand Major rentre de sa soirée, il retrouve un petit bout tout sage et endormie paisiblement dans son lit (alors que la journée aurait pus être compliqué pour Major car son fils avait eu mal au ventre ou autre chose et du coup il avait beaucoup pleurer.

Bon c'est juste une idée, mais si tu à une idée de ton côté aussi hésite pas =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danneel : j'aime beaucoup.  Tu n'appelles pas le génie, le génie t'appelle. - Page 14 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Major Davenport Oki alors je t'ajoute, après à voir comment Major va réagir en voyant que Danneel est aussi douée avec les enfants Tu n'appelles pas le génie, le génie t'appelle. - Page 14 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danneel :  je pense qu'il serait très étonné, car il est difficile de s'y prendre avec Killian de plus s'il s'attache ce serais le pied pour Major, sinon tu la vois comment la relation Danneel Major ?  Je veux dire seulement professionnel ? 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)