Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu n'appelles pas le génie, le génie t'appelle. - Page 9
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Tu n'appelles pas le génie, le génie t'appelle.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gabriella : j'ai eu une idée comme elle est séductrice, pourquoi pas une rencontre dans un bar où elle aurait fait le premier pas vers lui ? Étant timide, mais aussi impréssioné par la jeune femme il aurais été gêné en sa compagnie, car il n'est pas habitué, d'être en compagne de femme, mais le feeling est bien passé entre eux après avoir bu quelques verres ensemble. Je me suis dit qu'il aurait fini par l'un ou chez l'autre, mais ils n'auraient pas été au bout, car ils auraient été trop bourré tu en penses quoi ? Si tu as une autre idée pas de soucis.

J'en dis que ça pourrait être une bonne idée, à voir comment ils prendraient la nuit qu'il aurait passé ensemble au petit matin Tu n'appelles pas le génie, le génie t'appelle. - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gabriella : cool je suis, content que tu aimes, en effet ce serait marrant à jouer. Surtout pour Major étant un garçon très timide.  :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Major : Mais la suite du lien, tu le vois comment ? Toujours un peu ambigu ou plus amical en sachant que Gaby a très mauvais caractère (c'est une petite princesse à papa, capricieuse qui peut vite devenir exécrable si elle a pas ce qu'elle veut comme elle veut, bref une gosse de riche pure et dure) Tu n'appelles pas le génie, le génie t'appelle. - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gabriella : pourquoi pas un lien ambiguë ? Oh je vois d'accord.  :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'y peux commencer le rp ou pas chaton ? Tu n'appelles pas le génie, le génie t'appelle. - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Major Davenport Owh merci ! Vic

Oh.. *déçu* Tu n'appelles pas le génie, le génie t'appelle. - Page 9 2399534397

BON IL FAUT QUAND MÊME UN LIEN. Parce que c'est Kimberley, c'est ma meilleure amie, et bon voilà quoi. Tu n'appelles pas le génie, le génie t'appelle. - Page 9 550846730

Du coup je ne sais pas si tu veux du positif ou non. Tu n'appelles pas le génie, le génie t'appelle. - Page 9 1616978029 J'pense que du positif ça serait mieux vis à vis de Kimberley, qu'elle n'ait pas à se mettre entre nous deux ou à choisir, ce serait plutôt cool. Tu n'appelles pas le génie, le génie t'appelle. - Page 9 550846730 Après faut voir mais je pense que ça peut le faire ! Tu n'appelles pas le génie, le génie t'appelle. - Page 9 2593235929
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gabriella : je veux bien que tu le commences, je dois déjà en débuter un stp.
Harley : pourquoi déçu tu penses qu'on aurait été bien ensemble ? *siffle* (a) C'est obligé du positif je ne vois pas pourquoi on aurait du négatif parle moi un peu de toi si tu veux bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Major Davenport, si je peux le commencer tu sais bien chaton mais par contre ça sera pas avant lundi maintenant ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gabriella : d'accord pas de soucis merci puce.  Tu n'appelles pas le génie, le génie t'appelle. - Page 9 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Major Davenport J'te laisse mon résumé ! Vic

Spoiler:

Et pour info, Harley a rencontré Kimou en 2012, et c'était elle son infirmière. Parce qu'en ce temps-là il n'était encore qu'un sale petit con chercheur de merde et se faisait régulièrement latter la gueule. Tu n'appelles pas le génie, le génie t'appelle. - Page 9 3997999705 (il s'est calmé depuis qu'il a James hein !)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)