Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu n'appelles pas le génie, le génie t'appelle. - Page 6
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Tu n'appelles pas le génie, le génie t'appelle.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne : oh oui il nous faut un super lien pour des sujets de folies comme avant.               @Leanne Cohen

@'Major Davenport" : Ah ben enfin tu réponds par ici toi Tu n'appelles pas le génie, le génie t'appelle. - Page 6 3619069448 Tu n'appelles pas le génie, le génie t'appelle. - Page 6 1881463262
Alors déjà Leanne est une meilleure amie pour le Devan (grâce à Aaron Tu n'appelles pas le génie, le génie t'appelle. - Page 6 166564858), même s'ils vont se retrouver alors que Devan est saoul et qui va lui demander des explications sur son absence de 7 mois Tu n'appelles pas le génie, le génie t'appelle. - Page 6 3619069448

Donc à voir si tu veux du récent entre Leanne & Major ou si on part sur de l'ancien, genre Leanne aurait pu avoir été une amie de la femme de Major et soutenir Major après l'accident (surtout si ça s'est passé à Boston pendant que Leanne était en médecine, ça peut le faire) et avec le retour de Leanne, ils se retrouveront et Major comprendrait pas pourquoi elle est partie alors qu'il avait besoin de lui ? Ils pourraient même être tactiles entre eux mais refuser de céder à leurs envies/attirances vis à vis de la défunte femme de Major ? Tu n'appelles pas le génie, le génie t'appelle. - Page 6 1616978029

Longue idée mais qui peut être intéressante selon moi Tu n'appelles pas le génie, le génie t'appelle. - Page 6 1881463262

Tu n'appelles pas le génie, le génie t'appelle. - Page 6 1839924927 Tu n'appelles pas le génie, le génie t'appelle. - Page 6 1001568715 :luv2: hanwii Tu n'appelles pas le génie, le génie t'appelle. - Page 6 1508216586 :loukas: Tu n'appelles pas le génie, le génie t'appelle. - Page 6 73120010 Tu n'appelles pas le génie, le génie t'appelle. - Page 6 2474380249 Tu n'appelles pas le génie, le génie t'appelle. - Page 6 152426858 Tu n'appelles pas le génie, le génie t'appelle. - Page 6 3997999705 Tu n'appelles pas le génie, le génie t'appelle. - Page 6 2321506494 :tighthug: :manhug: Tu n'appelles pas le génie, le génie t'appelle. - Page 6 2438915920 Tu n'appelles pas le génie, le génie t'appelle. - Page 6 208576344 Tu n'appelles pas le génie, le génie t'appelle. - Page 6 4046487928 Vic Tu n'appelles pas le génie, le génie t'appelle. - Page 6 1365124802 :heaart: 👸
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Major Davenport oh oui j'aime bien l'idée d'amitié fusionnelle ! Ce serait bien le genre d'ali de vouloir le proteger etc =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne : oh oui j'adore  ce que tu me propose. @Leanne Cohen
Alison : génial quand tu veux pour un sujet. @Alison C. Wheeler
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Major Davenport pour lidee du lien ancien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Major Davenport moi? :luv2: Avec Noé ou Nienke, celle qui t'inspire le plus :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne : oui je parle de la seconde idée puce.
Noé : oh oui avec grand plaisir surtout qu'Emily est l'un de mes fantasmes une véritable poupée cette femme, tout ce que tu veux comme lien. Mais je veux bien aussi qu'on se trouve un lien avec ton autre personnage j'ai besoin de lien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Major Davenport Avec ma Noé alors :) Mas elle n'est pas fine la demoiselle. Pour le lien, j'ai encore besoin de tout ! Noé n'a pas beaucoup d'amis, elle est sur le continent depuis le summer camp. Elle se fait passer pour une lesbienne pour éviter de s'accrocher de nouveau à un homme. Elle se blinde de plus en plus suite à son altercation avec Noah. Il fait quoi comme boulot Major ? Noé c'est un garçon manqué, elle aime tous les trucs de bonhommes. Peut-être une rencontre dans un salon de jeu vidéo ? Un essaie de jeu où elle va vouloir le battre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne : oui je parle de la seconde idée puce.

Tu veux le commencer ou tu préfères que je le fasses ? Tu n'appelles pas le génie, le génie t'appelle. - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noé : j'aime beaucoup ton personnage je pense qu'ils pourront bien s'entendre tous les deux, le jeune homme travail à la morgue il est timide il se braque beaucoup avec les gens surtout envers les femmes il garde la bague de fiançailles pour ne pas que les femmes le drague. Je pense que la rencontre dans un salon de jeu vidéo est une bonne idée oui par contre Major est imbattable à Fifa17 peut-être qu'il aurait trouvé une concurrente de taille avec Noé ? **  @T. Noé Timchenko

Leanne : je veux bien que tu le commences stp, car je dois en faire un. @Leanne Cohen

édit : puce l'accident c'est passé à New York je viens d'y pensé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne : je veux bien que tu le commences stp, car je dois en faire un. @Leanne Cohen
édit : puce l'accident c'est passé à New York je viens d'y pensé.

@Major Davenport, tu préfère qu'on cherche un autre lien chat du coup ?
Après NY et Boston c'est pas à l'opposé non plus donc la femme de Major aurait pu avoir été transférée à Boston pour x raisons et voilà non ? Tu n'appelles pas le génie, le génie t'appelle. - Page 6 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)