Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityF/M - Meilleure amie ainsi qu'un(e) ami(e)/ennemi(e) - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

F/M - Meilleure amie ainsi qu'un(e) ami(e)/ennemi(e)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emilia S. de Bourbon Alors on part comme ça, tu as quelque chose à ajouter ? F/M - Meilleure amie ainsi qu'un(e) ami(e)/ennemi(e) - Page 5 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@James Anderson Nope, c'est parfait pour moi F/M - Meilleure amie ainsi qu'un(e) ami(e)/ennemi(e) - Page 5 3997999705
Tu veux qu'on fasse un rp ? F/M - Meilleure amie ainsi qu'un(e) ami(e)/ennemi(e) - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emilia S. de Bourbon Avec plaisir, tu as une idée du contexte ? :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@James Anderson Hmm ... Emilia pourrait avoir eu un symptôme qui lui fait penser que son cancer est revenue et du coup, elle vient voir James un peu en panique ? F/M - Meilleure amie ainsi qu'un(e) ami(e)/ennemi(e) - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emilia S. de Bourbon J'ai peut-être une idée en gardant ton idée de base, elle aurait pu lui téléphoner, ou venir directement à son appartement ? En sachant qu'ils se verraient en dehors du cycle de l'hôpital ? F/M - Meilleure amie ainsi qu'un(e) ami(e)/ennemi(e) - Page 5 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@James Anderson C'est une super idée ! F/M - Meilleure amie ainsi qu'un(e) ami(e)/ennemi(e) - Page 5 3997999705 Je la vois bien venir direct chez lui pour le voir F/M - Meilleure amie ainsi qu'un(e) ami(e)/ennemi(e) - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emilia S. de Bourbon Tu pourrais le commencer tu penses ? F/M - Meilleure amie ainsi qu'un(e) ami(e)/ennemi(e) - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@James Anderson Sans problème F/M - Meilleure amie ainsi qu'un(e) ami(e)/ennemi(e) - Page 5 166564858 Il habite où James ? F/M - Meilleure amie ainsi qu'un(e) ami(e)/ennemi(e) - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emilia S. de Bourbon Dans un appartement au centre ville ! F/M - Meilleure amie ainsi qu'un(e) ami(e)/ennemi(e) - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@James Anderson Ca marche je m'en charge alors ! F/M - Meilleure amie ainsi qu'un(e) ami(e)/ennemi(e) - Page 5 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)