Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityF/M - Meilleure amie ainsi qu'un(e) ami(e)/ennemi(e)
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

F/M - Meilleure amie ainsi qu'un(e) ami(e)/ennemi(e)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage :
Spoiler:

Si besoin je peux vous donner d'autres informations à son sujet.

Sexe du partenaire: F/M
Nombre maximum de place: Beaucoup de places, je cherche des liens, ma fiche est assez vide...
Idée de lien: Meilleure amie, ami(e)/ennemi(e) Une personne qui connait James, mais qui depuis qu'il est en couple sent une menace dans cette amitié, alors celle-ci fera absolument tout pour rendre James comme il était avant. Le mettant dans des embrouilles. C'est un exemple on peut trouver autre chose !
Préférence: Tant que tu es bien avec moi, je serai bien avec toi.
Mais je désir un rp futur. Enfin c'est normal, je me vois pas avoir des liens pour ne pas jouer. 300 mots minimum. F/M - Meilleure amie ainsi qu'un(e) ami(e)/ennemi(e) 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veuuuux F/M - Meilleure amie ainsi qu'un(e) ami(e)/ennemi(e) 3850463188 F/M - Meilleure amie ainsi qu'un(e) ami(e)/ennemi(e) 208576344
F/M - Meilleure amie ainsi qu'un(e) ami(e)/ennemi(e) Tumblr_nq3q64Les91trz5nto6_250 F/M - Meilleure amie ainsi qu'un(e) ami(e)/ennemi(e) Tumblr_nyn4cppq0a1uzf4quo6_250 F/M - Meilleure amie ainsi qu'un(e) ami(e)/ennemi(e) Tumblr_o15tt7TXqO1ujcvduo6_400
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Devan R. Newman Avec un grand plaisir, tu as des envies ? F/M - Meilleure amie ainsi qu'un(e) ami(e)/ennemi(e) 1508216586

@Effy Wheeler MEILLEURE AMIE, MEILLEURE AMIE !?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un meilleur ami? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Devan R. Newman Je t'aurais bien proposé frère de coeur ! Être proche, et tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui c'est encore mieux. Comment tu vois leur rencontre et leur début d'amitié?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais beaucoup un lien !
Ca me dérangerait pas d'être l'amie qui veut le faire redevenir comme avant mais je pense que Mel est trop jeune et pas depuis assez longtemps à Harvard :TT:
Mais du coup ils ont la médecine en commun après je ne sais pas ce que tu verrais bien entre eux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Devan R. Newman Ca fait un an qu'il est à Boston ? On peut dire que ça fait depuis qu'il est arrivé là que il y a cette amitié. Et le rencontre.... Il y a un an, James était quelqu'un qui sortait, buvait et tout le "bordel" il aurait pu voir Devan prendre sur lui et le soutenir à aller dans les alcooliques anonymes ? Et évidemment Devan connaître absolument tout de James, son côté antisociale, son trouble du comportement à s'attacher aux autres ! hanwii hanwii hanwii

@Meleya S. Emerson C'est un très grand plaisir ! J'ai une idée, l'âge ne pose pas vraiment de problème, au contraire Meleya serait encore bercée dans la folie de la nuit ! Ils auraient pu se rencontrer en soirée, et ils se seraient trouvés pleins de points en commun. Après James aurait pu refuser la plupart des propositions de Meleya et celle-ci un moment ou un autre en aurait eu marre et déciderait de tout faire pour revoir l'ancien James, buveur et coureur de jupons ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me plait beaucoup mais James a changé à quel moment ? parce que Mel n'est pas à Cambridge depuis très longtemps !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)