Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityF/M - Meilleure amie ainsi qu'un(e) ami(e)/ennemi(e) - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

F/M - Meilleure amie ainsi qu'un(e) ami(e)/ennemi(e)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Meleya S. Emerson Et bien il a changé ça fait... 7 mois !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mel est arrivée à Cambridge en janvier 2016 donc à toi de juger si c'est possible, si pour toi c'est OK ca l'est aussi pour moi F/M - Meilleure amie ainsi qu'un(e) ami(e)/ennemi(e) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Meleya S. Emerson C'est parfait ! Ils se seraient connus tout de même avant qu'il se mette en couple !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
James Anderson a écrit:@Devan R. Newman Avec un grand plaisir, tu as des envies ? F/M - Meilleure amie ainsi qu'un(e) ami(e)/ennemi(e) - Page 2 1508216586

@Effy Wheeler MEILLEURE AMIE, MEILLEURE AMIE !?

@James Anderson OUI OUIIII OUIIIII hanwii hanwii F/M - Meilleure amie ainsi qu'un(e) ami(e)/ennemi(e) - Page 2 3850463188 :feldt:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui il est là depuis plus d'un an maintenant. J'aime l'idée que tu propose, aucun secrets entre eux. Le faite que James l'est soutenu pour les alcooliques anonyme fait de lui une personne très proche, parce que très peut savent qu'il était inscrit. F/M - Meilleure amie ainsi qu'un(e) ami(e)/ennemi(e) - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Effy Wheeler OUAAAAAIS ! hanwii Tu verrais comment leur rencontre ? Et depuis quand ? F/M - Meilleure amie ainsi qu'un(e) ami(e)/ennemi(e) - Page 2 2474380249

@Devan R. Newman C'est parfait alors, j'aime vraiment ce lien ! James a réellement besoin de quelqu'un de proche, quelqu'un qui sait le gérer ! Tu veux prévoir un rp tantôt ? F/M - Meilleure amie ainsi qu'un(e) ami(e)/ennemi(e) - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça tombe bien parce que Devan aussi a besoin de quelqu'un de proche.
Ah oui avec plaisir pour le rp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Devan R. Newman C'est parfait alors ! Je vais t'ajouter dans ma fiche et mon profil. Cependant, tu serais disponible pour le commencer ? Je dois t'avoir que pour le moment j'ai pas mal de rps à répondre et à faire... F/M - Meilleure amie ainsi qu'un(e) ami(e)/ennemi(e) - Page 2 1656754111
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute aussi. Je peux le commencer pas de problème donne moi juste un lieu stp F/M - Meilleure amie ainsi qu'un(e) ami(e)/ennemi(e) - Page 2 1001568715 . Après si vraiment tu as trop de sujet on remet ça. :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@James Anderson F/M - Meilleure amie ainsi qu'un(e) ami(e)/ennemi(e) - Page 2 1839924927 Est-ce que James et Effy auraient pu se croiser à Harvard avant qu'il ne devienne médecin? F/M - Meilleure amie ainsi qu'un(e) ami(e)/ennemi(e) - Page 2 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)