Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityF/M - Meilleure amie ainsi qu'un(e) ami(e)/ennemi(e) - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

F/M - Meilleure amie ainsi qu'un(e) ami(e)/ennemi(e)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Devan R. Newman Non non, ne t'inquiète pas ! Je gère la situation ! J'attends ton rp, et tu peux le faire... Dans un bar ? C'est le mieux je pense ! :rvmp:

@Effy Wheeler Oh oui ! C'est le mieux, ils auraient pu se fréquenter durant les études. Comme ça ça fait plus d'années, et cela serait plus logique pour leur amitié. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@James Anderson Oui voilà exactement hanwii F/M - Meilleure amie ainsi qu'un(e) ami(e)/ennemi(e) - Page 3 3850463188 F/M - Meilleure amie ainsi qu'un(e) ami(e)/ennemi(e) - Page 3 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Effy Wheeler Tu serais disponible pour un petit rp ? :rvmp: Je t'ajoute à ma fiche de liens !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé de vous écrire, mais je préfère savoir si tout est en ordre et tout ! F/M - Meilleure amie ainsi qu'un(e) ami(e)/ennemi(e) - Page 3 1508216586 :rvmp:

@Devan R. Newman On fait toujours un rp, c'est juste ? On part alors comme frère de coeur ?

@Meleya S. Emerson Plus de nouvelle de mademoiselle, on reste sur ce qu'on a dit, et si possible et disponible un rp ensemble ?

@Effy Wheeler Meilleurs amis, et si possible, disponible un rp ensemble également ?

Il y a encore des places disponibles, n’hésitez pas ! F/M - Meilleure amie ainsi qu'un(e) ami(e)/ennemi(e) - Page 3 2474380249 F/M - Meilleure amie ainsi qu'un(e) ami(e)/ennemi(e) - Page 3 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@James Anderson Avec graaand plaisir pour un rp, j'ai du retard là tu pourrais le commencer, please? F/M - Meilleure amie ainsi qu'un(e) ami(e)/ennemi(e) - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Effy Wheeler Je te tague dès que possible. J'ai une idée de contexte en plus ! F/M - Meilleure amie ainsi qu'un(e) ami(e)/ennemi(e) - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@James Anderson Great Vic Meerci F/M - Meilleure amie ainsi qu'un(e) ami(e)/ennemi(e) - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@James Anderson Oups j'avais pas vu que tu m'avais répondu F/M - Meilleure amie ainsi qu'un(e) ami(e)/ennemi(e) - Page 3 3850463188
Ca me va parfaitement on reste sur ce qu'on a dit oui :heaart: Et oui je suis dispo, tu aurais un peu de temps pour le créer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Meleya S. Emerson Coucou, désolé de répondre que maintenant... J'aurai pas le temps de créer notre rp, j'ai 6 réponses à faire, je vais devenir fou si j'en ajoute encore un XD. Tu serais dispo pour le débuter toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il te reste encore de la place ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé