Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityF/M - Meilleure amie ainsi qu'un(e) ami(e)/ennemi(e) - Page 4
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

F/M - Meilleure amie ainsi qu'un(e) ami(e)/ennemi(e)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iris L. Castel Il me reste beaucoup de places ! Tu as des envies en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@James Anderson je sais pas trop ce qui pourrait t'intéresser niveau lieu, autre que ceux que tu as proposé F/M - Meilleure amie ainsi qu'un(e) ami(e)/ennemi(e) - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iris L. Castel Je suis ouvert, enfin sans côté drague, ex -sachant qu'il n'a jamais eu quelqu'un avant - !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voudrai un lien ! F/M - Meilleure amie ainsi qu'un(e) ami(e)/ennemi(e) - Page 4 3850463188 Je me dis que Emilia aurait pu être la patiente de James car elle a eu une leucémie et aujourd'hui, il pourrait encore être son médecin puisqu'elle est en rémission et pas totalement guéri F/M - Meilleure amie ainsi qu'un(e) ami(e)/ennemi(e) - Page 4 3997999705 Après tu as peut être déjà ce genre de lien, si c'est le cas on peut en trouver un autre F/M - Meilleure amie ainsi qu'un(e) ami(e)/ennemi(e) - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emilia S. de Bourbon Oh avec plaisir ! J'avais un lien comme ça, mais il a été supprimé ! Alors cette place est encore chaude mais bien libre. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@James Anderson Haaan trop bien ! F/M - Meilleure amie ainsi qu'un(e) ami(e)/ennemi(e) - Page 4 3850463188 Alors je la veux bien avec plaisir ! F/M - Meilleure amie ainsi qu'un(e) ami(e)/ennemi(e) - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emilia S. de Bourbon Mais, on pourrait créer un lien d'amitié assez fort, comme il l'a suivit depuis longtemps. Je vois bien James lui faire lui-même ses traitements ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@James Anderson Oui avec plaisir ! hanwii Surtout que pendant sa maladie, Emilia a pas été très entourée F/M - Meilleure amie ainsi qu'un(e) ami(e)/ennemi(e) - Page 4 927261665 Donc James aurait pu s'attacher à elle et vice versa et une vraie amitié se serait créer F/M - Meilleure amie ainsi qu'un(e) ami(e)/ennemi(e) - Page 4 3997999705 En plus Emi, elle a toujours peur que son cancer revienne comme elle est qu'en rémission, donc pour elle, James devra pas être loin (emo) ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emilia S. de Bourbon La bonne idée ! hanwii :loukas: Il sera toujours là, et Emilia pourrait le soutenir, James lui aurait avoué qu'il a un trouble du comportement, et qu'il a de la peine à être sociable, et d'être entouré ? F/M - Meilleure amie ainsi qu'un(e) ami(e)/ennemi(e) - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@James Anderson Ah oui elle pourrait totalement le soutenir ! F/M - Meilleure amie ainsi qu'un(e) ami(e)/ennemi(e) - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)