Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySomethin' 'Bout You Baby I Like. Mira - Page 4
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Somethin' 'Bout You Baby I Like. Mira

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, un jour où l’autre, Bonaventure allait devoir passer par l’étape de l’épilation mais vraiment pour faire plaisir à Mira -et aussi ne pas se voir priver de massages et autres câlins crapuleux tout comme il avait envie de passer tout un week-end avec elle à mater une série, prendre simplement du temps pour savourer leur couple, leur intimité. Il aimait ce genre de moment et le simple fait de reprendre le basket même superficiellement avec elle serait un souvenir mémorable. En fait, avec le recul, Mira lui faisait reprendre goût à la vie. Auprès d’elle, il n’avait pas peur du ridicule ou de paraitre diminué. Elle faisait en sorte que tout se passe bien et rien que pour cela, il serait capable de soulever des montagnes si elle ne lui réclamait. Il avait envie de lui rendre au centuple tout ce qu’elle lui offrait, sans même s’en rendre compte. « Non mais tu sais que tu vas finir par me donner des envies et des idées ? Je me retiens à grande peine de te demander quand est-ce que tu fais la fermeture au bar » rigole-t-il. Avec toute cette histoire, il allait passer pour un grand pervers mais il assumait son désir d’elle. Mira était magnifique, surtout quand elle s’amusait à jouer les femmes fatales mais que ses rougissements la trahissent. Elle ne s’imaginait pas combien simplement en lui souriant, elle était merveilleusement belle. Il pourrait passer le restant de sa vie à le lui murmurer rien que pour la voir rougir. C’était rafraichissant ! « Ni l’un ni l’autre. Elle est heureuse que je ne sois plus en Namibie mais elle ne supporte pas Suzanne. Elle l’a vu une seule fois et ça lui a suffi pour l’éternité. Ma grand-mère n’aime pas vraiment les héritières. Elle est issue d’une famille pauvre à l’origine, elle a juste fait un bon mariage -amoureux en prime ; Du coup, elle a tendance à valoriser des choses que certains gosses de riches n’affectionnent pas »dit-il en haussant les épaules. Bonaventure ne pouvait pas renier qu’il était né dans une famille riche, que son compte en banque était plus que garni mais il n’était pas hautain. En fait, c’était même tout le contraire, il était le premier à vouloir aider ses amis en cas de galère parce que pour lui, la richesse se partageait tout simplement. « Je sais que j’ai de la chance d’avoir été adopté dans une famille aimante. Crois-moi, j’en mesure toute ma chance » dit-il tout simplement. Il savait que côté famille, Mira était proche de ses frères mais il n’osait pas vraiment lui poser plus de question que ça. Un jour, il le ferait mais il attendait qu’elle ait davantage confiance en lui.

« Hey… j’espère que tu ne seras célibataire que dans un très long moment et encore… Si ça pouvait attendre que je trépasse, ça serait encore mieux » rigole-t-il non sans laisser son regard s’attarder sur ses courbes. « Et puis, ce qui me convainc moi, ne veut pas dire que tout le monde craquera. Je veux garder une certaine exclusivité » ajouta-t-il. Bonaventure n’était pas du genre à se projeter dans l’avenir, car souvent, ses relations ne dépassaient pas le cap des quelques mois -du moins depuis Lucy ; mais Mira était tellement différente des femmes qu’il avait pu côtoyer qu’il voulait croire que cette fois-ci, c’était peut-être la bonne. « Mais hors de question que tu t’affiches aussi peu vêtu devant un autre que moi » murmura-t-il en se glissant dans son dos, jouant les séducteurs mais sa belle n’avait pas l’intention de se rendre aussi facilement. « Eh bien, je pensais que tu n’aimais pas les cabines parce qu’on peut nous voir, une vendeuse peut t’attendre bablabla » dit-il en haussant les épaules, sa main libre venant se poser au creux de ses reins. « Après si tu as changé d’avis, je serais le premier heureux » dit-il en frôlant ses lèvres des siennes. « Surtout que j’ai bien envie de t’enlever cet ensemble car pour moi, tu n’es que plus magnifique une fois nue… et entre mes bras surtout que cela pourrait me motiver à souffrir le martyre pour une épilation du torse »

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lève doucement les yeux vers Bonaventure, passant doucement ma main dans ses cheveux. Un geste qui m'apaise d'une manière que je ne peux l'expliquer, tandis qu'un sourire s'inscrit lentement sur mes lèvres. L'amour qu'il peut ressentir pour sa grand-mère peut se voir dans l’intonation de sa voix, si douce, ses yeux qui pétillent doucement, me donnant l'impression que, pour avoir le coeur de Bonaventure, il faudra certainement que je passe par l'approbation de cette dernière. Je souffle un coup, haussant doucement les épaules .Peut-être qu'un jour , je la rencontrerai, mais je ne suis pas vraiment pressé non plus. Je veux croire en notre histoire, mais je ne veux pas mettre la charrue avant les bœufs et tout précipité, étant plutôt le genre de personne à prendre mon temps. De plus, les présentations d'une famille...oblige souvent l'autre partie à faire de même… Je n'ai pas honte de ma famille, loin de là, je les adore… mais j'ai honte de mon histoire, et rencontrer ma mère et mon beau-père obligerait Bon')à être au courant. « aimante et riche… tu as double chance. » dis-je avec un clin d'oeil et un sourire à son intention, ne disant rien sur ma propre condition, n'étant pas vraiment pauvre non plus, enfin concernant ma famille, moi c'est un autre cas.

« oh ça… tout dépend de toi chat… moi je ne me plains absolument pas de la situation . » dis-je avec un sourire amusé aux lèvres me sentant particulièrement bien avec Bonaventure, parfois j'aimerait simplement avoir le pouvoir d'arrêter le temps, pour rester quelques minutes de plus dans ses bras, ou simplement l'éternité ; un lieu où je me sente en sécurité et surtout… aimé ? Bon' a ce pouvoir de me faire sentir bien dans ma peau, me donnant même le courage de m'afficher devant lui dans ce genre de tenue, n'ayant pas honte de mon corps ou même de mes cicatrices. « je pense que ce corps est déjà une exclusivité à laquelle tu as le droit. Tu es l'Unique à y avoir accès, à pouvoir le regarder et le toucher … ce serait dommage de ne pas en profiter. » dis-je un sourire craquant aux lèvres, le ramenant rapidement vers moi lorsqu'il tente de m'échapper « oh mais c'est le cas dans les boutiques très chics, où il y a seulement un client par heure… ce n'est pas le cas ici. » dis-je en levant les yeux au ciel, comme si c'était une évidence que dans la boutique précédente, on ne pouvaient rien tenter alors qu'ici, rien ne nous en empêche . Je laisse mon regard se perdre dans le sien tandis qu'il s'amuse de mes lèvres, les effleurant à peine. Ce sourire vient toucher mes lèvres tandis que je recule d'un pas, m'enfonçant un peu plus dans la cabine, attrapant sa main dans la mienne, et l'attirant contre moi, contre ma poitrine si peu vêtue, qu'il semble rêver de dévoiler. J'attrape ses lèvres, les collant aux miennes dans un baiser passionnément, laissant mes mains se glisser sous le t-shirt du Quincy .Je lâche ses lèvres, l'espace de quelques secondes pour faire passer son haut par-dessus sa tête. « dans ce cas, il n'y a pas de raison pour que je sois la seule nue. » dis-je, récupérant un de ses souffles, collant son corps au mien, voulant sentir chacun de ses muscles se contracter contre ma peau, sentir le rythme de son corps contre ma poitrine, et ma chaleur et mon désir pour lui s'emparer de son corps. Je laisse mes lèvres découvrir les traits de sa mâchoire et de son cou, tandis que je fais glisser mes mains dans le creux de son dos.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, il avait eu beaucoup de chance de tomber sur une famille comme les Weasley. Par moment, il lui arrivait de se demander quelle aurait été sa vie sans eux, lui, que tout donnait perdant à la naissance. Pourtant, aujourd’hui, il était étudiant à Harvard, il avait une sublime petite-amie, des amis en or, des perspectives professionnelles fleurissantes. Bref, il avait tout pour être heureux à quelques détails près qui n’avaient pas lieu d’être en cette magnifique journée. Il voulait avant tout profiter de sa belle Mira qui visiblement souhaitait jouer avec lui. « Je ne m’en plains pas non plus » murmura-t-il avec un sourire ravi. Il était même plus que ravi de la savoir dans ses bras, rien que pour lui. Mira lui offrait tout ce dont il avait cru incapable d’obtenir : l’impression d’être aimé, une personne à chérir, une vie à partager. Il ignorait jusqu’où tout cela irait mais une chose était certaine : il mettrait toutes les chances de son côté pour rendre cette femme heureuse et totalement sous son charme. « Oui, très dommage » avoua-t-il tandis que Mira continuait de le séduire et surtout de le faire craquer. Elle avait les bons arguments et un sourire ensorceleur -sans compter des courbes féminines à damner un saint.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas