Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySomethin' 'Bout You Baby I Like. Mira
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Somethin' 'Bout You Baby I Like. Mira

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouvrir son agence de détective, c’était une chose, la meubler, fournir le matériel etc ; bah c’était tout autre chose. Bonaventure avait passé la matinée à acheter des bureaux, des meubles de rangement mais il manquait encore beaucoup de choses avant de pouvoir réellement ouvrir. Déjà, il lui manquait une assistante pour le décharger de son travail. Il avait eu quelques entretiens avec des personnes qualifiées mais rien de bien sérieux. La plupart ne savait même pas décrocher un téléphone et les autres, le jugeaient trop jeune pour être détective et se carapatait aussitôt qu’elles apprenaient qu’il était le patron. Elles s’attendaient quoi au juste ? Un mec d’une cinquantaine d’années ?! En attendant, il continuait de préparer son agence et sortait d’une boutique de fourniture de bureau quand son regard fut attiré par une silhouette ravissante. De taille moyenne, blonde, le visage concentré sur une robe, il l’aurait reconnu entre mille sa petite Mira. Sa petite-amie, sa nouvelle obsession. Que devait-il faire ? Il n’avait encore pas mal de boulot sur les bras mais la tentation de la rejoindre était forte. Finalement, pour la première fois de sa vie, Weasley Junior fit passer le boulot en seconde position pour entrer dans la boutique. Il y avait pas mal de monde et sûrement les promotions placardées ici et là y étaient pour beaucoup dans cette foule. Pourtant, il n’eut aucun mal à nouveau à la retrouver pour mieux la voir disparaitre derrière le long rideau d’une cabine d’essayage. Un regard à gauche puis à droite l’informa que personne ne faisait attention à cette partie du magasin. Bien sûr, il n’était pas dupe, il devait forcément y avoir des caméras de sécurité mais où était l’amusement s’il ne prenait aucun risque ?! Bonaventure venait à peine de se faire cette réflexion qu’il entrait dans la cabine pour mieux l’enlacer par derrière et déposer un baiser au creux de son cou. « Devine qui c’est » lâcha-t-il de sa voix grave alors que sa main s’était posée au travers de ses yeux. Un peu dingue ? Totalement. La seule chose qu’il espérait c’était qu’elle n’ait pas le réflexe de lui mettre un coup entre les jambes ou une claque.  

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne devrai pas être ici, je le sais. C'est comme une personne qui serait au régime et qui s'obligerait à aller dans une pâtisserie admirer les gâteaux, en sachant qu'il n'a pas le droit d'en manger… C'est à peu près pareil dans ma situation, mais l'appel du centre commercial était bien trop présent, clignotant dans mon esprit et m'empêchant de me concentrer. Alors j'essaie de transformer ma motivation, je ne viens pas pour faire du shopping, mais plutôt faire des travaux dirigés. Je suis dans la mode après tout, j'ai bien le droit de voir les nouvelles tendances ce qui semble plaire le plus aux clientes, si cette période est propice aux ventes. Malheureusement, cette pensée s'échappe vite de mon esprit, dès que les portes battantes se sont refermés derrière moi. Le centre commercial m'enveloppant de sa douce chaleur, les visages souriant des clients venus effectuer quelques achats. Un sourire se dessine à mon tour sur mes propres lèvres, tandis que je passe une main dans mes cheveux, rejetant quelques mèches blondes, avant de commencer mon tour d'horizon. Les boutiques sont fort nombreuses, je n'aurai pas l'occasion de toutes les faire malheureusement. Je finis par m'arrêter devant une devanture , ce sourire sur mon visage s'éclaire un peu plus, avant de baisser mon regard sur le prix de la tenue . Je viens emprisonner ma lèvre entre mes dents. Je peux juste l'essayer après... s'il ne me va pas, la question est réglée. Je souffle un coup avant de rentrer dans la boutique, un nouveau sourire sur mes lèvres. Mon corps se fraye un chemin parmi les portants et les clients jusqu'à dénicher cette fameuse robe . Il n'en reste plus qu'une, je souffle un coup en regardant la taille… que ce soit la mienne pitié, je ne me vois pas porter une robe 3 fois trop grande pour moi… Miracle! Je n'hésite pas une seconde de plus avant de l'emporter avec moi dans la cabine d'essayage . Je ne prends que quelques secondes pour dézipper la robe de que je porte et laisser tomber à mes pieds . Je tourne mon regard vers la robe, commençant à le retirer de son portant, avant de me faire cacher la vue par une main. Ma première réaction est de pousser un cri que je ne retiens pas, avant de m'arrêter brusquement en reconnaissant la voix. J'attrape la main de Bonaventure, et la dégage de mon visage avant de me tourner vers lui en fronçant les sourcils. « Mais ça va pas dans ta tête ! Tu m'as fait peur ! » dis-je en continuant de froncer les sourcils, en poussant un soupir de soulagement malgré tout . Ça aurait pu être un malade, et en sous vet, je peux pas faire grand-chose s'il voulait me violer. «  tu rentres souvent dans les cabines comme ça ? » demandai-je cette fois-ci en haussant un sourcil . «  sors ! » dis-je d'une voix posée en continuant de soutenir son regard. Non désolé, comme tout le monde il attendra dehors...Sinon je rideau ne sert à rien !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n’avait pas pu résister à la tentation de la rejoindre dans la cabine d’essayage. Mira agissait sur lui comme un aimant. C’était hallucinant la manière dont elle pouvait l’attirer comme s’il était incapable de résister à la moindre envie de passer du temps avec elle. Bonaventure avait déjà connu la passion avec une femme. Il avait fréquenté des femmes avant Mira mais aucune n’avait eu un tel attrait sur sa personne. Est-ce parce que leur liaison était secrète ? Peut-être que cela jouait là-dessus. Après tout, ils devaient profiter du moins instant d’intimité pour les aider à tenir. Seulement, il était presque certain qu’il y avait quelque chose de plus profond, un lien qui était doucement mais sûrement en train de tisser sa toile entre eux. Un sourire malicieux aux lèvres, il s’était donc faufilé derrière le rideau pour l’enlacer d’un bras autour de la taille, l’autre lui servant à camoufler sa vue. Il n’avait pas songé un seul instant qu’elle puisse se mettre à hurler. Aussitôt, il plaqua son autre main sur sa bouche. Ce n’est qu’une fois qu’il la sentie pleinement détendue qu’il consentit à lui permettre de se tourner. Bon, il n’était plus très fier de lui pour le coup mais un petit sourire amusé continuait de recourber le coin de ses lèvres comme si, le petit con en lui, pouffait de rire face à sa réaction. « Désolé, c’était vraiment pas le but… en tout cas, joli cri » chuchotait-il dans la cabine pour éviter de se faire plus remarquer. Aucune vendeuse n’était venue à la rescousse de Mira donc il en conclue que son petit hurlement était passé inaperçu dans la cohue du magasin. « Hummm non en fait c’est la première fois que je le fais. Pas ma faute, je t’ai vu dans la boutique, j’ai pas résisté à l’envie de te faire une surprise » répondit-il avec une petite moue digne du chat potté. Clairement, il était en quête de son pardon. « Hein ?! Mais j’ai pas envie de sortir… je suis certain que tu n’as pas envie que je sorte… Mira… Petit cœur… J’ai même pas eu un petit bisou » plaida-t-il sa cause, les mains sur les hanches de sa petite-amie comme pour la garder tout contre lui -ou plutôt l’empêcher de le mettre dehors. « Et puis, tu pourrais avoir besoin de moi si la fermeture se coince ou se casse. On est jamais à l’abri d’un accident » reprit-il en faisant un petit rappel de sa mésaventure avec le costume de panda.  

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un sale gosse, voilà le mot qui résumerait le mieux Bonanventure pour le coup. Je ne m'attendais absolument pas à le voir débarquer dans la cabine, n'étant même pas informé de sa présence dans le centre commercial aujourd'hui . Si lui m'a remarqué, ce n'était pas mon cas, l'esprit complètement obnubilé par cette robe, hors de prix évidemment , mais dont le tissu et le toucher auraient l'effet d'une caresse sur ma peau. Même si je ne peux pas me la payer, je peux toujours m'offrir de luxe de l'essayer. Du moins, c'est ce que je pensais, jusqu'à ce que je sente le souffle chaud du jeune homme dans mon cou. Mais ma réaction n'est certainement pas celle qui l'espérait. Je me calme presque immédiatement en reconnaissant sa voix... Mais si un agent de sécurité vient le trouver… il l'aura bien cherché quand même… je pense que je pourrai même me venger en affirmant que je ne le connais pas ! Je me tourne finalement vers lui pinçant mes lèvres et continuant de froncer les sourcils en voyant son petit sourire s'accrocher à ses lèvres. A priori ça l'amuse beaucoup de m'avoir filé la frousse de ma vie ! « tu peux t'estimer heureuse que je t'ai rien fait d'autres ! » dis-je en haussant un sourcil. Je suis contre la violence, même une simple gifle, j'en suis incapable, j'aurai trop l'impression de devenir...comme mon père. « Une surprise ? T'aurai pu être un violeur ou je sais pas quoi ! » dis-je en levant les yeux au ciel, le coeur battant encore sous le coup de sa fichue surprise. Et si j'avais des problèmes cardiaques, il n'y a pas pensé à ça . Mais je ne suis pas prête à lui céder, il m'a cherché, il m'a trouvé alors maintenant, il sort. Je secoue doucement, retirant même ses mains qu'il a posées sur mes hanches ! « Si je veux que tu sortes ! J'ai pas confiance dans les mecs dans ton genre Tt. »dis-je en secouant de nouveau la tête en le poussant gentiment vers la sortie de la cabine. «  Et le bisou, il fallait y penser avant… me surprendre à l'extérieur de la cabine, quand je ne suis pas à moitié nu par exemple. » dis-je avec un petit sourire en coin avant de le pousser une dernière fois dehors, le laissant disparaître de l'autre côté du magasin, refermant correctement le rideau derrière moi . «  T'en fait pas, je gère les fermetures des robes… » c'est pas la même qualité que celle de son costume. Je finis donc de sortir la robe de son portant et l'enfile, souriant de plaisir en sentant sa douceur remonter contre mes jambes et venir se lover contre mes fesses et ma taille.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’avoue ! » lâche-t-il quand elle lui rétorque qu’il aurait pu s’attendre à un accueil beaucoup plus douloureux de sa part. « Un violeur ? En plein magasin ? Tu n’y vas pas un peu fort chérie ? » lui demanda-t-il avec son sourire taquin. Il adorait la voir en colère ou du moins boudeuse. Appelez-le masochiste mais voir Mira le repousser le faisait autant râler qu’elle lui donnait envie de rester dans cette cabine et de lui montrer combien il la trouvait sexy à cet instant précis. Bon, la surprendre n’était peut-être pas une bonne idée car elle semblait pas goûter à la plaisanterie mais tout de même… il n’avait même pas le droit à un pauvre bisou ? Elle le torturerait. « Les mecs dans mon genre ? Cela veut dire quoi ça ? » grommela-t-il en se faisant repousser gentiment derrière le rideau. « Mais justement, j’aime quand tu es à moitié nue… tu sais que tu es très sexy ? » lui demanda-t-il avec un sourire charmeur mais Mira semblait totalement immunisée face à ses tentatives de séduction. « Tu sais, on sait jamais, c’est méchant une fermeture éclair… tu pourrais avoir besoin d’un garde du corps » lui dit-il en boudant. Dire qu’il avait tout lâché pour passer du temps avec elle. « Mira… chérie.. petit cœur… qu’est-ce que je peux faire pour me faire pardonner ? Je peux t’offrir cette robe si tu veux »tenta-t-il la corruption. Après tout, si elle acceptait, il pourrait toujours arguer du fait que pour son achat, il voulait être certain que la robe lui aille et retourner dans la cabine pour lui faire l’amour. Il faut tester une robe avant achat, c’était même primordiale. Bonaventure n’était pas égoïste, c’était même tout le contraire. Il souhaitait lui rendre service. « Je me sens seul Mira… en plus, je crois qu’il y a une femme qui veut me sauter dessus. Tu ne vas pas me laisser sans protection derrière le rideau.. »tenta-t-il de jouer la carte de la jalousie pour obtenir ses entrées dans la cabine. Oui, il tentait le tout pour le tout mais c’est qu’il était motivé surtout qu’ils pouvaient être libres. A Boston, c’était quand même suffisamment éloigné de la fac pour qu’ils puissent se permettre d’agir librement l’un envers l’autre. 

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lève légèrement les yeux au ciel lorsqu'il ose un peu se moquer de moi lorsque je parle de violeur. Je grimace un peu en secouant légèrement la tête « On trouve de tout dans les magasins tu sais… et excuses moi, mais rentrer dans une cabine comme ça, c'est loin d'être civilisé ! » dis-je en haussant un sourcil, avant de lui adresser un sourire en coin. En continuant de le pousser. Il a beau m'avoir déjà vue nue, ce n'est pas une raison pour qu'il se rince l'oeil ! ,Car je vois bien son regard, et quelque chose me dit que s'il reste dans la cabine, ce ne sera pas pour m'aider à enfiler la robe, mais plutôt m'aider à enlever ce que j'ai encore sur le dos. «  Je me doute bien que tu m'aimes comme ça … mais non ! » dis-je avec un sourire en le repoussant pour de bon à l’extérieur avant d'entreprendre d'enfiler la robe., la laissant glisser contre mes jambes et remonter le long de mes hanches, et d'enfiler les bretelles sur mes épaules. J'écoute ce que me dit Bona' mais ne répond pas, levant même les yeux au ciel. Un garde du corps ? Je vous jure ! Je remonte moi-même la fermeture, m’arrêtant quelques secondes lorsqu'il parle de me l'acheter, avant de passer la tête par l’entrebâillement du rideau. «  tu sais même pas combien elle coûte ! Si ça se trouve je peux me la payer ! » dis-je en haussant un sourcil avant de disparaître de nouveau et terminer de remonter la fermeture. Je me regarde une dernière fois dans le miroir avant d'ouvrir le rideau sur Bonaventure, en me mordant légèrement la lèvre en regardant Bonaventure. «  Alors elle me va bien ? » dis-je avec un petit sourire, avant de tourner mon regard à droite et à gauche du couloir. «  Dis, elle est où est cette « femme qui veut te sauter dessus » au juste » dis-je en haussant un sourcil, un sourire taquin au coin des lèvres, avançant d'un pas vers lui. « Quelqu'un à mentir je crois. » dis-je avant d’emprisonner de nouveau ma lèvre inférieure entre mes dents.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais je rentre pas dans toutes les cabines comme ça… juste dans la tienne » s’exclama-t-il. Voilà qu’elle allait lui coller l’étiquette de violeur en série -ce qui n’arrangeait en rien ses affaires pour le moment. Mira semblait réellement déterminée à le faire sortir de la cabine et il avait beau tenter tout ce qu’il pouvait, elle semblait véritablement hermétique à ses arguments. Sa dernière carte ? Lui offrir de payer la robe. « Un cadeau est un cadeau, si je te le propose c’est que j’ai envie de te l’offrir qu’importe que tu puisses ou non te faire ce plaisir » répondit-il avec une petite moue d’un homme incompris par sa petite-amie. Elle était tout de même dure en affaire. Maintenant il avait envie de la voir dans cette fichue robe pourquoi ? Pour mieux la contempler ? Pour mieux la repousser dans la cabine et le lui enlever ? Mira répondit à ses attentes en ouvrant le rideau. Elle était tout simplement sublime dans cette robe et la tentation était énorme surtout quand elle se mordillait la lèvre de cette façon. « Non je n’ai pas menti… enfin si.. un petit peu… voire totalement mais j’ai vraiment peur de me faire agresser. Imagine, avec cette cohue, je pourrais me retrouver enseveli sous une tonne de fringues non voulues ou alors agressé sexuellement par une femme qui voudra se rassurer quant à son sex-appeal. Je te jure, il faut que tu me protèges et je connais l’endroit idéal pour cela : dans ta cabine » s’amusa-t-il à jouer au petit con avec sa petite-amie. « Bon plus sérieusement… laisse moi voir comment te va cette robe d’un peu plus près » dit-il en lui tendant la main pour qu’elle sorte de cette cabine pour enfin pouvoir la prendre dans ses bras et l’embrasser. « Tu es sublime dans cette robe… ce serait vraiment un crime que de la reposer dans le rayon. Laisse moi te faire ce cadeau » lui dit-il cette fois-ci sérieusement.  

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les magasins du centre commercial, sont assez variés en générales. Pour homme, femme enfant, pauvre… ou riche. Mais je suis incapable de me résister face à une devanture montrant d'aussi belle tenue, et où le prix est indiqué en tout petit, qu'il est impossible de lire sauf sur la robe en question dans le magasin. Mais lorsque l'on rentre, c'est comme lorsqu'une souris rentre dans une cage pour manger un bout de fromage, un véritable piège. Dès que je pose mon regard quelque part, je suis incapable de résister et, à ce moment-là, les prix n'ont plus vraiment d'importance pour moi. J'ai déjà essayé d'expliquer cela à mon banquier, mais… il n'a pas vraiment compris… Sans doute parce que ce n'est pas une femme... ou qu'il n'est pas gay ! « M'en fiche, tu rentres pas chez les gens sans frapper… imagine j'étais avec un autre homme ! » dis-je, un sourire se dessinant sur mes lèvres tandis que je tente d'imaginer la tête de Bonaventure en cet instant. J'aime voir sa jalousie, voir à quel point je compte pour lui et surtout qu'il ne souhaite pas me perdre. Mais c'est également parce que je sais qu'il me fait confiance, que je dis ce genre de chose… je ne tiens pas non plus à ce qu'il pique une véritable crise de jalousie. D'ailleurs je sors rapidement de la cabine, vêtue de cette magnifique robe blanche, au prix à plus d'un 0 . Je souris en voyant son visage, et son regard sur moi, ayant une nouvelle fois tendance à rougir un peu, avant de reprendre malgré tout les reines avançant d'un pas vers lui en me mordillant la lèvre inférieure, le voyant un peu … perdue peut-être . J'ai l'impression d'avoir un véritable pouvoir sur lui dans ces moments-là… et je ne cache pas que ça me plaît et que j'en profite. « Je croyais que tu avais horreur du mensonge ? » dis-je en haussant un sourcil, utilisant ses propres dires, contre lui . « Et quelque chose me dit que… dans ma cabine, c'est moi qui ne serais pas à l'abri d'une agression sexuelle. » dis-je avec un sourire en coin avançant encore d'un pas vers lui, me collant à lui avant de déposer mes lèvres contre les siennes, passant mes bras autour de son cou, lui souriant avant de répondre. «  Non ! Fin de la discussion ! » dis-je en souriant, avant de redéposer tendrement mes lèvres sur les siennes, avant de reculer. «  Qu'est ce que tu fais ici en fait ? » demandai-je avant de reculer de nouveau et retourner dans la cabine pour enlever cette sublime robe.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si elle avait été avec un autre homme ? Aussitôt son sourire et ses traits se figent dans une expression alliant l’amertume à la colère rentrée. « Si tu étais avec un autre homme, je crois que j’aurais été capable de déclencher une bagarre pour te prouver que tu es rien qu’à moi » lui répondit-il sur un ton mortellement sérieux. Bonaventure savait se battre, il avait appris à force de trainer dans les rues avec son meilleur ami Jarod. Il n’était pas le plus doué mais en général sa droite faisait des miracles. Le problème, c’est que depuis ses problèmes de dos, il ne valait plus grand-chose côté bagarre. Pourtant, tout en sachant cela, il était prêt à se battre pour elle car elle en valait la peine quitte à mordre la poussière -ce ne serait ni la première ni la dernière fois. Toutefois, son sourire revint rapidement sur ses lèvres et le jeune Weasley retrouva bien vite son aplomb légendaire pour taquiner sa petite-amie, essayant de la convaincre de l’accueillir dans sa cabine d’essayage. « J’ai horreur de ça mais avec toi, je crois que je suis prêt à tout » rigole-t-il non sans l’accueillir dans ses bras en les enroulant autour de sa taille. Elle était définitivement magnifique dans cette robe blanche et avec ce léger rougissement. Mira le faisait craquer, il n’allait pas se voiler la face très longtemps : ce qu’il éprouvait pour elle dépassait le cadre du simple béguin. « Cela se pourrait bien en effet mais je te promets de ne pas abimer cette robe » murmura-t-il contre ses lèvres avant de les reprendre dans un tendre baiser. Sa petite-amie refusait qu’il lui offre cette robe ? Tant pis, il trouverait un moyen pour la lui offrir tout de même et si ce n’était pas aujourd’hui, ce serait un autre jour. Il avait tout son temps. Têtu ? Totalement. A contre cœur, il la laissa reculer mais conserva l’une de ses mains dans la sienne quelques instants pour mieux la voir à nouveau disparaitre derrière ce fichu rideau. « J’étais venu acheter du matériel de bureau pour mon agence. Je pensais en profiter également pour m’outiller en matériel informatique mais ils n’ont rien de ce que je recherche » lui répondit-il. Hors de question que de prendre du bas de gamme, Bonaventure voulait le meilleur matériel possible surtout que cela lui servait pour ses actions plus ou moins illégales. « Mais je me dis que profiter de toi, c’est une meilleure façon d’occuper mon temps surtout qu’ici… je doute que nous croisions un visage connu » 

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ferme lentement les yeux passant une main dans mes cheveux avant de coller mon dos contre le bois de la cabine, poussant un léger soupir, accompagné d'une grimace tandis qu'une douleur traverse mes tempes. Ma tension qui baisse due à la fatigue, cela devient presque habituel. J'aurai peut-être dû profiter de mon après-midi pour me reposer plutôt que de venir une nouvelle fois au centre commercial, mais rester inactive, cela ne me ressemble pas non plus . Et je n'aurai pas croisé mon petit ami non plus . Je souffle un coup, rouvrant les yeux, avant de me redresser, la douleur étant passé et je crois que j'ai une personne qui m'attend de l'autre côté du rideau. J'entre ouvre celui-ci, lui adressant un petit sourire avant de reprendre. « Je ne veux pas que tu te battes pour moi tu sais. » dis-je en haussant les épaules avant de remettre une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. « aucun homme ne t'arrive à la cheville de toute façon. » dis-je en posant mon regard sur le sien, un tendre sourire aux lèvres. Autant j'ai du mal à accepter les compliments, autant je pourrai lui en faire à longueur de journée. J'ai parfois l'impression que, lui aussi, il se sous-estime alors qu'il n'a aucune raison de l'être. Je secoue doucement la tête en me réfugiant dans ses bras, toujours un sourire accroché à mes lèvres. « Non fait pas trop quand même pour moi… je pourrai vite m'y habituer. » dis-je en laissant échapper un petit rire de mes lèvres avant de m'écarter de nouveau de ses bras e,n laissant échapper un léger gémissement de mes lèvres, amusé.« et après, il ose dire que ce n'est pas un violeur ! » je lève les yeux au ciel amusé avant de disparaître de nouveau pour me changer, ne tenant vraiment pas à ce qu'il abîme cette robe. La dernière encore disponible en plus , ce sera un sacrilège. Mais je ne tiens pas non plus à ce qu'il l'achète pour moi, qu'il dépense son argent pour moi, car je ne serai pas capable de lui offrir quelque chose d'aussi bien en retour malgré moi . Je pousse un léger soupir en l'accrochant de nouveau de son portant. « Genre il y a des magasins de matériel informatique ici? » dis-je en fronçant les sourcils, finissant de remonter ma jupe patineuse et de remettre mes chaussures à talons avant de sortir « tu n'as pas peur de t'ennuyer le reste de la journée avec moi… Je fais beaucoup de magasins de vêtements… ou que ça plutôt. » dis-je avec un sourire avant d'aller remettre à sa place la tenue, attrapant ensuite la main de Bonaventure dans la mienne, entrelaçant nos doigts, un sourire ravi aux lèvres. « Bon alors… tu as besoin de faire quelles boutiques maintenant... »

J'ai l'impression que j'écris de pire en pire :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)