Invité
est en ligne
Invité
Elle ne voulait peut-être pas qu’il se batte pour elle mais Bonaventure le ferait sans hésiter une seule seconde. Mira était importante pour lui et même s’il peinait encore à se l’avouer à lui-même, ses sentiments étaient profonds. Il se connaissait suffisamment pour savoir qu’il ne sacrifierait pas une journée de boulot pour n’importe qui. Il faut croire qu’elle avait su planter sa flèche en plein dans son cœur mais était-ce dérangeant ? Non. Il avait peur de se brûler les ailes, de perdre une nouvelle fois une personne qui lui était chère. Pourtant, quand il plongeait son regard dans le sien, quand il l’entendait lui faire des compliments de ce genre, il avait envie de prendre le risque. Quitte ou double, ça passe ou ça casse. « Tant que tu le penses, je me sens déjà beaucoup plus rassuré » répondit-il sur un ton amusé non sans lui faire un petit clin d’œil. « et si j’ai envie que tu t’y habitues ? » demanda-t-il dans un léger murmure non sans déposer un baiser au coin de ses lèvres. Elle lui échappait une nouvelle fois et ce gémissement… Dieu qu’elle jouait avec le feu. Bonaventure était très gentil, le gendre idéal même selon certaines personnes mais il était aussi un grand passionné devant l’éternel et faire l’amour dans une cabine d’essayage ne lui posait aucun problème si à elle non plus -il gardait toujours ces grands airs de gentleman.
Bonaventure profita qu’elle se changeait pour aller réserver la fameuse robe. Il se fichait bien du prix, ce n’était pas un problème pour lui tout comme il n’attendait pas de cadeaux de grandes valeurs de sa part. Le simple fait qu’elle veuille rester auprès de lui était déjà beaucoup. Mira ignorait tout de ses sombres pensées et il comptait bien faire en sorte que cela continue de la sorte. Toutefois, elle ne pouvait nier le fait qu’elle était sa principale raison de sourire surtout quand elle était à ses côtés. Il revint rapidement vers elle ; et la chance lui sourit car il put entendre et répondre à ses questions. « Oui, il y a une boutique qui vend des pièces détachées. En général, je monte mes ordinateurs tout seul » lui expliqua-t-il non sans lui proposer de changer ses plans pour passer du temps auprès d’elle. « M’ennuyer avec toi ? En faisant du shopping. Petit cœur, j’adore faire du shopping.. c’est même toi qui va en avoir marre au bout du compte » rigole-t-il en glissant sa main dans la sienne pour mieux sortir du magasin. « Humm les boutiques pour le boulot peuvent attendre ! J’ai envie de profiter de toi alors qu’est-ce que tu penses de commencer par m’aider à me trouver un nouveau costume ? Je dois assister à une soirée de charité la semaine prochaine et j’aimerai me trouver un autre costume » lui proposa-t-il en lui ravissant ses lèvres dans un tendre baiser.
- Spoiler:
Arrête c’est très bien ce que tu écris !©TOWNTROTTER.
(Invité)