Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityle mâle aimable - Page 10
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

le mâle aimable

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? le mâle aimable - Page 10 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Donovan Biamonti Moi :poppy:
Vu qu'il est à la dunster, une rencontre me tente bien. Après à savoir ce qu'il va penser de Ninie l'alien, et ce que tu aimerais jouer :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
O_o un ancien étudiant en médecine qui est parti en droit, drôle de coincidence, c'est ce qu'a fait Leanne après ces 7 mois d'absence le mâle aimable - Page 10 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Velleda M. Cavendish Donc ils se connaissent via le grand frère de Velleda, et ils s'entendent plutôt bien ? Don' pourrait même jouer au deuxième grand frère protecteur avec elle parfois ?

@Reese Warner yes bien sûr, une idée ?

@Nienke van Dijk J'suis opé à tout moi le mâle aimable - Page 10 3997999705 Parle moi un peu de ton alien du coup le mâle aimable - Page 10 3850463188

@Leanne Cohen ha ha ils ont le même parcours nos loulous, enfin Donovan a changé car il a une maladie rétinienne mais il n'en parle absolument pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Cohen ha ha ils ont le même parcours nos loulous, enfin Donovan a changé car il a une maladie rétinienne mais il n'en parle absolument pas

Haha c'est compréhensible qu'il n'en parle pas s'il n'accepte pas sa maladie ^^
Après je voyais une rencontre en cours de droit comme je suppose qu'il est reparti en première année non ? Genre Donovan aurait pu demander à Leanne ce qui était écrit au tableau car il était trop loin ou un truc du genre ? le mâle aimable - Page 10 1616978029 Leanne n'irait pas lui poser des questions indiscrètes, c'est pas son genre voyons :P Mais cependant elle serait curieuse de savoir ce qui a poussé Donovan a stopper la médecine et quelle spécialité il étudiait ^^ A voir l'évolution en rp mais je les voyais confidents un peu au fil du temps évidemment le mâle aimable - Page 10 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Cohen Non il s'est réorienté après la bombe, quand on a découvert sa maladie, donc là ça fait déjà 4 ans qu'il est en droit le mâle aimable - Page 10 1616978029 enfin après ça aurait pu être lors d'une conférence de droit qui réunissait différentes promos pourquoi pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Donovan Biamonti le mâle aimable - Page 10 2511619667
Jumelle de Tommy. 24 ans. Née à Rotterdam. Fait des études en neurosciences et psychologie. Nienke, elle est le bâton qui ne rompt pas, le métal qui ne tord pas. C'est la droiture. Elle ne calcule rien, agit comme un animal sauvage. Elle ne parle pas pour rien dire, elle exprime peu ses émotions, que ce soit verbalement ou physiquement. Elle est la Joconde, un mystère à résoudre, une peinture qui ne montre aucun sentiment. Personne ne sait vraiment à quoi elle pense, un visage plutôt fermé, aucun sourire obligé. Et si ses lèvres s’étirent, c'est pour une vérité, sans faux semblants. Elle aime rire pourtant, elle aime l'humour, les beaux paysages, les enfants du monde entiers. Nienke, elle est folle des enfants et des animaux, elle aime ce qui n'est pas transformé, ce qui reste pur, comme le son du cristal. Elle aime s'imaginer au autre monde, vivre sur une autre planète. Elle aime rêver par dessus tout.

Fume quand elle se sent agacée ou stressée ✰ Mange très peu de viande ✰ Allergique aux arachides.✰ Ambidextre ✰ N'aime pas les espaces trop confinés. ✰

Assidue ✰ Attachante ✰ Autonome ✰ Calme ✰ Captivante ✰ Charismatique ✰ Directe ✰ Douce ✰ Fidèle ✰ Généreuse ✰ Intègre ✰ Intuitive ✰ Irrésistible ✰ Mystérieuse ✰ Observatrice ✰ Ouverte d'esprit ✰ Pacifique ✰ Romantique ✰ Sentimentale ✰

Distante au premier abord ✰ Effrayante de sang froid ✰ Exigeante ✰ Perfectionniste ✰ Têtue ✰

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nienke van Dijk Merci ^^ Déjà j'aime la description le mâle aimable - Page 10 2511619667
En fait, je me dis que ça pourrait bien accrocher entre eux, mais que le démarrage risque d'être difficile, parce que Donovan est pas le roi de la sociabilité, il est plutôt du genre fuyant et très peu loquace. Je les imagine bien, si on se dit que Don' a été relogé dans la chambre de Nienke, les soirées bien silencieuses qu'ils auraient pu passer au début :giggle: , puis faudrait qu'on trouve un truc, le truc qui pourrait commencer à les faire baisser leurs gardes et apprendre à se découvrir le mâle aimable - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Donovan Biamonti Déjà, ça va l'embêter qu'il soit dans sa chambre. Elle aurait préféré que ce soit une femme. En plus, elle est ULTRA bordélique et laisse ses bouquins traîner partout dans la chambre. C'est une bosseuse nocturne, elle va souvent dans le salon commun pour travailler et elle y passera encore plus de temps s'il dort dans sa chambre, quitte à ce qu'elle dorme sur le canap'. Donc ça me va parfaitement, un début bien froid.

Et par rapport à ta description, ce qui pourrait les rapprocher c'est sa maladie (elle en entend parler, elle le croise à l'hôpital vu qu'elle y fait du bénévolat), le piano (elle l'entend en jouer et va engager la discussion) ou encore la découverte des 7 merveilles du monde (un bouquin, un dépliant, que sais-je encore Elle pourrait même l'emmener en voire une s'il devient gentil xD).
Après, je vois bien une relation de protecteur, trop proche, ambiguïté pour les autres mais pas pour eux. Mais on y est pas encore le mâle aimable - Page 10 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote]@Leanne Cohen Non il s'est réorienté après la bombe, quand on a découvert sa maladie, donc là ça fait déjà 4 ans qu'il est en droit enfin après ça aurait pu être lors d'une conférence de droit qui réunissait différentes promos pourquoi pas ?[/quote

Ah d'accord, j'ai tout faux pour le coup le mâle aimable - Page 10 1881463262
Dans ce cas, pourquoi pas à une conférence de droit le mâle aimable - Page 10 1616978029 Mais peut être qu'ils auraient pu s'être croisés dans les 4 dernières années vu que Lea' passait presque tout son temps à l'hôpital quand elle était en médecine, elle aurait pu être à l'écoute de Donovan déjà à cette période quand il attendait ses rendez vous et comme elle était sous secret médical car interne/stagiaire, elle aurait gardé ça pour elle et ils se retrouvent à une conférence ? Je la vois bien prendre de ses nouvelles par contre le mâle aimable - Page 10 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)